Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Peinture noir sur lj 73


Invité §joj274gF

Messages recommandés

Invité §joj274gF

Bonjour , je doit repeindre mon 4x4 que je viens d'acheter, il me faut une solution vraiment pas cher , que pouvez-vous me proposé , et le technique svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'état de ton LJ, de ce que tu attend comme résultat et de tes connaissances :??:

 

tu peux préparer toi même et confier la peinture à un pro ou louer une cabine si tu a le coup de main, mais la carrosserie est dans quel état ?

N'y vois rien de méchant :D , mais sur la plupart, même présentant bien, la baie de pare brise est percée et les ailes arrieres mitées, bref si on veut faire propre il faut à minima maîtriser la soudure et acheter des pièces de remplacement, sinon ca reperce rapidement.

 

Après si c'est pour faire le zouave dans la forêt, c'est différent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj274gF

La caisse est quant même assez propre , la corrosion est juste sous les ailes arrière , ce que a c'est que les mecs on du abimer la peinture et donc les propriétaires différents on repeind a la va vite et avec des bombes différents donc j'aimerais le faire moi sa me couterais moin cher, a la bombe mes j'ai pas d'expérience .

Je n'ai pas non plus besoin que ça soit de la grande peinture il faut que sa soit le plus propre possible mes pas forcément aussi bien que si c'était fait par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin il y a toutes les chances pour qu'il y ait quelques kilo de mastic posés sur la rouille sous les peintures successives, donc tu va continuer comme les autres car ca ne sera jamais propre :ange:

 

Pour bien faire, faut enlever toutes les pseudos réparation et couper jusqu'à la tôle saine, et voir si les jonctions avec les doublures d'ailes sont touchées, car ca perce de l'intérieur sur ce modèle donc ca reviendra toujours si on n'y fait rien.

 

Ensuite soit refaire les parties manquantes à la fibre à partir de la tôle restante passée à l'antirouille, finir par la finition extérieure au mastic et après et peinture en bombe (le code couleur est indiqué sur la plaque vin en alu, les centres auto en refont à la demande)

soit acheter le kit réparation des ailes en tôle, ca se trouve chez Van Wesel par exemple, mais faut souder ou trouver quelqu'un qui te le fait, et faire la finition et la peinture toi même, c'est plus facile car dans ce cas car la base est saine.

 

Le plus dur n'est pas d'appliquer la peinture, mais de préparer ce qui est dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj274gF

Dac , super merci , pour le prix que je l'ai payé et ce que je veux en faire (tout terrain et véhicule utilitaire) je pence que ça ne vos pas le coup de faire tout ça je vais juste le repeindre a la bombe histoire de cacher un peu les rayures et les traces et de la faire un peu propre .

Mes merci au moins je serais ce qu'il faut faire si j'achète un autre véhicule un peu plus chère et qu'il a le même type de problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...