Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

au secour mon ml 320 veux plus souvrir

Invité §sen548dO

Messages recommandés

Invité §sen548dO

Bonjour a tous, jai vraiment un grand probleme j'arrive pas a ouvrire ma voiture la cle marche tres bien

j'ai essaye la double cle mai rien a faire,est ce que c'est la batterie?

je sais pas!!!!lormalment tous s'eteind avec la fermeture centraliser.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sen548dO

En fait j'ai essayé avec les deux clés que j'ai il y a un voyant rouge qui s'allume donc les clés fonctionnent.Elles ne peuvent pas tomber en panne en meme tant ?!

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Avec ta mécanique tu tournes le barillet de porte en position ouverture,ensuite tu tires 3 fois de suite assez rapidement la poignet de porte en gardant la position du barillet,normalement la porte devrait s'ouvrir.

Invité §sen548dO

Yessss!!! J ai enfin reussi a ouvrir la portiere avec ta methode 3 branches merci beaucoup!!! Et merci a tous les autres d avoir pris le temps de repondre.

Et maintenant quoi faire?car quand je met le contact rien ne se passe rien ne s allume et je ne sais pas ou est placee la batterie?

Invité §3 b314fz

Tu as une borne dans le compartiment moteur pour la shunter,sinon la batterie se trouve SOUS LE SIEGE PASSAGER sous la moquette(il faudra faire une ptite decoupe) :D

Invité §3 b314fz

Pour avoir accés a la batterie,il faut que tu avance le siège passager au maxi,et la batterie est sous le siege passager mais a l'arrière du siege,c'est pour ça qu'il faut avancer le siège.Mais la ou ça se complique c'est que tu n'as plus de batterie (vide),donc il faut la shunter avec une autre (et une bonne) pour soit démarrer le véhicule ou soit avancé le siège :D et la remplacer.Pour la shunter il y a une borne de démarrage dans le compartiment moteur normalement.

Invité §sen548dO

Alors je viens d acheter un chargeur pour charger la batterie,j ai tout bien branche sur les bornes mais rien ne se passe,le chargeur s allume bien mais la batterie ne charge pas?!

Invité §sen548dO

Alors c est bon je viens de reussir a demarrer la voiture a l aide d une autre batterie reste a savoir est ce qu elle va tenir la charge et surtout qu est ce qui a pu la decharger ainsi?

Merci pour votre aide!

Invité §sen548dO

Mais normalement quand je retire la cle de contact tout s eteind automatiquement nan?

La je roule avec pour la recharger et on verra bien par la suite si la batterie ne se decharge pas completement encore.

Invité §3 b314fz

une premiere baterie peu tenir combien de temps

Bonjour,

C'est relatif,tout dépend de l'utilisation du véhicule,elle peut descendre prématurément au bout de 2 ans comme elle peut tenir 10 ans.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page