Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel


ditchleterrible
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

 

Je te rassure, ici aussi il fait pourri. Hier, en allant à Liège il y avait encore de la neige à la baraque fraiture... J'ai fais des toffs mais vu que j'ai balancé la saloperie d'iphone, y'a plus les toffs... J'ai repris le huawai. Au moins je saurai mettre les toffs sur l'ordi.

J'ai aussi recu l'appareil pour les capteurs. Et comme je me doutais bien qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que ca marche pas, ben il est à la poubelle... merci au trou du cul sur facebook de me l'avoir conseillé. Maintenant quand j'aurai besoin d'un conseil j'irai direct chez un connaisseur pas un pecno de stouss sur internet... Et les commandes sur internet c'est fini. Amazon qui te dis que ca va arrivé au point relais le 9 pour finalement arrivé le 17 à la maison. C'est du sérieux chez ces cons. 

Enfin bref voilà. Les roues été sa sera pour après les biquets d'avril... en mai quoi ! Même plus confiance aux météos, ils racontent que des conneries... Mais je vais pas me plaindre les roues hiver du mokka sont des 18 pouces alu origine opel ! Idem pour la corsa mais en 16 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre soin de soi ? 

Attention encore un coup de gueule mais c'est pas envers vous... désolé pour les grossièretés...

Peu avant 17h, j"étais dans le garage en train d'astiquer les roues de momobis quand j'ai entendu une pute et ses batards. Cette grosse merde était au téléphone et râlait sur ses batards parce qu'ils sont aussi con qu'elle. Elle gueulait que même en allant lesrechercher plus tard ils étaient aussi chiant puis lache sans se retenir qu'elle a été faire un test covid hier... faut 48h pour avoir les résultats... C'est quand même à cause de trou du cul dans son genre qu'on est tjs dans cette merde. Et je vais rien dire sur les médias... Y'a un an, on avait plus de pq, pas de masque, pas de gel contre les alcooliques, pas de vaccins et on pouvait tjs faire des partouses. Maintenant fini les partouses, masques et désinfectant partout et même des pseudos vaccins et on est tjs dans la même merde...

Bref autant se le rechopper une deuxième fois cette merde... Marre de cette société ! Marre aussi de l'avenir soit disant propre avec l'électrique qui est tout simplement en train de tuer la voiture et bonjour toute les pertes d'emplois cause la bagniole électrique... Mais heureusement je serai plus là pour le voir...

 

Fin du coup de gueule...

 

Sinon momobis arrive à 17000 km et tjs ras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à momobis, y'a un soit disant plus que je trouve inutile mais qui n'est pas que pour l'auto.

La radio dab+... en voiture, on se croirait revenu à l'époque de la radio sans rds... ca passe du dab+ à la fm avec de gros trous entre les deux et en plus un déffasage. C'est franchement super chiant ! Et je trouve pas la qualité de son fort différente. Pour moi ca apporte rien. Et pourtant je dois avoir de meilleurs haut parleur que dans mon premier mokka. Android auto et carplay j'ai laissé tombé. Une bagniole c'est pas fait pour un téléfon... Et vu qu'il a plus de cd, ben j'écoute tjs la même musique qu'il y a sur ma clé usb... prise usb... mais quel est le con qui a pu validé l'endroit de cette prise usb ???  Jamais vu un truc aussi utile aussi mal foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas, ici je suis reconfiné comme il y a un an, les mêmes conditions ou presque :W

DAB ou DAB+, je crois qu'il n'y a pas le réseau par chez moi, je ne sais même pas si j'ai cela sur la voiture, sans doute oui .... ou pas.

Elle est où ta prise pour être si mal foutue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est pénible ce forum..

 

C'est dans l'espace de rangement caché par un couvercle entre le bouton des 4 clignotants et le changement de vitesse. Même en se panchant on y voit rien ! Faut y aller au touché et mettre d'abord la clé dans le bon sens que je sais jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour le reconfinement chez vous. Ca en  devient pénible. Ma solution c'est un reconfinement complet de l'europe avec les flics et les militaires pour faire respecter ! ok c'est radical mais ca serait certainement plus efficace que leur conneries de mesures qu'ils prennent dans tous les pays d'europe. Mais je pense pas que sa passera ! mdr Et surtout bien sûr un gros 'les médias, fermez vos gueules'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ditchleterrible a dit :

J'ai vu pour le reconfinement chez vous. Ca en  devient pénible. Ma solution c'est un reconfinement complet de l'europe avec les flics et les militaires pour faire respecter ! ok c'est radical mais ca serait certainement plus efficace que leur conneries de mesures qu'ils prennent dans tous les pays d'europe. Mais je pense pas que sa passera ! mdr Et surtout bien sûr un gros 'les médias, fermez vos gueules'...

 

Oui, concerné, 7j/7 pendant 4 semaines: mon espace serait 10 km autour de chez moi et le travail :oui:

 

Il y a 15 heures, ditchleterrible a dit :

Qu'il est pénible ce forum..

 

C'est dans l'espace de rangement caché par un couvercle entre le bouton des 4 clignotants et le changement de vitesse. Même en se panchant on y voit rien ! Faut y aller au touché et mettre d'abord la clé dans le bon sens que je sais jamais... 

 

Cela doit être universel de les placer ainsi, c'est peu ou prou identique chez moi comme emplacement, se contorsionner pour voir l'emplacement ou y aller "au feeling" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la corsa ca va encore. C'est pas top non plus mais c'est un peu mieux !

J'ai fais des toffs de l'appareil pour les capteurs et des toffs pour expliquer. Je les ai faites avec le huawai et j'arrive même plus à les mettre sur l'ordi ! J'ai la gigne avec tout ce qui est électronic c'est pas possible. Même avec le décodeur de la tv du salon ca a merdé hier ! Je commence même à en rire...

Mais je pense avoir trouvé le problème avec l'appareil. Histoire de fréquences. Je testerai quand même avec un changement de roue car même sur la corsa ca va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca merde tjs cette bouze mais bon...

 

C'est vrai que j'ai dis du bien sur ce mokka, mais c'étaitl'électrique ! Y'a presque aucun risque de problème mécanique  ! mdr

Puis bon toute cette électronique me fait un peu peur. Mais pourquoi pas dans quelques années après les maladies de jeunesse ! Comme le mokka x quoi...

 

Sinon je vais peu être recommander un appareil pour la pression des pneus. Ca marche chez tout le monde sauf chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a voulu remettre les roues été sur la corsa. Les noires que j'avais fais briller. Il fallait y retourner pour programmer les capteurs de pression. Je mets les roues dans le coffre et direction le marchand de pneus. Ils programme les capteurs puis veux monter les jantes et là coup de bol, C'est pas les bonnes.........

Pourtant il a bien commandé des roues de corsa e ! Sauf que c'est bien des jantes de corsa e mais e comme électrique... donc entraxe psa et pas opel...

Il a sonné au fournisseur et normalement demain il recois les mêmes jantes en 4x100 soit l'entraxe opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la boulette mais c'est pour lui. Maintenant il se retrouve avec 4 jantes neuves à vendre. M'en fout un pneu c'est un flamand...

Les capteurs sur la corsa c'est nickel. Vu que c'est des capteurs pirates, il sait les reprogrammer comme ceux d'origine. On a mis les jantes et après quelques km c'était bon. J'espère qu'il faudra pas l'appareil lorsqu'on remettra les roues hiver. Mais je pense pas.

Et ils annoncent de la neige la semaine prochaine ! Mais comme ma fille est institutrice, c'est congé pour elle.

Moi ca risque de poser problème. On verra lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 20:16, ditchleterrible a dit :

Ha oui la boulette mais c'est pour lui. Maintenant il se retrouve avec 4 jantes neuves à vendre. M'en fout un pneu c'est un flamand...

 

Oui, j'avais compris et tant pis pour lui, pas pour rien que les matériels portent des références, il se démerde :ddr:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le site où il a commandé est un peu mal fait aussi. Il a vu corsa et juste en dessous corsa e. Il aurait du cliquer sur corsa et là il aurait vu a b c d e et f. Bon il aurait aussi contrôlé les entraxe il se serait pas planté. Mais bon c'est réglé.

J'ai quand même remis les roues hiver hier et j'ai pas regretté ce matin...

 

 

IMG_4401.JPG

IMG_4402.JPG

IMG_4403.JPG

IMG_4404.JPG

IMG_4405.JPG

IMG_4406.JPG

IMG_4407.JPG

IMG_4408.JPG

IMG_4409.JPG

IMG_4410.JPG

IMG_4411.JPG

IMG_4412.JPG

IMG_4413.JPG

IMG_4414.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

En allant au garage pour la corsa, j'ai puvoir un mokka b autre qu'électrique. Ma future caisse dans quelques années...

 

IMG_4434.thumb.JPG.ce582635b947345fee0703e336a72c78.JPGIMG_4436.thumb.JPG.a52d521dd9dcffea2e0654e96d7b55bc.JPGIMG_4437.thumb.JPG.9e324ede7728a7b4e5b2bf1bdd3de27d.JPGIMG_4438.thumb.JPG.d73e6296dc11979d47380f12abb23d03.JPG

 

Une corsa e ca roule quand même mieux qu'une d ! Y'a même carplay sur cette coco.

 

IMG_4439.thumb.JPG.3453425562207c94920c844d7b198f56.JPGIMG_4440.thumb.JPG.4c096c3cb7f15fce4250a9a101201b78.JPGIMG_4441.thumb.JPG.7261211f3d2d33ff9bd9b871da215a63.JPGIMG_4442.thumb.JPG.d43734271bf1d985783ec9f6739945fe.JPG

 

Puis j'en ai profité pour la laver...

 

IMG_4450.thumb.JPG.9dac7b3cf5182f0cb6aa3d4631cf22f1.JPGIMG_4451.thumb.JPG.97298586eecd1b2ccf3de985a0602605.JPGIMG_4452.thumb.JPG.4d30da166f49ae1789901020e284d6b9.JPGIMG_4453.thumb.JPG.8576fb6b40ae806650e97aab9aaae832.JPGIMG_4454.thumb.JPG.031b39b67533294b66c03a25968d5c0e.JPGIMG_4455.thumb.JPG.e24d35d478571d3eaf5e8289096cc325.JPG

 

Puis obligé de laver momobis avec la neige dedébut de semaine...

 

IMG_4443.thumb.JPG.59064b3e9e127054b819913972e354b0.JPGIMG_4444.thumb.JPG.8dca832a169742d5f69d03dfe142dab5.JPGIMG_4445.thumb.JPG.74c0560579fb527a513617f35dc017dd.JPGIMG_4446.thumb.JPG.01ab0e72e8f16075a8fdf9046e62defd.JPGIMG_4447.thumb.JPG.58192b877c62c80cf2cb5e619d88f667.JPGIMG_4448.thumb.JPG.99236b9d379e47ce70c4c1986b9b0f76.JPGIMG_4449.thumb.JPG.1959a09596c789a58b26c015a50e6cdc.JPG

 

Et vendredi j'ai re-remis les roues été et ce midi il reneige... mais ca va pas durer...

 

IMG_4456.thumb.JPG.1c4f52c20c446bc8aaa55546d0e388dd.JPGIMG_4457.thumb.JPG.d0ceb090c6d25a7e777b175db9a1efd8.JPGIMG_4458.thumb.JPG.60b3583ff64a04429090369955180f9c.JPGIMG_4462.thumb.JPG.3dfa5d1d2bfa303039d4123508f76c5d.JPGIMG_4461.thumb.JPG.1980c77cedb6d331bd873f212f6d294d.JPG

 

Va quand même falloir que j'aille au garage pour réinitialiser les capteurs vu que j'ai pas encore recu mon deuxième appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...