Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Refroidisseur d'huile sur opel corsa 1.7l DI comfort


Invité §cel075iX

Messages recommandés

Invité §cel075iX

Bonjour à tous!!

 

J'ai une opel corsa 1.7l DI et je viens d'avoir une fuite au niveau du refroisseur d'huile et je voudrais savoir si avec une fuite à ce niveau il est possible de parcours 8000 km avant que tout le circuit soit obtrué.

Je suis actuellement en conflit avec un garage qui a fais un mauvais diagnostique. Il m'a dis que c'etais le joint culasse donc comme j'y connais rien je lui ai fais confiance donc il m'a fais le joins culasse, ainsi que tous ce que l'on doit changer en meme temps. cela c passe en avril . En aout en partant en vacances, je rgarde mes niveau et je vois comme de la boue dans le bol d'expansion d'eau et je pars comme ca la chose qui ne fallait pas faire sur l'autoroute elle se met a chauffer grave et d'un coup grosse fume blanche. On vient me depanner et je l'emmene dans un garage opel qui me dis que ca vient du refroidisseur. De la j'engage un expert et tou se passe bien. On fais expertiser la pièce et il est prouver que ca vient bien de cette pièce le refroidisseur d'huile. Et mon expert va voir une autre concession opel pour se renseigner pour savoir si on peut parcourrir 800km avec cette panne on lui dis que c pas possible. Je sais plus koi faire car du coup à cause de tout ca j'ai le radiateur devant à changer et le radiateur de chauffage et certainement un nouveau joint de culasse. Je vais donc recuperer la pièce defectueuse et demander à un autre concessionnaire opel mais si kelkun ici s'y connais peut repondre à ma question Peut on parcourrir tout c km avec cette panne. Car cela c fais progressivement.

Part avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour à tous!!

 

J'ai une opel corsa 1.7l DI et je viens d'avoir une fuite au niveau du refroisseur d'huile et je voudrais savoir si avec une fuite à ce niveau il est possible de parcours 8000 km avant que tout le circuit soit obtrué.

Je suis actuellement en conflit avec un garage qui a fais un mauvais diagnostique. Il m'a dis que c'etais le joint culasse donc comme j'y connais rien je lui ai fais confiance donc il m'a fais le joins culasse, ainsi que tous ce que l'on doit changer en meme temps. cela c passe en avril . En aout en partant en vacances, je rgarde mes niveau et je vois comme de la boue dans le bol d'expansion d'eau et je pars comme ca la chose qui ne fallait pas faire sur l'autoroute elle se met a chauffer grave et d'un coup grosse fume blanche. On vient me depanner et je l'emmene dans un garage opel qui me dis que ca vient du refroidisseur. De la j'engage un expert et tou se passe bien. On fais expertiser la pièce et il est prouver que ca vient bien de cette pièce le refroidisseur d'huile. Et mon expert va voir une autre concession opel pour se renseigner pour savoir si on peut parcourrir 800km avec cette panne on lui dis que c pas possible. Je sais plus koi faire car du coup à cause de tout ca j'ai le radiateur devant à changer et le radiateur de chauffage et certainement un nouveau joint de culasse. Je vais donc recuperer la pièce defectueuse et demander à un autre concessionnaire opel mais si kelkun ici s'y connais peut repondre à ma question Peut on parcourrir tout c km avec cette panne. Car cela c fais progressivement.

Part avance merci à tous

 

salut, moi jai eu le même problème que toi avec le refroidiseur d'huile qui était mort sans le savoir, et avant que l'on me dise qu'il était mort jai bien roulé 3000 km, mais en plus jai du remplacé la durite principale, donc pour les 800 km a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel075iX

Bonjour

Deja merci pour ta reponse. Le probbleme c que j'ai des avis contracdictoire de deux concession opel donc je vais aller voir une autre pour voir ce elle en pense et me permettre de continuer la procedure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Deja merci pour ta reponse. Le probbleme c que j'ai des avis contracdictoire de deux concession opel donc je vais aller voir une autre pour voir ce elle en pense et me permettre de continuer la procedure.

Merci

 

j'ai le même soucis que toi mais sache une chose: tous les garages surtout concessionnaires sont des escrocs en force! ne jamais aller chez eux! déjà tu douille sur la m.o. en + le taff n'est pas mieux fait et en + ils chngent des trucs qui n'ont rien à voir tout cela pour te faire cracher du fric! ne jamais tomber dans ce panneau!trouve toi un bon mécano au black comme tlm fait ca sera + simple!et quand tu as un pépin consulte ce forum avant de t'enflammer chez un garagiste! lol

tu as fais son bonheur et maintenant ca va te coûter très cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...