Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Ne perdez pas vos clefs...


zozo83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vous relate une mésaventure pas sympa du tout; il y a quelques temps, j'ai perdu mon bip...impossible de remettre la main dessus.

 

Comme je ne pouvais pas rester avec un seul bip, je me suis décidé à en acheter un deuxième.

 

Bien évidemment, je me rends chez mon concessionnaire préféré et là, oh joie; montant de l'opération 450 euros.(achat + reprogrammation)

 

Tout simplement un scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info (cela peut servir à d'autres) :

On peut trouver ce "transmitter" neuf (ref 8990447190) en Europe pour 158€ TTC. Essayez Google...

 

Ensuite on le programme soi-même facilement si on a un PC portable et un adaptateur prise diag-USB (voir autre post à ce sujet).

 

Par contre, un plip d'occasion (déjà programmé pour une autre auto) demanderait de reprogrammer toutes les clés du véhicule : à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet...

 

J'ai remplacé mes ampoules d'origine par des ampoules plus puissantes (mais sans sauter le pas du Xénon, par crainte d'un manque de fiabilité de ce qu'on trouve sur internet).

 

Les ampoules que j'avais trouvées n'étaient pas parfaitement compatibles, il a fallu un petit coup de pince coupante dans leur plastique pour agrandir une encoche. Pas méchant, mais bon... je ne peux pas les recommander, meme si j'en suis très satisfait !

 

On trouve sur Ebay ou Amazon des 55W et des 65W

ref 9012 HIR2

Souvent le verre est teinté bleu pour donner une lumière très blanche

 

Mais ces ampoules sont assez chères: il faut compter un peu moins de 60€ pour 2 ampoules avec le port.

par exemple :

http://www.amazon.fr/Lampe-Toy [...] words=9012

 

http://www.amazon.co.uk/Osram- [...] elId=31142

 

 

Les miennes étaient beaucoup moins chères : 14.90€ les 2 + 7€ de port

http://www.ledperf.com/pack-de [...] -4752.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...