Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[Topic Officiel] Chrysler 300C (2004-2010)


xavier1968

Messages recommandés

Invité §bob384aU

g-mol

 

Merci pour l'info, je vais attendre d'atteindre ce kilometrage (8000) en croisant les doigts....

Je suis à 6500 bornes à ce jours.

Chez chrysler toujours pas de news, mais ils m'ont assurés que les recherches sont en cours.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob384aU

doclee

Je suis désolé mais je ne suis pas encore passé par la case entretien pour pouvoir te renseigner avec exactitude sur le sujet.

Mon 300C ne totalise que 6500 kms.

Bobbop77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal443Ay

Bjs,

J'ai changer ma 300C touring qui avait plus de 190000KM pour une bm 525 d touring(je suis taxi).

Les points positifs pour la 300 son l'habitabilité,les rangements et la gueule.

Du cote de la bm les + :conso 6,5 7 l/100, l'agilité, les finitions, la technologie embarqué, la boite beaucoup + réactive ...

La revente de la 300C c fait très rapidement même avec les km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

Compte sur 450 à 500€ en révision générale. Attention à la révision des 120Mkm qui est plus onéreuses, env 600 à 700€. Plus les petits soucis genre rotule, freins...

j'ai eu effectivement des info de taxi driver qui me disaient satisfait de la 300C. Le clients n'étant pas insensibles à son charme non plus!

J'ai vu des véhicules qui totalisent plus de 210Mkm à vendre en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal443Ay

Effectivement les rotules on étaient changer a environ 180000km ainsi que les disques arrières(inefficacité total du frein de stationnement) pour un cout de plus de 900€.

Au sujet du cliquetis à l'accélération sur la mienne je l'ai toujours entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib281Bh

Salut salut,

 

Ben moi je viens de commander la mienne, en Touring Diesel...

Bon, j'ai laisse un message dans un autre sujet expliquant a combien je l'ai eu etc... et la specificite etant que j'habite en Australie (depuis 3 ans et demi)...

 

Je vous lis et je me dis que le bilan a pas l'air si negatif que ca en terme de fiabilite... je croise les doigts pour que celle qui me sera livree soit nickel et sans problemes!!

Je sais pas quelle est la duree de garantie en France, mais ici, c'est 3 ans ou 100 000 kms...

Je m'etais renseigne et l'extension de guarantie, augmentant la guarantie constructeur a 5 ans ou 175 000 kms, coute dans les 1500 Euros mais ne peut se prendre qu'a l'achat et pas plus tard... enfin, je ne garde les voitures que 2 ans en general et donc je ne pense pas en avoit besoin... je souscrirai eventuellement a une extension tierce si besoin pour augmenter sa valeur a la revente... Enfin, tout ca n'arrive pas a la cheville de mon autre voiture, le Mitsubishi Pajero (oui oui, ici bas, les 4x4 est obligatoire pour aller taquiner le Kangourou) dont la guarantie sur le powertrain est de 10 ans (et 5 ans sur tout le reste)... ce qui est un argument beton, d'autant que le Mitsu, c'est vraiment du solide, donc le remplacant du Pajero sera surement un autre Pajero (mais je digresse)!

 

Donc, moi aussi j'ai craque sur cette super voiture... et pourtant j'en ai lu des tests, aussi bien Francais, qu'Americain, qu'Australiens... donc j'ai pris note des potentiels defaut releves pas les journalistes, notemment concernant l'interieur...

Initialement, je suis alle teste des Allemandes... en particulier l'Audi Q7 et le Porsche Cayenne, tous les 2 avec les meme bloc moteur Audi 3.0L Turbo Diesel Common Rail.... et bien figurez vous, qu'en terme d'agrement et de peche, le bloc Diesel Mercedes equipant le Chrysler s'en tire avec les honneurs! Mais surtout... et c'est peut etre moi qui ait mauvais gout :) mais je suis pas un mega fan de l'interieur des Audi, qui pourtant on les louanges de tous les journalistes... j'ai pas trouve le cuir de super bonne qualite et l'ensemble, qui bien qu'ayant l'air bien fini (mais pas exceptionnel) est hyper tristounet, bien carre et germanique comme les Volkswagen d'ailleurs.... En revanche, j'aivais beaucoup aime l'interieur Porsche alors que beaucoup de journalistes le pointaient comme un point faible.... bref... Tout ca pour dire que quand j'ai teste le 300C, j'ai ete plutot impressione, m'attendant a bien pire!

D'ailleurs il faut bien realise que la plupart des tests mentionnant un interieur faiblard font reference a la version 1 du 300C... la version 2, venant avec le facelift 2008 est mentionne par beaucoup de tests comme "ameliorations mineures" ont cependant semble-t-il corrige pas mal de ces defaut de jeunesse.

 

Tout ca pour dire que j'ai bien aime l'interieur... j'ai trouve le cuir de qualite, souple et les sieges sympas... la finition d'ensemble etait excellente... mais la console centrale, j'ai trouve les plastiques d'assez bonne qualite... moi je peut comparer a l'interieur des japonaise et des francaise... Franchement, l'interieur des Citroen, Peugeot et Renault est assez pathetique, les plastique sont un peu miteux... j'ai test drive recemment la 308 Touring (pour faire plaisir a ma femme, sachant que je m'orientais plus vers le 300C... hmmm)... et j'avoue que c'etait mieux, mais j'ai retrouve les memes petits bitoniaux pourris de mon ancienne Citroen C4! Les japonaise, je vous en parle meme pas... les Toyotas, premier marque japonaise et geant mondial.... c'est ce qui se vend le plus en Australie et ce qui a la meilleure cote... hey bien l'interieur est mi-se-rable! Et je parle pas des modeles d'entree de gamme, mais des mastodontes genre le maousse Landcruiser Sahara qui coute 100 000$ (60 000 Euros)! Et plus pres, en comparant a mon Mitsubishi Pajero Exceed (qui est le top de la gamme) dont l'interieur est pas trop mal, mais pas trop sophistique... ben le 300C s'en tire tres tres bien!

Bon quand meme messieurs les testeurs, il faut relativiser et comparer un chou avec un chou (en l'occurence, eviter de comparer une 300C avec un Porsche dont le modele de base coute le double du milieu-haut de gamme Chrysler)!

 

Concernant l'interieur, j'ai ete plus qu'impressionne par le systeme multimedia qui est en standard ici... auquel j'ai rajoute l'option SatNav... ben j'ai teste pas mal de modeles plus chers... pas un ne proposait un systeme multimedia de cette carrure (et pourtant tous en option a 5000$), c'est a dire avec un disque dur integre, le GPS, l'integration Ipod, le telephone bluetooth, la possiblite de plugger une clef USB!!! La seule comparaison que je vois c'est en aftermarket, le Pioneer AVIC haut de gamme! Sauf que dans le 300C on beneficie du coup de l'integration aux commandes, super!

Petit bemol pour l'interieur standard en "ecaille de tortue" qui fait sans aucun doute plastoc... mais perso ca ne m'a pas derange... le vrai bois, c'est en option est ca fait vieux et moche! Il aurait fallu avoir une option alu/carbone a la place!!

Autre bemol, trop bizare, y a que 2 petits sticks autour du volant, donc un pour le regulateur de vitesse (j'ai l'abitude de l'avoir sur le volant, comme sur le C4 ou le Pajero) qui a l'air un peu fragile... et tous les 2 sont sur la gauche (ici du moins)... et y a rien a droite, ca fait vide!

Dernier bemol aussi, l'absence de cameras de recul... alors que c'est le meme ensemble multimedia qui equipe le Voyager... et que le Voyage lui a les cameras... et qu'il est notoirement connu qu'il existe un hack pour activer et rajouter les cameras en aftermarket... Autre amelioration possible... j'ai pas pris les barres de toit, elles sont trop moches... il devrait en rajouter des en alus ou chrome mais ultra basses, a la Audi, je pense que ca passerait bien!

 

Sinon, je me tate encore pour rajouter l'option jantes 20 pouces... mais je pense les prendre en aftermarket... celles du SRT sont cheres et pas top... Je pencherai plutot pour des noires commes celles la http://www.automk.com/media/2007/03/chrysler_e490.jpg

 

Bon ben voila, j'espere la receptionner cette semaine, c'est ma premiere amerloque, un peu un coup de coeur surement dans une periode ou rationnellement j'aurais certainement du m'abstenir et acheter un marque naviguant en eaux moins troubles! Mais apres tout, meme si Chrysler coule, ben j'espere que la 300C roulera encore et qu'elle deviendra collector ou meme mythique....

 

Aller, je vous mettrai des photos quand je la recevrai... avec mon surf sur le toit :)

 

Bibiphok downunder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le Forum. Cela fait quelques temps que je suis les discussions sur le forum 300 C car j'envisage l'achat d'un CRD touring 2008 d'occasion pour fin d'année/début 2010.

Une grande question aux heureux propriétaires de 300 C CRD : comment qualiferiez-vous la fiabilité générale de vos voitures ?

Je roule beaucoup, entre 55000 - 70000 kms par an et j'envisage de changer seulement après 5 ans (durée de l'emprunt) + les kms parcourus par le propriétaire précédent cela me mènera à 400 000 kms ... J'ai parcouru les discussions fiabilité et j'ai pas mal d'inquiétudes : changez-vous vraiment les disques après 40 000 kms, ça me ferait presque 2 fois par an ..., les autres problèmes présentés ont l'air d'être pris en charge par la garantie mais faut voir aussi que la panne se présente "à temps" sinon après garantie, c'est pour sa pomme.

Je suis pour l'instant propriétaire d'une classe E 250 TD de 1999 (5cyl. de 150 cv) et j'en suis très satisfait, elle aura 400 000 Kms en 2010 quand j'en changerai.

J'aurai bien repris une mercedes mais le design de la 300C est fantastique à côté d'une banale E break. Et puis la fiabilité mercedes de ces dernières années n'est plus ce qu'elle était, surtout lié à l'électronique.

Merci pour vos impressions.

 

Le Luxembourgeois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour,

 

A 2,5 ans et env 30000 km, j'ai 2 jantes qui ont attrapé la "pelade" : le vernis fiche le camp. :cry:

Pb montré au concessionnaire dans le cadre de l'entretien intégral. Il s'agit d'un phénomène connu.

=> 2 jantes neuves sont en commande au titre de la garantie :) (nb j'ai une extension 2 ans combinée à l'entretien intégral)

 

A+ g-mol

 

Cher Modo Le Ours, stp, pourrais-tu rapatrier tout ce topic sous la bannière 300C ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv768Tf

bonjour je possède une 300 crd et j'ai également mes 4 jantes qui perdent leur revétement.Chrysler france ne veut rien entendre car ils me disent que c'est la premiere fois qu'ils entendent cela et que mon véhicule a 3 ans et n'est plus garantie.A noter qu'il y'a 3 mois panne sur une sonde moteur et facture de 900€ a ma charge.Pouvez vous me dire si d'autres personnes ont eu ce probleme sur les jantes.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir,

 

Mes 2 jantes "malades"ont été remplacées par des neuves la semaine dernière.

Je précise que je suis encore dans la période de garantie (extension de 2 ans à la garantie d'origine)

Le concessionnaire m'a dit avoir déjà eu plusieurs fois ce type de problème.

 

A+ g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv768Tf

Bonsoir,

 

Mes 2 jantes "malades"ont été remplacées par des neuves la semaine dernière.

Je précise que je suis encore dans la période de garantie (extension de 2 ans à la garantie d'origine)

Le concessionnaire m'a dit avoir déjà eu plusieurs fois ce type de problème.

 

A+ g-mol

 

merci pour ta reponse peux tu me donner l'adresse de ton concessionnaire

amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou403Av

bonjour g-mol peux tu me donner l'adresse de ton concessionnaire

merci

yann51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir Yann51

 

Il s'agit d' US Cars à 92 Montrouge (RN20 Porte d'Orléans) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma830qG

Bonjour à tous. Excusez moi de faire un Hors sujet mais j'ai vraiment besoin de conseil. Actuellement nouveau propriétaire d'une A6 3.0 tdi quattro 226ch depuis à peine 1.5 mois j'ai trouvé un acheteur, ce qui fait que je suis maintenant à la recherche d'une autre voiture. Et en fait j'ai toujours eu envie de la 300c, mais je me suis tjrs retenu car j'avais certes une a6 3.0 tdi mais je n'ai pas le niveau social équivalent à ce genre de voiture c'est juste une grosse envie( vendeur chez Leroy merlin avec 1500eu/mois). Alors mes questions sont:

-votre choix entre A6 quattro et 300crd

-niveau consommation vous faites combien de kilomètres avec un plein(combien pour le plein) en ne faisant que de la ville? et en ne faisant que de l'autoroute?

-Les révisions sont ils aussi des long life (tous les 30000kms),

-Quel est le prix d'une révision?

-Sur le 300crd V6 est ce une courroie de distrib ou une chaine de distrib?

-La sonorisation installée dans la voiture est elle top(chez audi, c'est bose)

-Le grand ecran permet il la tv et autres?

Je pense que je vais m'arreter là pour le moment, j'ai beaucoup de questions mais on va commencer déjà par celles là.

Merci d'avance pour vos contributions, LACHEZ VOUS DANS LES COMMENTAIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma830qG

Je voulais aussi savoir s'il vous plaît car j'ai vu certains qui rajoute des boitiers atom je crois que ca s'appelle pour augmenter le nombre de chevaus du véhicule. et ce que je ne comprends pas c'est qu'ils que la consommation a diminué alors si vous une explication, et quels sont les risques pour le moteur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

 

 

Bonsoir,

 

Pour changer nous des photos habituelles, voici celles peu glorieuses prises hier matin de ma Touring "sur un plateau".

Le dépanneur, surpris, n'avait jamais chargé de 300C jusqu'alors, ce qui est plutôt rassurant.

 

Place au vécu.

 

P1000265copie.jpg.7e1f1fed73e1aadaac0516e490250316.jpg

 

P1000266copie.jpg.85526a1e33f6cdc4d96336e6af15b9a3.jpg

 

Photo0134.jpg.37b351831dbefb9f2c471e2fec90a5a4.jpg

 

Les symptômes : super flaque d'huile rougeâtre découverte au sol en passant dans le garage, débordant l'emprise de la voiture. :cry:

 

Le jeu de piste des moyens de secours :

 

-L'assistance Chrysler Privilège : après avoir pris les numéros de châssis et d'immat, me disent qu'ils n'interviennent pas au delà de la garantie initiale de 2 ans. L'extension de garantie, ce n'est pas eux. Ils ne savent pas qui et me renvoient au Concessionnaire. Zéro pointé pour ce centre d'appels. :pfff:

 

-J'appelle ensuite la plate forme du Contrat Service DaimlerChrysler Services Fleet Management, auquel service est adossée l'extension de garantie. En 10 secondes, ils me disent qu'ils ne font pas Chrysler, au revoir Monsieur. :pfff:

 

-Ma carte salvatrice est celle, facultative, souscrite directement à la Concession : (moins de 200 € pour 2 ans) intitulée franchise-fidélité-Privilège. Elle prévoit entre autres choses telles que le gravage Argos, le remboursement de la franchise pare-brise, des réducs sur les accessoires, etc .. et le rapatriement à leur atelier en cas de pépin. :p

 

40 mn après mon appel au numéro d'Europ Assistance figurant sur cette fameuse carte, mon véhicule était hissé à bord, emmené en concession (avec moi dans la cabine du camion) et pris en charge par le garagiste dès mon arrivée. Je l'ai récupéré 1H30 environ après. :sol:

 

Les causes :

 

Je n'ai pas su, on n'a rien pu me dire. Pas d'accès à l'atelier, véhicule descendu par un arpète ignorant tout de l'affaire. Rien payé, pas de facture. :??:

C'est peut être un peu frustrant de ne pas savoir l'origine de la fuite (boîte ? assistance ?), mais le service de US Cars à Montrouge a été à la hauteur, :jap: sans RV et un vendredi matin. Du résultat sans bla-bla.

 

A+ g-mol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

"pas de bol g-mol!!"

Tiens nous au courant de l'affaire, je suis curieux de connaitre la suite. Surtout de la prise en charge par Chrysler (ou autre).

Il y a une garantie qui concerne le groupe moto-propulseur il me semble...Je ne sais plus à combien de kilomètre pour la 300C.

 

Bon courage!

C'est chiant ces pépins de bagnoles...Surtout quand il n'y a pas de signes précuseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv628bc

bonjour,

Suite a un probleme sur ma 300c 3.0l CRD je voudrais avoir vos avis.J'ai le voyant diagnostic moteur(celui en bas a gauche du tableau de bord,orange) qui c'est allumé!Je suis allé chez chrysler aujourd'hui il mon nettoyé le catalyseur,le FAP,et réinitialiser le défaut!Cela tenu 4h et le voyant c'est ensuite rallumé!Les symptomes sont:

-des accouts dans les accélérations

-la voiture ne rétrograde plus quand je mets le pied au plancher

J'ai cru trouvé le probleme identique en lisant le topic mais la personne disait qu'elle arrivait difficililement a atteindre les 80km/h,alors que moi je roule normalement sur autoroute 130km/h!La voiture met juste du temps a accéléré!Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

bonjour,

Suite a un probleme sur ma 300c 3.0l CRD je voudrais avoir vos avis.J'ai le voyant diagnostic moteur(celui en bas a gauche du tableau de bord,orange) qui c'est allumé!Je suis allé chez chrysler aujourd'hui il mon nettoyé le catalyseur,le FAP,et réinitialiser le défaut!Cela tenu 4h et le voyant c'est ensuite rallumé!Les symptomes sont:

-des accouts dans les accélérations

-la voiture ne rétrograde plus quand je mets le pied au plancher

J'ai cru trouvé le probleme identique en lisant le topic mais la personne disait qu'elle arrivait difficililement a atteindre les 80km/h,alors que moi je roule normalement sur autoroute 130km/h!La voiture met juste du temps a accéléré!Merci pour vos réponses

 

Bonjour,

 

ça sent le papillon de gaz grippé >> il y a un espèce d'éclair orange allumé au tableau de bord ?

La voiture se met en sécurité et limite la puissance, en accélérant doucement il est certainement possible de rouler à 130, mais aucune pêche pour doubler.

 

Une visite au garage s'impose, j'espère quelle est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv628bc

bonjour,et bien le voyant rouge dont vous parler c'est allumer 2 fois mais c'est réteind aussi tot!Le garage ma parler de 2 sonde a remplacer,370€!Genial j'espere que c'est bien ca!Et malheureusement la voiture n'est pas sous garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv628bc

Et bien le voyant dont vous parler c'est allumer 2 fois mais 2minutes il c'est ensuite eteint!Je suis allé au garage il m'ont dit qui fallait changer 2 sondes pour un total de 370€!J'éspère que c'est bien cela par ce que je n'est pas trop envie de payer dans le vent!Il devrait quand même savoir si c'est le papillon de gaz ou non?Vu que c'est un problème récurent,le mécanicien ne m'en a même pas parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv628bc

Et bien le voyant dont vous parler c'est allumer 2 fois mais 2minutes il c'est ensuite eteint!Je suis allé au garage il m'ont dit qui fallait changer 2 sondes pour un total de 370€!J'éspère que c'est bien cela par ce que je n'est pas trop envie de payer dans le vent!Il devrait quand même savoir si c'est le papillon de gaz ou non?Vu que c'est un problème récurent,le mécanicien ne m'en a même pas parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv628bc

voila ma titine est réparé :) je retrouve enfin c'est brutale accélération :love:

Chez chrysler ils ont grave assuré,en faite il y avais 2 problemes:les sondes d'échappement(qui m'allumé le voyant du tableau de bord),et un capteur qui se trouve tout en haut du moteur juste en dessous du parbrise.Il ne m'ont pas fait payer le capteur (150€),ni le temps que le mécano a passé pour trouver le probleme (1h30 de main d'oeuvre),et aussi un joint que je doit changer moi meme!Alors MERCI GO WEST LORRAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

voila ma titine est réparé :) je retrouve enfin c'est brutale accélération :love:

Chez chrysler ils ont grave assuré,en faite il y avais 2 problemes:les sondes d'échappement(qui m'allumé le voyant du tableau de bord),et un capteur qui se trouve tout en haut du moteur juste en dessous du parbrise.Il ne m'ont pas fait payer le capteur (150€),ni le temps que le mécano a passé pour trouver le probleme (1h30 de main d'oeuvre),et aussi un joint que je doit changer moi meme!Alors MERCI GO WEST LORRAINE

 

 

Merci de nous tenir au courant.

 

A noter, ça peut servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv345iU

Hello tout le monde, je viens de reçevoir ma 300C Touring ce soir après de longues semaines d'attente. Je suis passsé par un mandataire qui me l'a ramenée d'Allemagne (mais apparament elle vient d'un stock d'Espagne...d'où le delai ) .

A première vue tout est nickel , elle vient de faire 300 bornes , no problem. Une fois l'affaire reglée, très content de posséder la voiture de mes rêves je pars faire un petit tour nocturne ...et là ... à peine le temps d'en profiter, au bout de 20 bornes, le voyant "eclair" et le "control moteur" qui s'allume en pleine montée...plus du tout de patate, acceleration 0 et je rentre tout doucement comme un c... J'ai la rage ! :non: Direction la concession la plus proche dés demain ( vont être contents de me voir ) , rien d'autre à faire ... Elle est de Nov 2008 donc encore un an de garantie, j'éspères que cela va bien se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv345iU

De retour de la concession, je suis arrivé à 11h58 alors que ça fermait mais ça va l'accueil a été correct. Ce serait à première vue ce fameux probleme lié au moteur de papillons de gaz deffectueux ... On me certifie que je peux continuer à rouler sans risque moteur et sans risque de tomber en panne d'un coup car malheureusement tout est "booké" à l'atelier et on ne peut s'occuper de mon auto que Jeudi. Je vais prendre mon mal en patience mais j'ai hâte de retrouver la "pêche" du moteur que j'ai à peine pu goûter . Je demanderai en même temps pour les jantes qui sont un peu "pelées" car c'est aussi sur la garantie. J'ai entendu aussi un petit grincement lors du freinage, elle a 30 000 bornes , plaquettes ? disques déjà ?

J'ai un peu les boules car j'ai dû attendre 3 semaines ee plus et repousser de nombreux déplacement et là paf ! De nouveau une semaine dans les dents... Mais bon si tout va bien après on oubliera car même "sans reprise" c'est un sentiment de conduite agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300647Gt

message pour : Invitjulio57

 

bonjour,

 

je vais chercher ma 300c vendredi 11/12/2009 chez GO WEST

 

je suis content de savoir que c'est un bon garage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv628bc

message pour :300c26700

Tinket tu peut aller les yeux fermés c'est un super garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300647Gt

bonjour,

 

j'ai pris possession de ma 300c srt design 2008 :o

 

un véritable bonheur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge884Zi

heureux possesseur d'un modele 300 c de 2007 je n'en tire que du bonheur avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xse050gK

qlq1 peu me donner la référence de l'ampoule 300C anné 2007 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip786Dg

Bonjour,

 

Voila actuellement je roule en 206 SW 2L Hdi.... ce qui me fait un budjet de 145euros par mois....

 

j'ai calculé vite fait ce que ca me couterai avec une 300C 239 euros par mois...

 

Alors je sais que quand on aime on ne compte pas mais j'ai peur de faire une connerie.... sachant que je ne touche que 1100 euros par mois...

 

Pour le prix d'achat je pense a un budjet de 14000 euros maxi...

 

J'ai peur evidement des pannes a 800 euros... ou plus....

 

 

P.S: j'en ai vu une mais avec les catalyseurs bouchés .... ca coute cher???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553vb

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'une 300c touring totalisant 180000kms et je n'avais jamais eu de problèmes avec jusqu'a ce jour mis à part les jantes qui ont eues la pelade. Pour info celles-ci m'ont été remplacées gracieusement par Chrysler et hors garantie. Donc je n'avais jamais été embeté jusqu'a ce jour puisque j'ai un gros souci de ... papillons de gaz. A la vue des nombreux problèmes similaires que vous avez tous eus j'ai l'intention de demander la prise en charge par Chrysler puisque le problème est reccurent. Je suis hors garantie puisque la voiture à 4 ans. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eus gain de cause ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...