Invité §gus308oM 11 mai 2015 Signaler Partager 11 mai 2015 bonjour a toutes bonjours a tous !! j'ai un petit probleme... pas bien grave. j'aimerai votre avis, sur la couleur idéale pour ce magnifique véhicule... je suis en train d'en chercher un, mais quelle couleur prendre? Rouge/Gris/Noire?? pouvez vous m'eclairer sur VOS gouts personnels? je vous remercie beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAS056EF 25 juin 2015 Signaler Partager 25 juin 2015 Salut, hier avec un ami on n'as étais chercher une celica de 1990 couleur gris. Son problème et que le verni et parti. Comme la peinture et ta refaire celons le budget qu'il aura je la repeindrais en blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus308oM 1 septembre 2015 Signaler Partager 1 septembre 2015 apres de long moments de reflexion, j'ai fini par choisir la couleur de ma voiture lol. depuis cette photo j'ai rajouté un bequet d'origine qui fini plutot bien la coupe. content de cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.