Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsbishi Lancer GTI 16


Messages recommandés

Invité §lat052sd

Ah ! Génial, vivement qu'elle tourne,

j'ai hâtes :love:

Invité §t-b805Cb

Voici quelques photos histoire de patienter jusqu'aux beaux jours...

IMAGE035.jpg.ab90872d23f0a1542c08a8acd05fc2ea.jpg

IMAGE057.jpg.b1a466b303bf951ec9c9f48a60bde7c2.jpg

IMAGE055.jpg.f5004482a5e9d1cb5ffb276079a601dc.jpg

IMAGE056.jpg.d25c637bb6bdc672213f4df85288cd81.jpg

IMAGE054.jpg.3dac8e0164c580e6781bf98bd6faac32.jpg

Invité §t-b805Cb

J'ai aujourd'hui toutes les pieces me permettant de remonter mon bloc moteur dans les regles de l'art.

Pochette complete, segmentation, coussinets (bielles et vilo), pompe à eau, kit distribution complet ...

Invité §t-b805Cb

Le problème, c'est qu'il est démonté depuis pres de 10 ans.Je me vois pas remonter les pistons avec les memes segments.

Il y va de meme des coussinets de bielles qui sont entassés en vrac dans une boite.Les joints moteurs... , n'en parlons meme pas.

La seule chose dont j'aurai pu me passer, ce sont les coussinets de villebrequin qui lui est encore en place.

Les pieces ne m'ont pas couté tres cher.Avec beaucoup de recherches 1000 euros contre 3000 chez mitsu.

Invité §foo681vM

Salut a tous je m'appelle Florian et je roule en colt turbo gti de 1985.C'est une vrai petite bombe avec un super comportement.J'ai du boulot mais c'est surtout esthétique .433081810_Photocolt013.jpg4..jpg.b666647efcf306bdb6e6090eb005c8ce.jpg

 

Salut a tous je m'appelle Florian et je roule en colt turbo gti de 1985.C'est une vrai petite bombe avec un super comportement.J'ai du boulot mais c'est surtout esthétique .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227735/Photo colt 013.jpg4..jpg

 

 

 

J'ai faillis en acheter une et puis j'ai pris une Corolla gt16s , presque la même ligne , mais pas de turbo .

Si je me souviens bien il y avait deux puissances en turbo .

Invité §foo681vM

mon moteur tourne a 123 chx avec une pression de 0.6 bars.

Invité §foo681vM

C'étais une Turbo gti 16 s?

Déja rien que celle la je m'envole.

Exact , ca volait bien ! Mais je ne me souviens plus de son nom , c'était la même que toi en tous cas .

Ma Corolla de 121cv cramait déjà les 5 turbo et autre 205GTI , alors imagine un peu la colt avec plus de 140cv ....

Invité §foo681vM

J'imagine bien oui.Déja rien que la les 2O5 gti byebye et les golfs pareil.

Invité §lat052sd

Exact , ca volait bien ! Mais je ne me souviens plus de son nom , c'était la même que toi en tous cas .

Ma Corolla de 121cv cramait déjà les 5 turbo et autre 205GTI , alors imagine un peu la colt avec plus de 140cv ....

 

 

Désolé de te contredire mais dans cette version (colt 2ème génération), il n'y avait que cette version hormis la 1.5GT et la 1.2, je pense que tu confond avec celle-ci http://turbomirage.com/miragepix/mirage_1.jpg avec le moteur 4G63

Invité §foo681vM

Vous savez ou je peux trouver des pièces performance pour refaire mes trains sur ma colt?

 

Désolé de te contredire mais dans cette version (colt 2ème génération), il n'y avait que cette version hormis la 1.5GT et la 1.2, je pense que tu confond avec celle-ci http://turbomirage.com/miragepix/mirage_1.jpg avec le moteur 4G63

 

 

Non non je parle bien de l'ancienne , je me souviens encore des petites annonces quand j'en cherchais une d'ocaz , il y en avait bien deux puissances différentes . La plus puissantes étant très rare .

Invité §foo681vM

Déja rien que la mienne c'est pas gagné pour en trouver une.

Invité §lat052sd

si on reparlais de tout ça sur ton topic au lieu de polluer celui de t-bear ? direction >>> Colt turbo GTI

Invité §t-b805Cb

 

Désolé de te contredire mais dans cette version (colt 2ème génération), il n'y avait que cette version hormis la 1.5GT et la 1.2, je pense que tu confond avec celle-ci http://turbomirage.com/miragepix/mirage_1.jpg avec le moteur 4G63

 

Un 4g63 sur une Colt ????

Quel est ce model ?

Invité §lat052sd

celle de la photo que j'ai posté ! a moins que je confonde avec le 4G61

Invité §t-b805Cb

celle de la photo que j'ai posté ! a moins que je confonde avec le 4G61

 

Je pense que tu confond avec le 4g61.

Si tu remarque sur la photo, ce modèle est pourvu d'un pare choc de glx(i) (maximum 1600).

Les 1800 4g67 montés sur les gti 89,92 sont tres rares.

Il existe néamoins certains models pourvu du 4g63 et 4g63T (2000) mais jamais vendu en europe uniquement au japon.

Désolé gazy, ma lancer gti n'a rien a voir avec une colt glxi remontée.lol.

Invité §t-b805Cb

 

La 1.5GT dévelopait combien ?

 

Le moteur 1.5 (4g15) dévelope 92 chevaux.A ma connaissance, il n'y en a q'un en 1.5 atmo.Cependant, avec une boite courte, elle doit avoir ce qu'il faut pour s'amuser.

En allant chercher assez loin, il y a le 4g15T monté sur la rarissime Colt version R qui lui, développe en effet 154 chevaux.

Invité §t-b805Cb

Tu as raison .Désolé Tbear.

 

No probleme Footus les Lancer et les Colt sont 2 modeles quasi identiques.

Je suis ouvert à toute Galant, Lancer et Colt sportive de préférence.

Merci Footus.

Invité §foo681vM

La ca avance pas trops mon moteur fume bleu.Je pense que ce sont mes joints de queue de soupape.La je négocie avec le mec pour qu'il me lache le moteur qui a 100000km.

Le moteur 1.5 (4g15) dévelope 92 chevaux.A ma connaissance, il n'y en a q'un en 1.5 atmo.Cependant, avec une boite courte, elle doit avoir ce qu'il faut pour s'amuser.

En allant chercher assez loin, il y a le 4g15T monté sur la rarissime Colt version R qui lui, développe en effet 154 chevaux.

 

 

 

Ha ben voilà ! 154cv c'est bien ca !

J'ai bien faillis l'acheter mais elle était hors de prix avec pas mal de bornes .

Invité §t-b805Cb

Tu est tombé là sur une bien rare pièce.

Certainement un import japonais.

Invité §t-b805Cb

Ca y est...

Le moteur est en cours de réassemblage.

Le bloc est terminé, ainsi que la distribution.

Il me reste l'échappement, l'admission et le mic mac électrique (gpl inclu).

C' est quand même pas évident de remonter un moteur que l'on n'a pas démonté.Quand on a l'habitude des moteurs de 205, ça n'a rien à voir.Ces moteur,bien qu' assez vétustes sont assez éllaborés et compliqués.J' en suis à la cinquième courroie.(avec toute la quinquaillerie que ça comporte).

Ces moteurs se travaillent quand même bien.Pas de difficulté particulière.

Invité §t-b805Cb

Pour l'instant, ça ressemble à ça.

IMAGE074.jpg.b5d2522b03bc1035b60ab81a67f878af.jpg

IMAGE075.jpg.f4b4bf2d2b2fa777dec5d2870773d46a.jpg

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...