Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

coffre bloqué


Invité §pho272aY

Messages recommandés

Invité §pho272aY

Bonjour à tous,

j'ai remarqué un problème depuis hier, à savoir que je ne peux ouvrir mon coffre ! (ford fusion année 2003)

que ce soit avec la clé ou avec le bouton sous le volant, j'entends le 1er bruit habituel, mais pas le 2eme (qui informe que le coffre est ouvert.

 

J'ai rabattu la banquette arrière pour voir si quelque chose bloquait, mais rien, il est vide.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

 

Merci d'avance

 

PS : moi béotien inculte en matière de voiture :p , alors pas trop de termes technique s'il vous plaît. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho272aY

Merci pour vos réponse. Je vais essayer le WD40 et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho272aY

rien à faire, ca n'a pas fonctionné, je crois que je vais être bon pour aller voir le garagiste

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv750vi

Salut, un post rapide pour raconter que j'ai eu la meme expérience sur ma fusion 1.4 TDCI. J'avais bien le bruit du servo de commande de la trappe de coffre, mais le coffre ne s'ouvrait pas.

 

En baissant la banquette et en appuyant fort sur le loquet d'ouverture du coffre avec un tournevis je suis parvenu à l'ouvrir de l'intérieur.

 

Saviez vous ce qui bloquait le loquet ? Eh bien, les 2 chutes de rivets de plaque d'immatriculation ! Eh oui ces petits bouts d'lu qui font bling bling dans la porte de coffre quand on l'ouvre. J'ai donc démonté le panneau plastique d'habillage du coffre pour choper ces cochonneries de rivets, et je les ai balancés à la poubelle. Et depuis, plus jamais de problème. J'espère que ça t'aidera à résoudre le prob sans passer par la case garage.

 

a+

 

Oliv

044@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv783Cg

un grand merci pour ce post rapide et qui m'a évité de dépenser une visite au garage pour rien !

 

héhé , quand meme une chute de rivet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765gE

Conclusion quand vous réimmatriculez une Ford Fusion (déménagement, revente), pensez à défaire l'habillage intérieur du hayon de coffre et à attraper les 2 étoiles d'alu des rivets de l'ancienne plaque d'immat. Ce problème disparaitra avec le passage au SIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy608AH

j ai autoradio Ford fiesta je cherche a le débloquer

numéro de serial :A053823

si quelqu'un pourrait m aider j en serais ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv043MD

OUI JE CONFIRME MOI AUSSI APRES AVOIR REFAIT MES PLAQUES J4AVAIS EU CE PROBLEME LES RESIDUS DE RIVET COINCER LE VERROU C4EST CON COMME PANNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552Lc

Bonjour à tous,

j'ai remarqué un problème depuis hier, à savoir que je ne peux ouvrir mon coffre ! (ford fusion année 2003)

que ce soit avec la clé ou avec le bouton sous le volant, j'entends le 1er bruit habituel, mais pas le 2eme (qui informe que le coffre est ouvert.

 

J'ai rabattu la banquette arrière pour voir si quelque chose bloquait, mais rien, il est vide.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

 

Merci d'avance

 

PS : moi béotien inculte en matière de voiture :p , alors pas trop de termes technique s'il vous plaît. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...