Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel

Messages recommandés

• Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• ditchleterrible

5105

• janjan47

2260

• enclume76

1960

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Laisse tomber, ne nourris pas les trolls

Bonjour à tous...   Je constate qu'il y a tjs pas d'améliorations sur ce forum. Va falloir faire avec quoi... Bienvenue à toi mok115. Janjan, si tu veux des renseignements sur le mokka

Momobis tjs en mode été...    

Bon ben vivement que je l'ai ma nouvelle astra. Sinon vous avez déjà lavé vos autos cette année ? Moi oui :D

J'ai lavé la mienne ce soir :D Personne à l'Elephant Bleu [:damiien:2]

Aprés 1 mois de sel j'ai redecouvert ce gris [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2]

Invité §mou010ob

Du style tu penses que ca lave la sève de pin sur la carrosserie?

Parce que le parking de mon appart a des pins partout... :( et au karcher ca part pas, et quand je frotte à la main j'ai plein de micro rayure

Puis quand je frotte à la tout ne part pas... :/

-> Vive la peinture rouge :lol:

Par contre le rouge quand c'est propre c'est magnifique :oui:

Parce que le parking de mon appart a des pins partout... :( et au karcher ca part pas, et quand je frotte à la main j'ai plein de micro rayure

Pas de pins dans ma banlieu du 95 :sol:

C'est vrai que le rouge quand il est bien propre, c'est magnifique(comme mon zaf). D'ailleur au début je voulais l'astra en rouge. :)

Invité §COR184eU

L'eau quoi ? :??:

Moi c'est "lavage" puis " finition" sans passer par "rinçage" ;)

oui je voulais dire finition c'est la flotte qui ne laisse pas de traces chez nous ils appèlent sa l'eau osmosé ;)

Salut

J'ai déjà essayé cette eau osmosée en vacances. Ca marche bien après un lavage. Bon il est vrai que ma voiture n'est jamais sale. Mais j'était satisfait après 1000 km de route. Là vu l'état de ma caisse(pas lavée depuis samedi), je sais pas ce que ca donnerait. Par contre si on rajoute 50 kg de poivre, elle doit être bien assésonnée :lol:

Cet aprem je suis allé chercher mes jantes hiver. Le vendeur m'a dit que j'avais fais une affaire car opel a fait une herreur dans ses prix. Normalement cà aurait du être plus cher mais tant pis pour eux et les futures acheteurs :D Moi je paye 1099 euros. Ce sont les jantes de 17" de la cosmo avec des dunlop winter sport m3 en 215/50 17. Ma voiture est passée en phase 33 et est annoncée pour fin janvier(normalement :ange: ). Y'a même une housse en plastique pour les ranger. Voilà les photos :

519880711_nouvelan2010etjantesastrahiver011.JPG1..jpg.a7acc61ea688f632b91bcde0f6006d85.jpg

1452299047_nouvelan2010etjantesastrahiver012.JPG1..jpg.dad1dafd7f7c891fb21e8acf0a6931f0.jpg

1145080392_nouvelan2010etjantesastrahiver013.jpg.827cc8745185794e1713a2343b877518.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page