Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RC aden, La Cerealière


Invité §le_874UR
 Partager

Messages recommandés

Invité §le_874UR

http://img826.imageshack.us/img826/1719/salon001.jpg

 

Voilà, chose promise chose dûe

en "avant première" les photos du salon de l'auto ;)

---> http://picasaweb.google.fr/114237457470101659325/NouveauDossier#slideshow/5523378098630273666

 

Le top 3 des voitures pour moi:

Citroen Survolt

Lamborghini Sesto Elemento

Jaguar C-X75 concept

 

Top 3 des plus belles hotesses:

Alpha Roméo (comme d'hab)

Ligier pour sa brune incendaire

Izuzu pour... bin je dis rien je laisse la surprise à ceux qui iront (c'est le pick-up avec la barre, derniere photo 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif )

 

A ne pas rater:

Le simulateur de conduite de chez Ford WRC

La vidéo 4D de citroën racing

Les hotesses ^^

 

Mes déceptions

Impossible de rentrer dans les stands Ferrari et Lotus

J'ai raté un Hall, le n°7 avec Chevorlet, Opel, le musée...

 

Juste un conseil, il fait super chaud dans les batiments, vous couvrez pas trop, j'avais un gros blouson je l'ai amèrement regretté

 

Voilà, j'èspère que ça vous à plu, j'y retourne 4/5 jours à la fin du salon je ferais d'autres photos ;)

 

PS: les photos ne sont pas retouchées (pas le tps), elles ne sont pas toutes top, c'est assez dur de refaire ses réglages à chaque stand et encore je me plaind pas j'y était à la journée presse/constructeur donc il n'y avait pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud178tb

T'ain le chanceux :W

 

J'y vais Mercredi, je vais donc me taper le monde avec les boulets qui vont avec et n'hésiteront pas à te passer devant bien que tu sois entrain d'essayer de prendre une photo :pfff:

 

Et bien sûr, je n'aurais pas accès aux stands Ferrari, Porsche etc... Pourtant j'ai éssayé d'obtenir des badges, mais dans mon entourage, personne pour arriver à m'en obtenir un :cry:

 

Edit: C'est quoi le stand ou tu as pris la Renault F1 (on l'aperçoit au font derrière un scoot bizarroïde )

Chaud à prendre la Lambo :W C'est clair que ça doit être chiant de se retaper les réglages en fonction de chaque éclairage des stands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'ai regardé toutes les photos, merci pour ce photo-reportage :bien:

 

J'y vais normalement le dernier week-end, ce sera mon premier salon :W Il y a plein de choses à voir d'après tes photos, perso' j'aimerais bien voir le Boxster Spyder de près, ça m'intéresse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toutes les photos, merci pour ce photo-reportage :bien:

 

J'y vais normalement le dernier week-end, ce sera mon premier salon :W Il y a plein de choses à voir d'après tes photos, perso' j'aimerais bien voir le Boxster Spyder de prêt, ça m'intéresse :cyp:

 

T'y vas le samedi ?

 

Moi aussi c'est la première fois. ça fait mal ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
T'y vas le samedi ?

 

Moi aussi c'est la première fois. ça fait mal ? :cyp:

 

Samedi 16 :oui: Première fois :W J'essaye de profiter du tarif étudiant :cyp:

 

Mais je sens mal ce dernier week-end, ça va être blindé ou va tous s'entre-entuber dans les queues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Samedi 16 :oui: Première fois :W J'essaye de profiter du tarif étudiant :cyp:

 

Mais je sens mal ce dernier week-end, ça va être blindé ou va tous s'entre-entuber dans les queues :W

 

 

 

 

Je sais que quand j'y suis allé en 2008, c'était blindé de chez blindé, y'a des stand ou impossible de voir un soupçon de carrosserie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 16 :oui: Première fois :W J'essaye de profiter du tarif étudiant :cyp:

 

Mais je sens mal ce dernier week-end, ça va être blindé ou va tous s'entre-entuber dans les queues :W

 

Ah ben on pourra se rencontrer alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ah ben on pourra se rencontrer alors :cyp:

 

Ah :D Ce serait intéressant :cubitus: Pareil qu'avec Tajine, je te reconnaitrais mais pas l'inverse ;) Si tu fais un stand de conseils pour montage de RT1 je te retrouverais plus facilement :cyp:

 

Mais j'ai un peu peur que les stands des sportives, ce soit mort :W Mais je viens aussi voir les thèmes sur l'électrique et l'hybride si possible :oui: Quand on voit les photos de le_cerealkiller on a l'impression que c'était vide et qu'il y avait de la place pour tous :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ah :D Ce serait intéressant :cubitus: Pareil qu'avec Tajine, je te reconnaitrais mais pas l'inverse ;) Si tu fais un stand de conseils pour montage de RT1 je te retrouverais plus facilement :cyp:

 

Mais j'ai un peu peur que les stands des sportives, ce soit mort :W Mais je viens aussi voir les thèmes sur l'électrique et l'hybride si possible :oui: Quand on voit les photos de le_cerealkiller on a l'impression que c'était vide et qu'il y avait de la place pour tous :miam:

 

Ce sera mort :W

 

Déjà qu'en semaine, c'est chaud rien que pour approcher les protos Peugeot par ex :W

 

Ferrari et autres, c'est blindé de chez blindé... Tout ça pour entre percevoir les autos c'est chiant, du coup j'ai fini par lâcher l'affaire et revenir sur les stands en soirée.

 

 

Cette année, je ne peux pas aller aux nocturnes, je l'avais fait y a quatre ans, c'est nickel le soir t'as plus personne, tu as les autos pour quasi toi tout seul :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR
T'ain le chanceux :W

 

J'y vais Mercredi, je vais donc me taper le monde avec les boulets qui vont avec et n'hésiteront pas à te passer devant bien que tu sois entrain d'essayer de prendre une photo :pfff:

 

Et bien sûr, je n'aurais pas accès aux stands Ferrari, Porsche etc... Pourtant j'ai éssayé d'obtenir des badges, mais dans mon entourage, personne pour arriver à m'en obtenir un :cry:

 

Edit: C'est quoi le stand ou tu as pris la Renault F1 (on l'aperçoit au font derrière un scoot bizarroïde )

Chaud à prendre la Lambo :W C'est clair que ça doit être chiant de se retaper les réglages en fonction de chaque éclairage des stands :)

 

 

C'est un Renault le scoot bizarre :D il est en photo après

 

Merci pour les photos elles sont superbes, pas besoin de les retoucher :)

 

Moi j'y vais samedi.

 

Tu m'autorises à poster les 5 photos de la Focus ST sur son topic officiel section Ford ? :)

 

 

:jap:

oui pas de problème ;)

 

J'ai regardé toutes les photos, merci pour ce photo-reportage :bien:

 

 

J'y vais normalement le dernier week-end, ce sera mon premier salon :W Il y a plein de choses à voir d'après tes photos, perso' j'aimerais bien voir le Boxster Spyder de prêt, ça m'intéresse :cyp:

 

 

:jap:

je dois normalement tenir le stand de ma boite du 14 au 17, si il y en à qui veulent passer hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

pour répondre à votre question, oui ça fait mal, j'ai choppé un torticoli à force de tourner la tête... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
:jap:

je dois normalement tenir le stand de ma boite du 14 au 17, si il y en à qui veulent passer hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

pour répondre à votre question, oui ça fait mal, j'ai choppé un torticoli à force de tourner la tête... :ddr:

 

Quelle boite ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Quelle boite ? :)

 

 

Bi-scot, dans le hall électrique, les 1ères photos du diaporama il me semble

 

Merci, c'est sympa !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bi-scot, dans le hall électrique, les 1ères photos du diaporama il me semble

 

;)

 

D'ac' j'essaierais de venir voir en mode agent secret :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mort :W

 

Déjà qu'en semaine, c'est chaud rien que pour approcher les protos Peugeot par ex :W

 

Ferrari et autres, c'est blindé de chez blindé... Tout ça pour entre percevoir les autos c'est chiant, du coup j'ai fini par lâcher l'affaire et revenir sur les stands en soirée.

 

 

Cette année, je ne peux pas aller aux nocturnes, je l'avais fait y a quatre ans, c'est nickel le soir t'as plus personne, tu as les autos pour quasi toi tout seul :oui:

 

 

Je confirme, j'y suis allé 2 fois et a chaque fois les stand Ferrari & co sont blindé. Il faut y retourner plus tard avant de partir quand les gens commencent a quitter :oui:

 

Surtout qu'il y a pas mal de monde qui y vont en car donc ils repartent assez tôt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

simpa :oui:

 

je ne vais pas au salon, pour la simple et bonne raison, je serais capable de signer un paquets de commande :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

merci à tous :jap:

 

T'as vu Marion ? :cyp:

 

 

pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif

mon retour au salon à été annulé aujourdh'ui :(, donc si quelqu'un pouvait me faire 2-3 photos du hall 7 ça serait sympa

 

sinon à part ça...

janspeed en vente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

;) de rien

 

Bon voilà ma Janspeed est en vente, la voiture sort du garage, 0 souci, révisée pour la prochaine sortie...

 

le 13 novembre au cicuit du Vigeant, mais cette fois, sur la piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

Bon voilà ma Janspeed est en vente

 

:(: si elle est toujours en vente et que je peux la prendre je le ferai... j'attends toujours ma paye donc pour le moment je peux rien décider :(

 

sinon hier j'étais au salon franchement fiouuuuuuuuuuu c'était la première fois que j'y allé... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR
Nickel, tu vas te faire plaisir :)

 

 

oh ouiiiiiiiiiiiiiiii :D

 

:(: si elle est toujours en vente et que je peux la prendre je le ferai... j'attends toujours ma paye donc pour le moment je peux rien décider :(

 

sinon hier j'étais au salon franchement fiouuuuuuuuuuu c'était la première fois que j'y allé... :bien:

 

 

normalement elle part demain, dsl Mups et Zooyork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Bientôt quelques "petites" news... histoire de pouvoir profiter à fond de la journée du 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
Bientôt quelques "petites" news... histoire de pouvoir profiter à fond de la journée du 13 :D

 

 

 

rabaissement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...