Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

hesitation entre Duster 2 essence tce 125 et hdi 110


Invité §nin445WI

Messages recommandés

Invité §tfc066lI

ça permet surtout d'augmenter potentiellement, le panel de clients ...

 

 

Oui tout a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ato833Lf

ça permet surtout d'augmenter potentiellement, le panel de clients ...

Et de continuer la montée en gamme de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom684Sc

Bonjour.

Eh bien moi je n'hésite plus. Je fais la grève des investissements automobiles. Diesel pour lequel on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé, essence avec 1600€ de malus et bien rien du tout.

Si les automobilistes étaient aussi couillus que les motards, les routiers ou les agriculteurs nous n'en serions pas là.

De plus la solution que je propose est non violente, et tout à fait faisable car il y a rarement urgence dans le remplacement d'un véhicule.

Faisons la grève pendant 3,4,ou 5 mois et quand les constructeurs et les garagistes verrons leurs carnets de commandes fondent comme neige au soleil je pense que ça bougera.

Tarabustons les associations de soit disant protection de l'automobiliste pour fédérer un tel mouvement car isolément nous n'y arriveront pas.

Ne restons pas les bras croisés à se faire plumer, faisons bouger les lignes. Nous sommes quand même les plus nombreux et l'argent étant le nerf de la guerre l'ensemble des sommes ainsi bloquées dans nos escarcelles portera vite ses fruits.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652WJ

Bonjour,

Bin moi je viens de commander le DC1 110, moins gourmand et pour l'instant encore plus économique que l'essence.

Bien sur qu'ils vont nous embêter avec les moteurs diesels ces années à venir, mais détrompez vous ils vont faire de meme avec les essences.

Ce qu'ils veulent c'est que l'on ne roule plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle une démonstration par l'absurde ...

Renoncer aux milliards rapportés directement et indirectement par nos "chères" automobiles ?

Jamais, bien au contraire ; les États vont chercher à adapter leur fiscalité à l'évolution technologique pour ne pas perdre une miette de cette manne indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

C'est ce qu'on appelle une démonstration par l'absurde ...

Renoncer aux milliards rapportés directement et indirectement par nos "chères" automobiles ?

Jamais, bien au contraire ; les États vont chercher à adapter leur fiscalité à l'évolution technologique pour ne pas perdre une miette de cette manne indispensable.

 

 

Et la LOA fut crée.. Histoire d'être enfermé dans un credit permanent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

 

Et la LOA fut crée.. Histoire d'être enfermé dans un credit permanent... :)

Exactement, mais n'est aujourd'hui esclave que celui qui choisit de l'être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom684Sc

Non vous vous rendez esclave de la société de consommation ce qui est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Disons plutôt qu'on nous rend esclaves de la société de consommation ...

N'est esclave que celui qui veut l'être :ange: nous sommes responsables de nos actes, pensées... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait autant marrer que la phrase "nul n'est censé ignorer la loi" ; essaie toujours, AtoB, avec les milliers de textes légaux existants.

Et le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Nombre de nos actes, de nos pensées, nos comportements, ..., nous sont dictés par notre inconscient, notre subconscient, notre environnement culturel, social, ...

Et va-t-en dire aux personnes réduites en esclavage, qu'il soit physique et/ou psychologique, que c'est de leur faute, qu'elles l'ont voulu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Ça me fait autant marrer que la phrase "nul n'est censé ignorer la loi" ; essaie toujours, AtoB, avec les milliers de textes légaux existants.

 

Ce n'est pas mon sentiment mais un fait juridique sur lequel la loi repose que cela nous plaise ou non :p

Nombre de nos actes, de nos pensées, nos comportements, ..., nous sont dictés par notre inconscient, notre subconscient, notre environnement culturel, social, ...

Et va-t-en dire aux personnes réduites en esclavage, qu'il soit physique et/ou psychologique, que c'est de leur faute, qu'elles l'ont voulu :pfff:

 

Ce n'est pas du tout ce que je disais, je répondais juste à ton affirmation

Disons plutôt qu'on nous rend esclaves de la société de consommation ...

 

en disant que ceux qui étaient victime de la société de consommation, l'était avec consentement (conscient ou pas) Si tu déplaces le débat sur tout autre chose que la société de consommation (le sujet que tu as abordé) comme le handicap physique, évidemment les réponses sont différentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la justice prend - parfois - en compte l'impossibilité pour le citoyen lambda de connaître toutes les lois ...

Je ne déplace absolument pas le débat.

La société de la consommation est une création, un artifice utilisé pour nous faire acheter des produits dont nous n'avons pas toujours besoin mais qui servent à faire tourner l'économie de nos pays et à enrichir certains.

On y baigne depuis qu'on est nés et on est donc conditionnés à ça, à moins d'avoir eu des parents qui y sont réfractaires (oui, il en existe) ; alors, ne viens pas me soutenir qu'on est consentants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

La société de la consommation est une création, un artifice utilisé pour nous faire acheter des produits dont nous n'avons pas toujours besoin mais qui servent à faire tourner l'économie de nos pays et à enrichir certains.

 

Tout à fait d'accord

On y baigne depuis qu'on est nés et on est donc conditionnés à ça, à moins d'avoir eu des parents qui y sont réfractaires (oui, il en existe) ; alors, ne viens pas me soutenir qu'on est consentants ...

 

Donc tu ne peux devenir autre chose que ce que tes parents t'on appris ? Ce serais bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Le soixante-huitard que je suis est probablement à mille lieues de ce que mes parents espéraient de ma part.

Il n'empêche que je cède parfois à des achats compulsifs ; toi pass sans doute ... :??:

Cela à du m'arriver, mais pas depuis longtemps, j'ai aucun exemple en tête...

 

J'essaye d'être responsable de mes actes et de ma destinée autant que je le peux.

Quand les choses ne vont pas dans le sens que je souhaite, j'en rends pas responsable la société, l'éducation de mes parents, les lois ou les politiques mais cherche à mon niveau comment contribuer à les améliorer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais n'est aujourd'hui esclave que celui qui choisit de l'être :p

 

 

 

Tu devrais en parler aux 2,3 millions de personnes, vivant en France avec moins de 672 €uros par mois et aux 1,9 millions de bénéficiaires de l'aide alimentaires, parce que la pauvreté persiste en France, l'un des pays les plus riches au monde.

N'oublies pas les esclaves travaillant au Bangladesh, pour un salaire de 50 US dollars par mois, en produisant des vêtements, que peut être, tu achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

 

 

Tu devrais en parler aux 2,3 millions de personnes, vivant en France avec moins de 672 €uros par mois et aux 1,9 millions de bénéficiaires de l'aide alimentaires, parce que la pauvreté persiste en France, l'un des pays les plus riches au monde.

N'oublies pas les esclaves travaillant au Bangladesh, pour un salaire de 50 US dollars par mois, en produisant des vêtements, que peut être, tu achètes.

Sortie du contexte, ma réponse prend un sens que je ne lui ai jamais donné, je répondais à cette affirmation :

 

 

Disons plutôt qu'on nous rend esclaves de la société de consommation ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all704Jq

 

 

Tu devrais en parler aux 2,3 millions de personnes, vivant en France avec moins de 672 €uros par mois et aux 1,9 millions de bénéficiaires de l'aide alimentaires, parce que la pauvreté persiste en France, l'un des pays les plus riches au monde.

N'oublies pas les esclaves travaillant au Bangladesh, pour un salaire de 50 US dollars par mois, en produisant des vêtements, que peut être, tu achètes.

 

 

 

Mais en quoi sont ils victimes de la consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que par les conseils d'administration des entreprises, multinationales ou pas, qui licencient à tour de bras pour augmenter les dividendes de leurs actionnaires et leurs plantureux émoluments ; ton ex-patron Carlos GHOSN n'est pas le dernier en la matière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à du m'arriver, mais pas depuis longtemps, j'ai aucun exemple en tête...

 

J'essaye d'être responsable de mes actes et de ma destinée autant que je le peux.

Quand les choses ne vont pas dans le sens que je souhaite, j'en rends pas responsable la société, l'éducation de mes parents, les lois ou les politiques mais cherche à mon niveau comment contribuer à les améliorer :ange:

 

Ouarf ouarf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que par les conseils d'administration des entreprises, multinationales ou pas, qui licencient à tour de bras pour augmenter les dividendes de leurs actionnaires et leurs plantureux émoluments ; ton ex-patron Carlos GHOSN n'est pas le dernier en la matière ...

 

 

 

Nous avons mieux, maintenant, en la personne de Jupiter, dont la feuille de route qu'il a reçu de l'oligarchie industrielle et financière mondiale, précise qu'il doit encore plus appauvrir les pauvres, pour enrichir les riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all704Jq

Je croyais que le diesel était mort!!!!

Que faut il comprendre au sujet de la politique de Renault...

 

Ci dessous article de l'ARGUS AUTOMOBILE de ce jour :

 

"Renault Espace 5 (2018) : un nouveau moteur diesel 2.0 dCi 200

 

Renault Espace 5 2018 2.0 dci 200 ch

Jusqu'alors cantonné à 160 ch en diesel, le Renault Espace va inaugurer dans le courant de l'année un moteur 2.0 dCi de 200 ch.

La rumeur d’un moteur diesel plus puissant chez Renault n’est pas nouvelle. Lors de la présentation du concept Alaskan en septembre 2015, le constructeur évoquait déjà un bloc de 190 ch sans plus de précisions. Finalement, il s’agissait du 2.3 dCi bi-turbo de 190 ch, connu sur l’utilitaire Master.

 

Programme du SIA Powertrain 2018

Néanmoins, en coulisses, les motoristes maison travaillent bien sur un nouveau moteur 2.0 dCi qu’ils présenteront au mois de mai au SIA Powertrain à Rouen, la grand-messe des motoristes qui se tient tous les deux ans. Il serait logique que Renault dévoile officiellement ce bloc avant le mois de mai.

 

Ce nouveau moteur sera une profonde évolution de l’actuel 2.0 dCi de 175 ch qui équipe le Nissan X-Trail et le Renault Koleos. Il viendra chapeauter le 1.6 dCi bi-turbo de 160 ch et sera, selon nos informations, greffé sous le capot de l’Espace courant 2018. La Talisman et le Koleos, seraient aussi de parfaits candidats pour l’accueillir dans un second temps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Je croyais que le diesel était mort!!!!

Que faut il comprendre au sujet de la politique de Renault...

 

Le marché français n'est qu'une faible part du marché de l'Alliance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all704Jq

Le marché français n'est qu'une faible part du marché de l'Alliance... :D

 

 

 

Renault vends beaucoup d'Espace hors Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

 

 

Renault vends beaucoup d'Espace hors Europe?

... et ce moteur n'est pas exclusivement destiné à l'Espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all704Jq

... et ce moteur n'est pas exclusivement destiné à l'Espace :D

 

 

Non, on est bien d'accord, mais cela ne change rien à la question, savoir pourquoi vendre des diesel encore plus puissants sur le marché européen , à travers l'Espace et Talisman, alors que l'on annonce la fin de ce type d'énergie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all704Jq

La fin de ce type d'énergie d'ici 2030, 2040, 2050, selon les pays ... ; de quoi encore réaliser, d'ici là, de solides profits avec des véhicules à moteur diesel

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

+1 ,le diesel n' est pas mort ,foutaise -profit politique ect ,ect ( voir le nombre qui se vend pour le moment )

On va ( surement ) trouver des améliorations au futur diesel , euro 7 ou autres .

Comme Je dis toujours a suivre ,acheter ce que vous voulez .

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...