Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[Topic Officiel] Chrysler 300C (2004-2010)


xavier1968

Messages recommandés

Invité §g-m103GQ

Bonjour,

 

Merci CAL pour tes précieuses infos. Nous ne sommes pas nombreux ici à avoir atteint un tel kilométrage.

Qu'est-ce qui vieillit le plus mal sur cette voiture ? En accessoires, finition intérieure ou extérieure ...

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri630zj

effectivement il y a une quasi impossibilité à attacher un maxi cosy à l'arrière (ceinture trop courte!!!).

 

sinon rien d'autre à signaler!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556sy

J'ai eu quelques petits pb d'accessoires style infiltration d'eau dans les feux arrières pris par garantie, changement du bloc optique avant gauche (pb avec xénon qui clignoté sur route dégradée), changement du passage de roue arrière gauche qui été très déformé (causé par l'évaporation du gasoil du trop plein qui coule derrière).A l'intérieur rien na bouger

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

J'ai eu quelques petits pb d'accessoires style infiltration d'eau dans les feux arrières pris par garantie, changement du bloc optique avant gauche (pb avec xénon qui clignoté sur route dégradée), changement du passage de roue arrière gauche qui été très déformé (causé par l'évaporation du gasoil du trop plein qui coule derrière).A l'intérieur rien na bouger

A+

 

 

 

Pour ma part (300C touring mod. 2007), j'ai 42.000 Km pour un peu moins d'un an d'utilisation. J'ai également dû faire remplacer un bloc feux arrière (sous garantie) pour les mêmes raisons. Sinon, rien de spécial. Par contre, je suis inquiet de lire qu'il y a un problème récurrent pour les "papillons d'admission" ... puisque j'arrive aux 45.000 Km !

 

Pour info, lorsque la voiture se met en mode "sécurité" (2 ou 3 vitesses disponibles pour rejoindre le concessionnaire le plus proche), il est possible d'effectuer un "reset" et serait donc possible de récupérer un fonctionnement normal via le bouton qui se trouve sous la finition du sélecteur de mode. On y accède en retirant le petit rangement noir en plastique > j'ai lu cela dans la documentation fournie mais je n'ai jamais du y recourir ... et n'espère jamais y recourir !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808Zp

Bonsoir

 

Je trouve cette voiture merveilleuse!!!!!!!!!!!! :love: Je suis en admiration devant elle. Je l'ai découverte grâce à un taxi apperçu sur mon trajet professionnel durant une semaine (le temps de devenir accros) :p

J'aimerai beaucoup en acquerir une en berline CRD 3L car je n'aime pas du tout les voitures breaks (j'ai actuellement une C2)

Je suis une femme et j'ai 22ans j'aimerai connaitre les impression de ces dames (si celle ci conduisent vos voitures) au volant????(visibilité,manoeuvrabilité,sécurité)

Cette sublime bête existe t'elle en boîte manuelle????

Y a t'il beaucoup d'élèment en bois dans l'habitacle (je trouve que cela fait "vieux")

Je n'ai rien du tout contre le volant et la petite barre au dessus de la boîte à gant c'est classe par contre :sol:

 

J'attends avec impatience vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Bonjour à tous,

je souhaite changer de voiture en début d'année prochaine.

J'ai, depuis longtemps, vu la 300C mais je n'ai absolument pas les moyens d'en acheter une neuve, par contre en cherchant un peu je suis tombé sur des occasions (CRD 2 ans, moins de 50 000km dans les 26-28 000€, pas en Touring.. dommage :cry: mais d'ici là) qui correspondent plus à mon porte monnaie.

En lisant tous les avis, à priori c'est une voiture plutôt fiable, mais je souhaite la garder quelques années (5 à priori) sans investir beaucoup dedans, car j'ai un autre achat plus important en vue. Aujourd'hui je fais 25 000km/an avec ma voiture principale, j'ai une voiture professionnelle et une twingo pour les cas où (j'ai fait que 200km cette année avec :( )...je peux donc réduire facilement le kilométrage de ma voiture principale de 5-7000km/an. Ou il ne faut pas esperer faire descendre le cout d'entretien ? Pour les révisions, c'est combien et tous les combien de temps?

J'aimerai aussi avoir des impressions sur les capacités en traction étant caravanier, c'est plus pour les étrangers (belges, NL...) les français étant peu en clin à ce genre de "mélange" :ange:

Y a t'il possibilité d'étendre la garantie en occasion ? Celles que j'ai vu étant garantie 1 an.

J'ai déjà vu, toujours à l'étranger, des versions 5.7 hemi en gpl, pas forcement en 300C mais en RAM, quelqu'un a t il deja fait la modif?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Personne n'a d'avis?

Un petit coup de main :jap:

Si vous connaissez les couts de révisions et intervalles (km et temps), ainsi que les éventuelles habitudes de pièces a remplacer lors de révision (j'ai un collègue qui se retrouve toujours avec 500€ de pièce à remplacer, lors de chaque révision, un coup une pompe, la fois d'après des durits etc...avec une marque allemande...) ? Comme je n'ai que des voitures sous contrat ca fait longtemps que je n'ai rien déboursé dans un garage... ;)

L'usure des pneus reste elle raisonnable, en usage courant ville et autoroute, sans exagérer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour,

 

Le fait est que, mis à part les très gros rouleurs, nos 300C ont en faible kilométrage. 15000 km pour ce qui me concerne, et contrat de maintenance 4 ans/40 000km.

 

S'agissant de la traction, bien qu'étant un ancien caravanier, je ne tire plus aujourd'hui une bagagère de 500 kg. Par rapport à mon ancien véhicule (2 L essence, boîte manuelle) la conduite change : frein moteur pas évident avec boite auto (il faut jouer avec l'autostick), arrivées en courbe et descentes trop rapides (pas de décélération, il faut freiner)

Sinon, c'est coupleux. Il vaut mieux rester en position 4 qu'en D, ça sollicite moins la boîte.

Nb Je fais désormais tracter ma caravane par la société de gardiennage. Ca casse quand même les autos ...

A+ g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Merci pour ta réponse, à ce jour à priori seule l'expérience des taxis semble significative et plutôt encourageante...apres il faut voir le vieillissement de l'ensemble ce qui n'est pas simple à estimer ...

J'irai me renseigner en concession mais si tu as une idée sur la possibilité d'extension de garantie en occasion non liée au crédit (chez Peugeot c'est moins d'un an, chez Citroen moins de 2 avec limite kilométrique...).

Pour la traction, je préfère être autonome et comme j'aime bien bouger...je pense pas que ca irai pour une société d' hivernage... ;)

Le frein moteur n'existe plus que dans les livres d'auto école ;) , sur tous les hd-td-tdc-dc-i il est inexistant, j'ai un collègue qui est allé dans les Alpes cette année avec un tdi, sans remorque ni caravane, il avait révisé la technique sur papier avant de partir, à la 1ere descente....il s'est fait peur, il a compris que c'était plus vraiment d'actualité... ;) s'il m'avait demandé je lui aurai dit :)

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Je suis tombé sur un post ou ils parlent de 300€ la révision mais après c'etait flou ou...hallucinant... tous les 10 ou 12 000km :??::??: mais je le retrouve plus :non: j'imagine avoir mal compris, ce sont des valeurs pour la fin du siècle dernier et encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv705vi

bonjour c'est ma deuxieme 300c ..berline moi je prefere !! apres une argent crd full options c'est une noire.

Apres avois lu tout ce forum voila quelques reflexion . c'est beau c'est fiable et exotique.

les calandre bentley en import usa sur ebay a 70$ ça existe et arrive chez vous sans probleme sauf qu'elles ne sont pas en métal mais en plastic chromé! la pose est un brin contraignante car si vous regardez bien votre belle devant le parechoc est qu'un seul bloc et il faut tout demonter mais c'est realisable c'est juste long. la conso est 10l 11l en ville et 8.5 a 9.5 sur autoroute. l'estretien chez Chrysler est hors de prix revision 650e chez norauto avec les filtres Chrysler et l'huile speciale du au catalyseur c'est 280euros...les pneus c'est exclivement des pirelli p7 300e piece chez chrysler et 135e piece sur 123pneu .com et livré a rajouté 20euros de pose chez norauto.

c'est une voiture super . j'espere avoir fait avancé le chmilblic.. a oui je suis a la recherche des jantes 20p d'origine srt si qq a des infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour à tous,

 

Au bout de deux ans (déjà !) les 2 baguettes de toit de ma Touring avaient tendance à se décoller à l'extrémité côté hayon. Changement sans problème par le concess' au titre de la garantie. Les nouvelles baguettes sont plus minces (ligne de gouttière plus marquée) et en matériau plus "plastique" que les modèles défaillants en épais caoutchouc mou.

 

A++ g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

Salut G-mol

 

As résolu ton probleme de parabrise, ou est-il toujours au point mort? :??:

 

@+ alpacat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'ai posté à ce sujet sur mon topic mais je repose ma question ici :) , quelqu'un à déjà eu un soucis avec une optique au Xénon?

 

Sur la notre j'ai l'impression que l'optique vibre excessivement, même sur un "billard"... :??:

 

Merci d'avance ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir Alpacat, bonsoir Jezza,

 

Côté pare-brise, c'est le statut quo. On verra la prochaine fois, car j'ai depuis repris un gravillon ...

 

RAS au sujet des phares, alors que je roule davantage la nuit que le jour. Juste un peu de buée sur le verre des A-B en cas de forte pluie et pendant longtemps.

 

Ah si, au fait : 45 euros et un point en moins ...

 

A+ g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal443Ay

J'ai posté à ce sujet sur mon topic mais je repose ma question ici :) , quelqu'un à déjà eu un soucis avec une optique au Xénon?

 

Sur la notre j'ai l'impression que l'optique vibre excessivement, même sur un "billard"... :??:

 

Merci d'avance ;) !

 

 

Sur la mienne le bloc avant gauche a été changé (pb:xénon qui clignoté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

La notre semble faire la même chose... Dommage la garantie vient de se finir... :/

 

Enfin vu qu'on est pas en présence d'une pièce d'usure :) .

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Salut,

 

Petit retour dans ce forum pour vous donner des nouvelles de ma 300C CRD Touring : 65.000 Km depuis le 7/2007 et ... RAS. Tout est OK et toujours très satisfait. :)

 

Pour ceux qui voudraient acquérir des 300C de direction : www.nnc.be

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv175Kv

Bonjour, forum très sympa où je tenais à poster sur mon expérience un peu atypique.

Je suis possesseur depuis 2 ans d'une 300C HEMI que je suis allé chercher en Allemagne et que j'ai fais équiper en GPL.

Depuis... Satisfaction totale !

Il est impossible de décrire la sensation procurée par ce type de moteur et accentuée par le GPL : poussée type diesel, linéaire à partir de 800 tours puis dragster à partie de 3500 tours ! Bien sûr une reprogrammation Eprom et un filtre à air Mopar ont peut-être accentué le caractère de l'engin...

Les problèmes ont été minimes et la voiture a parcouru près de 70000 km sans incidents... Seul un sac de plastique coincé dans les tubulures d'échappement m'a causé un souci (odeur épouvantable) et a provoqué un déserrage de la fixation des collecteurs : ennuyeux certes mais quel bruit !!!

Changement de plaquettes de freins à 45000 km, autrement rien que de l'entretien courant avec des interventions qui ne reviennent guère plus cher que celle de l'Ibiza de mon épouse... Tout se discute mais une révision dite "importante" tous les 30000 km à 300€ avec changements de tous les filtres possibles et inimaginables ça ne me semble pas prohibitif.

Mes pneus ? Particuliers aussi... des Hankook tout temps en 245/50/18 (à peu de chose près) : efficacité +++ sur le mouillé ou sol gras... Perte d'efficacité sur le sec ? Ben je ne sais pas vraiment et je ne préfère pas essayer, j'y laisserais sûrement mon permis.

Bien sûr le GPL ne réduit pas la consommation mais le niveau sonore oui... Ce qui est très gênant en ville car personne ne vous entend venir.

Des chiffres : en ville compter 15l/100 et sur autoroute 12l à 130 stabilisé... Et oui ! C'est un V8 de 5L7 tout de même... Mais à 0.68 € le litre en moyenne ça ne ne doit guère revenir plus cher qu'un diesel...

Entretien ? Très bien assuré par la concession CHRYSLER de Strasbourg, très tolérante envers mon montage GPL réalisé en France chez ALL GPL (kit Borel).

Surcoût de l'installation 3800 € mais comme les V8 sont bradés en occasion, la voiture m'est finalement revenue moins cher qu'une 300 CRD !

Ma prochaine acquisition ? Vous l'avez bien sûr déjà deviné... Une SRT8 GPL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

 

On a du mal chez Chrysler à obtenir des infos sur le 3.0 V6-CRD. Un peu de gêne pour avoir fait appel à Mercedes ??

 

Ci-dessous un article que j'ai déniché sur un site internet auto belge. Je laisse le soin à Le Ours de décider de maintenir ou non ce post compte-tenu du Copyright...

 

" Cela manquait vraiment sous le capot de la 300C. La majestueuse Chrysler devait impérativement trouver un groupe gasoil pour défendre honorablement ses chances sur le marché européen. Voilà qui est fait, tant pour la Sedan que la Touring, avec un V6 3.0 CRD. Un moteur dévoilé à Francfort.

 

Compact et léger, le tout nouveau V6 3.0 CRD en aluminium produit, pour le marché belge, 155 kW (211 ch), délivre un couple de 510 Nm dès 1600 tr/min et dispose en série d’un filtre à particules Diesel (DPF). Reposant sur la technologie Mercedes-Benz de la dernière génération, le CRD est doté d’une injection haute pression Bosch (plus de 1600 bars), d’un turbocompresseur à géométrie variable, de quatre soupapes par cylindre avec 2 ACT et d’injecteurs piézo-électriques offrant un temps de réponse de 0,1 millième de seconde. Ce nouveau moteur répond aux normes d’émissions Euro 4 et intégrera un filtre à particules. Il dispose aussi d’un bloc en aluminium avec une culasse en fonte grise, dès lors il ne pèse que 208 kg selon la norme DIN.

 

Monobloc

 

Ce moteur profite de sa distribution à faible friction, à ses coussinets de vilebrequin plus grands, de ses bielles réalisées en un nouvel alliage et de son arbre d’équilibrage contrarotatif logé entre les rangées de cylindres. Un système de démarrage rapide limite la période de préchauffage pour démarrer au quart de tour. Le 3.0 CRD bénéficie de la technologie Common Rail de la troisième génération. Il se caractérise ainsi par une réduction de la consommation en carburant, des émissions gazeuses et du niveau sonore de combustion. Les nouveaux injecteurs piézo-électriques en céramique sont beaucoup plus rapides et plus précis que les anciens injecteurs à solénoïde. Ils garantissent une alimentation en carburant particulièrement calibrée pour chaque cylindre. De plus, leur structure cristalline permet d’ajuster avec précision l’alimentation en carburant en fonction de la charge et du régime. Le nombre d’injections par cycle a été porté de trois à cinq, avec une pression maximale de 1600 bars. Ce V6 été construit selon une architecture ‘monobloc’ : le bloc moteur, les composants primaires et les accessoires sont regroupés pour former un ensemble particulièrement compact. Les coussinets d’arbres à cames ont été intégrés à la culasse et au couvre-culasse, ce qui permet de gagner de l’espace et de réduire le niveau sonore. Les quatre arbres à cames sont entraînés par l’éprouvé système de chaîne double, qui entraîne également l’arbre d’équilibrage et la pompe d’injection haute pression.

 

Turbo

 

Le 3.0 CRD est bien sûr aidé par un turbocompresseur à géométrie variable VGT (Variable Geometry Turbocharger) disposant d’un système de gestion électronique qui ajuste rapidement et avec précision l’angle des pales afin de conserver une certaine pression de suralimentation et de permettre au moteur de délivrer un couple supérieur même à bas régime. Ce turbocompresseur est couplé à un échangeur qui réduit la température de l’air de charge à environ 95 °C, ce qui permet d’insuffler un plus grand volume d’air dans les chambres de combustion. La nouvelle distribution assurant l’entraînement des 24 soupapes a permis de réduire à la fois les frictions et les masses mobiles. Gérés par voie électronique, les clapets des orifices d’admission permettent d’ajuster l’effet de tourbillonnement de l’air accédant aux cylindres afin d’optimiser la combustion et d’offrir trois avantages : une puissance accrue, une consommation réduite et des émissions d’échappement limitées.

 

Automatique

 

Le nouveau 3.0 CRD est couplé à la nouvelle transmission automatique W5A580 à cinq rapports avec commande interactive Electronic Range Select. La gestion des rapports est entièrement automatique en mode “Drive” et le conducteur peut manuellement sélectionner chaque rapport de manière séquentielle en déplaçant le levier vers la gauche. Ce couple boîte-V6 Diesel permet à la Sedan d’effectuer le 0 à 100 km/h en 7,6 s contre 7,9 s pour la version Touring. En vitesse de pointe, Chrysler annonce 230 et 227 km/h.

 

© Olivier Duquesne "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAX371bb

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, en tant que qu'artisan TAXI, je viens de faire l'acquisition d'une 300 C il y a 15 jours.

 

c'est une berline noire en version de base avec option pack technologie et toit ouvrant, j'ai déjà parcouru 7500 kms et je dois dire que cette auto est vraiment fabuleuse. :love:

 

c'est ma première chrysler et je l'ai avant tout achetée pour le look et la motorisation d'origine Mercedes qui rassure...

 

Avant ça, je n'ai eu que des Mercedes, classe C, E, S, berline et différents breaks parcourant en moyenne 280 000kms avec chacunes d'entre elles sans souci majeur.

 

Il est un peu tôt pour avoir suffisament de recul sur la fiabilité de cette auto mais en tous cas, ça m'a l'air plutôt très bien construit, même si il ya quelques détails de finitions moins "poussés" que chez MB.

 

En tous les cas, je trouve le rapport qualité prix excellent et une auto qui plait autant à mes clients qu'à moi même !

 

réalisant entre 12000 et 14000 kms par mois, je vous tiendrai au courant des éventuels "ennuis techniques"... ;)

 

TAXI TIB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour TAXI TIB, et soit le bienvenu

 

On attend avec intérêt ton vécu de grand rouleur en 300C :jap:

A l'occasion, montre-nous la photo de ton taxi ! :sol:

 

A+ G-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

Ben voila, je viens de laisser la mienne (CRD, 2007, 37000 kms) à la concession ce matin >> papillon d'admission bloqué !! visiblement c'est vraiment un problème sur cette voiture !!

Heureusement elle est encore garantie (5 à 6h00 de MO + la pièce) mais privé de voiture pendant une semaine....

 

[:andser:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour Bigdenis,

 

Ca se traduit comment, ce type de panne ? (premiers symptomes ou panne brusque)

Tu restes en carafe au bord de la route ?

A te lire.

 

A+ g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

Les symptomes: plus de puissance, la voiture n'accélère plus (en fait elle se met en "sécurité" ) et le voyant )/( en bas à gauche du tableau de bord clignote.

Tu ne restes pas en panne au bord de la route mais il est très difficile de dépasser le 80 kmh.

 

La première fois que ça me l'a fait (il y a 2/3000 kms) j'ai coupé le moteur et c'est reparti normalement >> mon concessionnaire n'avait rien (ou rien voulu) trouvé

Mais cette fois ci même en coupant le moteur, au bout de 200m rebelote...

 

Cette panne est bien connue de Chrysler qui, je pense, aurait du faire un rappel !!

 

[:andser:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob384aU

Bonsoir,

Je suis nouveau proprio d'un "srt design" crd de novembre 2008 et comme je l'ai dejà expliqué à d'autres, déjà que des galères avec la voiture.

Un turbo à 134 kms, il s'agissait peut étre du même problème rencontré avec le papillon par d'autres, le garage a changé le turbo, un rétro qui ne gardait pas la mémoire. Et depuis le deuxiéme jour un cliqueti à l'accélération.

Une forte résonnance dans l'habitacle.

Le concessionnaire à cette fois changé les injecteurs mais le bruit est toujours présent.Plus de quinze jours avec une classe A...

A part sa gueule cette voiture... pas terrible, vraiment pas terrible.

J'ai laissé une A8 4.2 quattro et au résultat, galère sur galère.

Si certains d'entre vous on dèjà entendu ce "fameu" cliqueti j'aimerai avoir leurs avis sur le sujet.

Les gens de chez chrysler en angleterre savent que ce problème, sur certain modèle existe et travail pour "régler ce fénomene", perso je doute.

J'ai, par courier AR fais part de mon fort mécontentement à chrysler france mais j'attend toujours de leur nouvelles.

Toutes les semaine je téléphone au garage histoire de maintenir la pression.

Dans l'attente de vous lire à trés bientôt.

bobbop77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

Voilà, voiture récuperée

 

Moteur de papillons de gaz HS >> remplacé + papillons dégrippés

Vanne EGR grippée/bloquée >> remplacée

 

Résultat des courses ma 300C semble mieux marcher qu'avant :)

 

Merci la garantie

 

[:andser:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob384aU

Dommage que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous sur de telles voitures.

Je trouve désolant de devoir tres souvent passer par la case garage.

Les problemes sont répétitif le constructeur devrait faire les rappels qui s'imposent...

J'espère pour toi que tu n'aura plus de probleme à l'avenir. Pour ma part depuis que la réparation

du papillon a été faite rien de nouveau à signaler, reste ce terrible CLIQUETI à l'accélération.

Personne sur ce forum n'a renconté ce problème?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

J'ai parlé de ce pb de cliqueti au chef d'atelier, il m'a répondu : mauvaise huile, il faut de l'huile spécifique dans ce moteur !! mais vu que ta voiture est neuve, j'en doute.

Il m'a aussi parlé de moteurs que Merco savaient mauvais et qu'il détournaient dans les Jeep plutôt que de les monter dans leurs voitures .......tu as peut être hérité d'un de ces moteurs (c'est les mêmes 3.0l CRD)

 

 

[:andser:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob384aU

Un hérité d'un moteur défectueux quelle chance!!!!!!!!!

l'ideal serai qu'il casse pendant la garanti... le souci c'est qu'il fonctionne parfaitement bien.

Je suis descendu dans le midi la semaine derniere J'ai fait 2500 kms, la conso est parfaite 8,2L à 130.

Lundi je vais chez chrysler voir s' il y a du nouveau pour mon problème.

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

bobbop77, remonte dans ce même forum jusqu'au 6 mai 2008. Tu verras que nous sommes plusieurs à percevoir un cliquetis, mais qui n'a cependant rien de dramatique. (le mien, perceptible jusqu'à 8000 km a disparu)

Au fait, qu'utilises-tu comme carburant ?

Perso, je ne mets que de l'Excellium ou de l'Ultimate.

Bon courage dans ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc246yY

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas variment le sujet mais personne ne répond à mon post :

Pourriez vous me dire si la 300C en diésel revient chère à l'entretien (hors panne éventuelle bien sur).

 

Par avance merci.

 

doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...