Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

Z3 / grande et forte personne est ce compatible ?


Invité §inv286zc

Messages recommandés

Invité §inv286zc

Bonjour,

 

Désireux de m'offrir un Z3 comme voiture plaisir, je souhaiterai savoir si au niveau de l'espace une personne grande (1M90) et plutot forte sera à l'aise dans cette voiture. J'ai essayé par le passé un boxster et cela a été une déconvenue totale...

 

Certes j'aurais me faire payer un tout de manège gratuit par un vendeur pour me faire ma propre opinion, mais j'estime que cela n'est pas honnête comme démarche.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désireux de m'offrir un Z3 comme voiture plaisir, je souhaiterai savoir si au niveau de l'espace une personne grande (1M90) et plutot forte sera à l'aise dans cette voiture. J'ai essayé par le passé un boxster et cela a été une déconvenue totale...

 

Certes j'aurais me faire payer un tout de manège gratuit par un vendeur pour me faire ma propre opinion, mais j'estime que cela n'est pas honnête comme démarche.

 

Merci de votre réponse.

 

je suis deja monter dans une z3

au niveau taille sa ne doit pas poser probleme par contre c est vrai que l espace y est assez reduit,tout depend de ta carrure,a mon avis sa doit etre le meme que sur une boxster niveau espace voir meme plus reduit je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Ep

Salut,

 

Je suis propriétaire d'un Z3 2.0 de 2000.

Pour la corpulence, ne t'en soucie pas ça passe à l'aise les siège ne sont pas des bacquets apres soit un roadster ca reste un roadster tu n'est pas installé comme dans une berline.....

pour la taille je fais 1.85 et j'ai encore 5 cm de marge par rapport à la doublure de capote. Donc si tu fais 1.90 je te dirais attention à essayer !! ou alors tourne toi vers les modèles phase 1 (avant 2000) notemment reconnaissables aux phares arrières plus "carrés" qui n'ont pas de doublure de capote donc sont plus haut à l'intérieur. Par contre en décapoté pas de souci mais tu auras du vent sur le haut du crane !!!

 

A+

Romain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désireux de m'offrir un Z3 comme voiture plaisir, je souhaiterai savoir si au niveau de l'espace une personne grande (1M90) et plutot forte sera à l'aise dans cette voiture. J'ai essayé par le passé un boxster et cela a été une déconvenue totale...

 

Certes j'aurais me faire payer un tout de manège gratuit par un vendeur pour me faire ma propre opinion, mais j'estime que cela n'est pas honnête comme démarche.

 

Merci de votre réponse.

 

:??:

si tu cherches une voiture tu es tout a fait en droit de demander a l'essayer , c'est le 1er a faire d'ailleurs :o

si il veut vendre, il a intérêt a aller dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ1153pj

Mesurant 1m87 mais étant très mal fichu (j'ai un cou de diplodocus), je suis quand même rentré dans une Z3 phase 2 capotée sans soucis. Je ne pense pas que la hauteur soit un problème. Mais pour reprendre WMB93, c'est clair qu'il faut que tu en essayes une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik780jJ

Pas de problème pour les grandes personnes dans le Z3

moi, je posséde un Z3 1.8 4 cylindres de 1998, je mesure 1m94 et 106 kg

je ne rencontre aucun problème. Si tu es de la région 13, contact moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...