Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Quattroporte : assurance et entretien annuel


Invité §ful320EM

Messages recommandés

Invité §ful320EM

Bonsoir à tous,

Bon voila, je commence a craquer pour cette voiture :crazy:

 

Et vient de suite deux questions :

- Chez qui assurez vous cette voiture et a quel prix ?

- Quel est le cout annuel de ce monstre, avez vous noté le prix annuel depuis que vous l'avez ?

 

Pour l'assurance je n'ai trouvé qu'un seul assureur sur les comparateurs en ligne, aux alentours de 640€ (je sais que cela change en fonction de chacun) et pour le cout d'entretien sur internet on trouve de tout, mais au moins ici, je sais que vous vous savez !! :D

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

1 service annuel c'est comme toutes les marques un grand un petit un grand un petit :-)

 

petit : 500€

grand : 800 - 1000€

 

en fonction de ce que tu changes c'est clair que un petit plus plaquettes et disques et pneus c'est pas 500€ :-)

 

now pneus y'a tous les prix Pirelli = vends un rein se sera mieux :-)

Hankook ou vederstein pas plus cher qu'une BMW ou autre berline puissante.

 

assurance peut pas t'aider suis pas en France

 

pour le reste ou les pièces coûtent cher c'est pas une golf (et même pour une golf les prix sont pas données) mais ça va aussi dépendre du modèle que tu choisis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon voila, je commence a craquer pour cette voiture :crazy:

 

Et vient de suite deux questions :

1)- Chez qui assurez vous cette voiture et a quel prix ?

2)- Quel est le cout annuel de ce monstre, avez vous noté le prix annuel depuis que vous l'avez ?

 

3)Pour l'assurance je n'ai trouvé qu'un seul assureur sur les comparateurs en ligne, aux alentours de 640€ (je sais que cela change en fonction de chacun) et pour le cout d'entretien sur internet on trouve de tout, mais au moins ici, je sais que vous vous savez !! :D

 

merci à tous

 

 

1) ça dépend de ton age et de ton taux de bonus .

2) ça dépend du nombre de km que tu fais , moi je roule très peu avec ma 4200 , ça me coute donc pas grand chose ( a relativiser avec ce genre de voiture )

1 révision annuelle 500 roros environ , par contre faut rien casser sinon aïe .

3) 640 euros , c'est pas en tout risques ? sinon je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Révision annuelle????

 

Moi sur la GranCabrio c'est tous les deux ans (ou tous les 20 000 km si on roule beaucoup!). J'ai payé 1 300 euros pour ma révision des 4 ans. (chez Maserati)

 

Pour l'assurance, suis à 1 300 en tous risques bien entendu, avec 60% de bonus (à la Matmut: 50+10 de bonus)

 

Pour les pneus, je viens de changer les 4 en Vreidestein pour 650 euros. (comme dit plus haut, j'ai arrêté Pirelli...). Faut aussi savoir que la bête a soif, et que les pneus arrières ne font guère plus de 15 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful320EM

Bonsoir et merci de vos réponses :sol:

 

J'ai actuellement un 4x4 je connais déjà les douloureuses avec les entretiens, les pneus, courroie n co :pt1cable:

 

Et j'ai bien conscience que la quattroporte est un "poste" essence qui n'est pas négligeable.

Actuellement je suis a 11L, de ce que je lis avec la quattroporte on tourne vers les 15/16L donc pas beaucoup de plus, et comme je ne fais pas vraiment pas beaucoup de km cela ira.

 

Pour l'assurance je vais continuer a me renseigner.

Les 644€ que j'ai eu c'est en tout risque effectivement (via des comparateurs d'assurance depuis google).

Quand j'avais comparé pour mon 4x4 c'était du simple au double pour les mêmes garanties. C'est simplement que certains assureurs ne font pas "ce type" de vehicule et qu'ils vous donnent un prix car il faut donner un prix (enfin j'aime me dire que c'est ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Révision annuelle????

 

Moi sur la GranCabrio c'est tous les deux ans (ou tous les 20 000 km si on roule beaucoup!). J'ai payé 1 300 euros pour ma révision des 4 ans. (chez Maserati)

 

Pour l'assurance, suis à 1 300 en tous risques bien entendu, avec 60% de bonus (à la Matmut: 50+10 de bonus)

 

Pour les pneus, je viens de changer les 4 en Vreidestein pour 650 euros. (comme dit plus haut, j'ai arrêté Pirelli...). Faut aussi savoir que la bête a soif, et que les pneus arrières ne font guère plus de 15 000 km.

 

[:dxb phan's:3] sur ma 4200 ils ont au moins 20000 km et sont encore "bons" , ils étaient sur la voiture quand je l'ai acheté et j'ai fait environ 20000 km . vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de vos réponses :sol:

 

J'ai actuellement un 4x4 je connais déjà les douloureuses avec les entretiens, les pneus, courroie n co :pt1cable:

 

Et j'ai bien conscience que la quattroporte est un "poste" essence qui n'est pas négligeable.

Actuellement je suis a 11L, de ce que je lis avec la quattroporte on tourne vers les 15/16L donc pas beaucoup de plus, et comme je ne fais pas vraiment pas beaucoup de km cela ira.

 

Pour l'assurance je vais continuer a me renseigner.

Les 644€ que j'ai eu c'est en tout risque effectivement (via des comparateurs d'assurance depuis google).

Quand j'avais comparé pour mon 4x4 c'était du simple au double pour les mêmes garanties. C'est simplement que certains assureurs ne font pas "ce type" de vehicule et qu'ils vous donnent un prix car il faut donner un prix (enfin j'aime me dire que c'est ça).

Bonjour.

 

Quel assureur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful320EM

j'avais tapé "comparateur assurance" dans google, et j'en avais fait plusieurs.

 

Je viens de le refaire est c'est 777€ en tout risques !!! désolé de l'erreur ... et aujourd'hui 643€ en vol et incendie, cela change toute les semaines ;)

 

 

PrtScr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Attention avec les assurances en ligne pas chère, bien lire tous les détails et petites lignes. Je ne dénigre pas mais pour être pas chère faut obligatoirement mettre beaucoup de conditions de réserves. A savoir que la majorité des assureurs en ligne sont des filiales de groupes d'assurances.

700 € c'est ce que paye pour ma voiture mais je n'ai plus mais 50% de bonnus, 49 actuellement. 700 € pour une maserati en tous risques et en roulant tous les jours cela me semble peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful320EM

Salut, moi cela me choque pas. Pour mon 4x4 j'avais eu des devis a 1200€ contre 560€ avec Direct Assurance (voir bien moins cher avec d'autres inconnue chez "moi").

J'ai jamais eu aucun soucis avec Direct Assurance hormis le fait que chaque année ils t'augmentent le prix de 30,40 voir 50€ et qu'ils te répondent "les autres assureurs font pareils".

Et quand au bout d'un mois, voiture neuve, sur un parking une jeune conductrice ouvre sa portiere qui n'a plus de mécanisme de maintient et me défonce ma portiere ils furent super réactif. Je n'ai jamais eu non plus d'accident je ne pourrais pas dire dans ce cas.

Ce qui est sur c'est que quand j'ai regroupé mes assurances le nouvel assureur s'est aligné sur le tarif de Direct Assurance donc c'est vraiment "quand ils veulent" (ou ne veulent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri835zd

Bonjour,

ne pas oublier de regarder le montant de la franchise. Ce n'est pas négligeable dans le cas d'un sinistre. On m'a embouti la malle arriere dans un parking, 3500 € de réparations (pare choc, malle + peinture), dont 1200 à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Tout à fait pour la franchise, elle joue un rôle non négligeable dans le prix de l'assurance. Moi mon dernier problème en tort, 150 € de franchise par contre l'assurance n'a pas aimée, 10k € de réparation rien que sur ma voiture et l'autre à la casse. J'ai payé cher pendant des années mais là content d'avoir eût cette assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil548Xe

Bonjour

Pour l'assurance si tu as du bonus j'ai trouvé un super service chez Tea cedere en tous risques 800. € pour ma QP 2007... Mais à challenger !

https://www.tea-cerede.com

( ps : aucune connexion avec eux.. Juste une bonne expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...