Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

vibration sur alfa 159


Invité §DOM153CD

Messages recommandés

Invité §yoh250cW

pour péter une crémaillère de direction, t'as pris un trottoir ?

 

ca peut pas arriver comme ca ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 567ww

Pour répondre à "ronaldinha" au sujet des coupures moteur, ce que t'a dit ton concessionnaire est faux!!j'avais le meme problème sur ma 159,on m'a changé un capteur de pollution ,et,.....plus de problèmes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Faut y aller pour péter une crémaillère ou bien c'était un défaut de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton347Ki

bonjour

je me rejoins a vous moi aussi j'ai une alfa 159 jtd 115cv j'ai aussi des problemes la moquette cote passager est mal fixer cad on vois le noir qu es au dessous et c'est vraiment moche.

en plus j'ai des problemes on dirait qu'elle tousse entre 1500 et 2000 tours ca m'embete je sait pas es ce que ca peut avoir des consequences sur ma securité.

mon garagiste dit que beaucoup des alfistes ont eu le meme probleme.

vous pensez pas qu il faut faire quelque chose personellement je l'ai acheté par amour je paie toujours le credit es pour enfin de compte avoir tous ses problemes c'est vraiment desolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le JTD 115 existe bien sur la 159, notamment en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton347Ki

et oui ca ewiste vu que je l'ai et comme dit bart je l'ai acheté chez iac belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom322Zq

LOL , crémaillére de direction cassé 66 000 KM , alfa 159 jtdm 150 ch quelqu un a eu ce souci erci de Bien vouloir me contacter 06 79 52 83 35

 

 

Ma crémaillère a lachée à 75000 kms.(159 JTD 150 2 ans et un mois) + durit turbo désertie + rétro conduc HS +

affichage clim défaillant + bruits parasites filtre à gasoil= vendue pour acheter un grand vitara (l'arrivée d'un troisième enfant m'a aidé dans ma décision.(Conduite normale, pas de trous ni de trottoirs, juste un chat...)

Elle part dans 2 jours sans regrets.

Roms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

Houaaa, je viens tout juste d'acheter une 1.9 jtd 150 et j'avoue qu'à l'arrêt , lors de manoeuvres , la direction grogne et montre comme des signes de faiblesses, me dites pas que c'est la crémaillière???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo471vZ

Mouais ... vive la fiabilité à l'Italienne !

 

Aujourd'hui, ma 159 SW 2.4 JTDM TI, vieille de trois semaines et forte de ces 1509 Km à fait son premier tour de ville en ... dépanneuse !

La courroie accessoire à tout simplement lâchée ...

Bon, au moins il y avait la clim dans la dépanneuse, et le dépanneur était super sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv110ng

Vibration levier vitesse en 3ème uniquement pour moi en déccélération vers 55km/H

 

solution garage remplacement des gaines entre levier et BV vitesses mais phénomène persistant. Cette solution a toutefois fonctionné sur d'autres 159 selon le chef d'atelier mais il reconnait pas sur toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426jV

j ai eu moi aussi un bruit de ventilateur qui semblait sortir de derrière le tableau de bord de ma 159 jtd 150,il s avèrais que lorsque j appuyais légerement sur une des durites qui sont raccordées au filtre a gasoil le bruit s arretait dans l habitacle,il m ont remplacé la dite durite chez alfa et depuis jamais de problème,voiture géniale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ga711uC

Mouais ... vive la fiabilité à l'Italienne !

 

Aujourd'hui, ma 159 SW 2.4 JTDM TI, vieille de trois semaines et forte de ces 1509 Km à fait son premier tour de ville en ... dépanneuse !

La courroie accessoire à tout simplement lâchée ...

Bon, au moins il y avait la clim dans la dépanneuse, et le dépanneur était super sympa ...

 

 

Ma précédante voiture, une renault, est tombée en panne au bout de 24h... et je n'ai pas eu l'idée bizarre de remettre en cause la fiabilité de toutes les voitures française pour autant ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mph870Db

Bonjour, je viens d'acheter une 159 et j'ai le pbm des vibrations au pare brise, apparamment vous l'avez eu et résolu, comment et que faut il y faire???

ludivine.vergnaud@sfr.fr; c'est une trés bonne voiture mais les vibrations commncent à me prendre la tete!!! Merci ça ma sauverai la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454vx

Vibration levier vitesse en 3ème uniquement pour moi en déccélération vers 55km/H

 

solution garage remplacement des gaines entre levier et BV vitesses mais phénomène persistant. Cette solution a toutefois fonctionné sur d'autres 159 selon le chef d'atelier mais il reconnait pas sur toutes.

 

 

 

Moi j'avais le même problème ! juste en 3 tu enlèves le logo ou sont schématisé la grille des 6 rapports avec une pointe de couteau et tu resserres l'écrou avec une clé de 10. Pour moi ce fut tout simplement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv827nB

Houaaa, je viens tout juste d'acheter une 1.9 jtd 150 et j'avoue qu'à l'arrêt , lors de manoeuvres , la direction grogne et montre comme des signes de faiblesses, me dites pas que c'est la crémaillière???

 

fait ton niveu de direction sa comonc com ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv827nB

Faut y aller pour péter une crémaillère ou bien c'était un défaut de fabrication ?

 

JE SUIS DAN LE MEM CAS MA 159 A 5500 KM. E JE SUIS EN ATTENTE DE SAVOIR SI ALFA PRENNE EN CHARGE LA CREMAILLERE. LA PIECCE COUTE 750€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp688Sy

Bonjour a tous, alfa 159 2.4 de fin 2006 acheté d'occase il y a 8 jours avec 76360km et crémaillère hs!!!! Je n'ai fait que 300km avec, je n'en suis aperçu en vérifiant les plaquettes avant, un jeu ENORME dans l'axe de la crémaillère, sinon pas de vibration, pas de bruit et un contrôle technique vierge. Pour s’en apercevoir il faut lever la voiture au cric, d'âpres le mécano alfa la roue peut carrément partir en roulant, très dangereux de rouler comme cela. Auto sous garantie heureusement car devis à 1250€ !!!! Mais le défaut est trop présent pour une voiture récente indigne d'un fabriquant de voiture quel qu’il soit! :non::non::non: On est en 2010 pas dans les années 60! Pour l’instant très dessus par alfa !!! :pfff: :pfff: :pfff: J’attends la réparation…. :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul002CZ

comment démonter la boîte à gants de mon alfa 159 JTDM 136 cv ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...