ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Heu tu veux pas un signum ? C'est presque la même chose 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha non non que la vectra c J'ai toujours flasher sur cette caisse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Enfin je veux bien un signum mais gratuit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 buuuuuuuuuu y'a personne qui veux mon signum 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha si moi oui mais gratuit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha si moi oui mais gratuit ben si j'avais de tunes et que je devais rester chez opel ben ce serait l'astra opc ou le zaf opc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 buuuuuuuuuu y'a personne qui veux mon signum j'en voit rarement des signum! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Très rarement également pour moi. Sinon oui bien sur que sa plairais bien une opc mais en vectra c 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 re buu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ben si j'avais de tunes et que je devais rester chez opel ben ce serait l'astra opc ou le zaf opc En opc moi j'aurais choisi l'astra break 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Clair l'astra break opc est très sympa aussi Mais moi je la veut bien ton signum Mais gratuit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Clair l'astra break opc est très sympa aussi Mais moi je la veut bien ton signum Mais gratuit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 En opc moi j'aurais choisi l'astra break mouais pourquoi pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon ben vivement que je l'ai ma nouvelle astra. Sinon vous avez déjà lavé vos autos cette année ? Moi oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon ben vivement que je l'ai ma nouvelle astra. Sinon vous avez déjà lavé vos autos cette année ? Moi oui ben moi 2 fois a cause du sel sur les routes de montagnes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha ben moi non 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben moi qui croyais être le seul à l'avoir fait hier malgrés le gel. Ca a servit à rien car ce matin 5 cm de neige et de sel sur la route. Une horreur... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est pour sa que je me m'amuse pas a la laver 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais moi j'ai horreur de la voir sale. L'avantage avec l'astra c'est qu'elle sera plus courte et j'aurais plus facile pour la laver dans le garage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha oui sa oui, mais pq pas prendre une coco elle sera core plus courte 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon ben vivement que je l'ai ma nouvelle astra. Sinon vous avez déjà lavé vos autos cette année ? Moi oui J'ai lavé la mienne ce soir Personne à l'Elephant Bleu [:damiien:2] Aprés 1 mois de sel j'ai redecouvert ce gris [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha ben faudrait que je la lave une fois aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
firebird2 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ca lave l'elephant bleu ? pour moi juste de la haute pression sans brosse la crasse ne part pas du tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ca lave l'elephant bleu ? pour moi juste de la haute pression sans brosse la crasse ne part pas du tout Oui oui trés bien même J'avais du sel depuis presque 1 mois sur la carrosserie et tout est parti En seulement 4€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui oui trés bien même J'avais du sel depuis presque 1 mois sur la carrosserie et tout est parti En seulement 4€ oui mais alors t'as pas mis l'eau osmosé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oui mais alors t'as pas mis l'eau osmosé L'eau quoi ? Moi c'est "lavage" puis " finition" sans passer par "rinçage" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mou010ob Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Du style tu penses que ca lave la sève de pin sur la carrosserie? Parce que le parking de mon appart a des pins partout... et au karcher ca part pas, et quand je frotte à la main j'ai plein de micro rayure Puis quand je frotte à la tout ne part pas... :/ -> Vive la peinture rouge Par contre le rouge quand c'est propre c'est magnifique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Du style tu penses que ca lave la sève de pin sur la carrosserie? Parce que le parking de mon appart a des pins partout... et au karcher ca part pas, et quand je frotte à la main j'ai plein de micro rayure Puis quand je frotte à la tout ne part pas... :/ -> Vive la peinture rouge Par contre le rouge quand c'est propre c'est magnifique Pas de pins dans ma banlieu du 95 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Du style tu penses que ca lave la sève de pin sur la carrosserie? Parce que le parking de mon appart a des pins partout... et au karcher ca part pas, et quand je frotte à la main j'ai plein de micro rayure Puis quand je frotte à la tout ne part pas... :/ -> Vive la peinture rouge Par contre le rouge quand c'est propre c'est magnifique C'est vrai que le rouge quand il est bien propre, c'est magnifique(comme mon zaf). D'ailleur au début je voulais l'astra en rouge. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi j'ai eu une monde rouge break, ma première voiture. Bon ben que je les acheter elle été rose bonbon, après avoir passer des heures a la polisher et tout ben elle était rouge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 L'eau quoi ? Moi c'est "lavage" puis " finition" sans passer par "rinçage" oui je voulais dire finition c'est la flotte qui ne laisse pas de traces chez nous ils appèlent sa l'eau osmosé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut J'ai déjà essayé cette eau osmosée en vacances. Ca marche bien après un lavage. Bon il est vrai que ma voiture n'est jamais sale. Mais j'était satisfait après 1000 km de route. Là vu l'état de ma caisse(pas lavée depuis samedi), je sais pas ce que ca donnerait. Par contre si on rajoute 50 kg de poivre, elle doit être bien assésonnée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Cet aprem je suis allé chercher mes jantes hiver. Le vendeur m'a dit que j'avais fais une affaire car opel a fait une herreur dans ses prix. Normalement cà aurait du être plus cher mais tant pis pour eux et les futures acheteurs Moi je paye 1099 euros. Ce sont les jantes de 17" de la cosmo avec des dunlop winter sport m3 en 215/50 17. Ma voiture est passée en phase 33 et est annoncée pour fin janvier(normalement ). Y'a même une housse en plastique pour les ranger. Voilà les photos : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa les roulettes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci pour les roulettes Je viens de regarder les prix des pneus sur 'pneuonline.be'. Mes dunlop sont à 185.10 euros pièce(sans montage). Ca me fait les jantes pour 358.6. Bref 90 euros la jantes. C'est moins cher que la tôle.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés