Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Du DOT 4 c'est bien pour une conduite normale avec des purges assez espacées parce qu'il est moins sensible à l'eau.

 

Vu ton utilisation (je ne savais pas que t'étais bourrain de la sorte :cubitus: ) , prends du DOT 5.1. Il tient mieux la température, mais sera à purger plus souvent :jap:

 

Je suis à Lyon du 6 au 10 septembre normalement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bourg-lyon c'est pas loin surtout à ton allure argo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:coucou:

 

Je ne me souviens plus si t'as un accoudoir central ? j'en ai un à refourguer :cyp: (il manque la partie couvercle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai mais merci de penser à moi :jap:

 

Pour la petite histoire, la poisse continue, j'ai explosé une roue arrière sur l'autoroute hier, heureusement juste à une sortie, bien entendu j'ai pas de roue de secours mais j'étais proche de Lyon donc mon père m'a amené une roue de l'Ibiza vu que c'est le même entre-axe. Histoire de bien terminer en voulant mettre la roue dans le coffre je me suis bloqué le dos !! Elle est pas belle la vie? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui j'en ai mais merci de penser à moi :jap:

 

Pour la petite histoire, la poisse continue, j'ai explosé une roue arrière sur l'autoroute hier, heureusement juste à une sortie, bien entendu j'ai pas de roue de secours mais j'étais proche de Lyon donc mon père m'a amené une roue de l'Ibiza vu que c'est le même entre-axe. Histoire de bien terminer en voulant mettre la roue dans le coffre je me suis bloqué le dos !! Elle est pas belle la vie? :mad:

 

y'a qu'à toi que sa arrive ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Oui j'en ai mais merci de penser à moi :jap:

 

Pour la petite histoire, la poisse continue, j'ai explosé une roue arrière sur l'autoroute hier, heureusement juste à une sortie, bien entendu j'ai pas de roue de secours mais j'étais proche de Lyon donc mon père m'a amené une roue de l'Ibiza vu que c'est le même entre-axe. Histoire de bien terminer en voulant mettre la roue dans le coffre je me suis bloqué le dos !! Elle est pas belle la vie? :mad:

 

Pourquoi tu n'as pas de roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:W

 

Plus sérieusement, tu t'en sors bien :oui:

 

Bon choix pour les PS3 !

 

Bon rétablissement :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était serré :D

 

Pour le rétablissement, on verra demain matin, le médecin n'a pas pu me prendre aujourd'hui (histoire d'en rajouter un peu) donc là j'ai passé ma journée allongé ! Super, j'adore rester à rien faire :mad:

 

Les PS3 ont l'air d'être un bon choix d'après ce que j'ai vu ! On verra ça sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca sera mes prochains quand j'aurais limé mes Eagle F1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ils ont tenus 1 an et 20000km de façon surprenante je trouve :ddr: , mais trop bruyants et pas assez rond à mon gout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des825os

Je me suis trompé de sujet, désolé. Je m'en vais poster dans l'officiel du modèle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Arf argo :S

 

bhen moi j'ai pas de roue de secours non plus, mais pas a cause de la sono... me suis rendu compte y a 2semaines que s'était pas le même entraxe :@ roue d'origine audi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bon timing hato mais je suis devant 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

 

Bien joué bk a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf argo :S

 

bhen moi j'ai pas de roue de secours non plus, mais pas a cause de la sono... me suis rendu compte y a 2semaines que s'était pas le même entraxe :@ roue d'origine audi !!!!

 

:ptdr:

 

T'es un bon toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Arf argo :S

 

bhen moi j'ai pas de roue de secours non plus, mais pas a cause de la sono... me suis rendu compte y a 2semaines que s'était pas le même entraxe :@ roue d'origine audi !!!!

 

Tiens qu'est ce que c'est comme jante ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

s'est audi qui a du ce planter je sais pas, les trous sont plus vers l'extérieur.

 

Je veux changer mes pneus avant, donc j'en enléve une pour la filer a mon pére qu'il me fasse faire ça a son boulot :D, mais une par une, au moment de remettre la roue de secours, bhé :/ non mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ca doit être donc du 5X112 ta roue au lieu de 5X100 qui va sur ton A3, déjà vu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

ou alors le mec a changé les 4 jantes puis a trouvé une autre jante pareille (seule) pour remplacer aussi la roue de secours.. Seulement c'etait la meme jante mais pour A4... ;)

Combien de fois je vois sur leboncoin : jantes S3 originale 5x112... ou jantes S3, monte sur S3, S4, S6 etc... :bah:

 

Sinon sympa la premiere journée de vacances... mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

ca doit être donc du 5X112 ta roue au lieu de 5X100 qui va sur ton A3, déjà vu ce problème

 

 

Si je me souvient bien en faîte, y a marqué ET42 pour les 4 et ET45 pour la roue de secour, il me semble ^^

 

ou alors le mec a changé les 4 jantes puis a trouvé une autre jante pareille (seule) pour remplacer aussi la roue de secours.. Seulement c'etait la meme jante mais pour A4... ;)

Combien de fois je vois sur leboncoin : jantes S3 originale 5x112... ou jantes S3, monte sur S3, S4, S6 etc... :bah:

 

Sinon sympa la premiere journée de vacances... mdr

 

 

 

S'est pourtant les jantes d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...