Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §jaf828TR

 

J'ai remarque sur la photo que tu as installé les pare-carter Top-Block. J'ai les même sur la 1000 et je vais te donner un petit conseil : mets bien du frein-filet sur la petite vis qui retient le patin noir car avec les vibrations j'ai perdu un patin en roulant... et impossible de le retrouver donc obligé d'en racheter un autre (30 ou 32 € j'me souviens plus exactement)

 

C'était mon concess' qui me les avait monté gratos quand je les ai achetés pour me rendre service alors je pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit....

 

...mais la nana de chez Top-block (car je les ai appeleé pour essayer de négocier un patin gratos : sans succès) m'a dit que le problème c'est que les mécanos ne lisent pas les notices et que là c'est écrit sur la notice qu'il fallait mettre du frein-filet

[/citation]

 

salut!!

Dis moi, je viens de lire un message de tapart a propos des top block!!

Que veut tu dire par mettre du frein-filet??

Parce que je viens de m'acheter un Z750 avec ces fameux top block justement!!

Et si tu as d'autre conseil comme ça, je suis preneur!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe460wj

J'ai remarque sur la photo que tu as installé les pare-carter Top-Block. J'ai les même sur la 1000 et je vais te donner un petit conseil : mets bien du frein-filet sur la petite vis qui retient le patin noir car avec les vibrations j'ai perdu un patin en roulant... et impossible de le retrouver donc obligé d'en racheter un autre (30 ou 32 € j'me souviens plus exactement)

 

C'était mon concess' qui me les avait monté gratos quand je les ai achetés pour me rendre service alors je pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit....

 

...mais la nana de chez Top-block (car je les ai appeleé pour essayer de négocier un patin gratos : sans succès) m'a dit que le problème c'est que les mécanos ne lisent pas les notices et que là c'est écrit sur la notice qu'il fallait mettre du frein-filet

 

salut!!

Dis moi, je viens de lire un message de tapart a propos des top block!!

Que veut tu dire par mettre du frein-filet??

Parce que je viens de m'acheter un Z750 avec ces fameux top block justement!!

Et si tu as d'autre conseil comme ça, je suis preneur!! lol

[/citation]

 

moi j'en ai parlé à mon concess, y connait le prb et les montent d'origine avec des plus grosses vis et du frein filet

 

un rouleaux de teflon (comme ils utilisent en plomberie par ex) :oui:

 

bon, c'est pas tout mais les routes sont belles, il fait env 14°c alors :coucou:

 

:D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi156PP

Et voila, je suis l'heureux possesseur de cette petite kawette :love:

Putain que je l'aime :bien:

 

 

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0001.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0002.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0003.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0004.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0005.jpg

 

Elle est déjà crade a cause de ce putain de sel sur les routes mais je suis déjà conqui ... Maniable, légère, et ca repond nikel a la poignée (forcément comparé a la 125 :lol: )

Bon je suis encore en rodage et donc limité a 5000 tours mais quel pied :bounce:

 

PS: sorry pour les photos pourraves j'en referais tres vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0002.jpg

 

C'est le support de plaque Top Block que ton concess t'a monté la non ?

 

Pourquoi ne pas avoir remonté l'éclairage de plaque d'origine dessus :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

parce que .... :D

 

c'est con de risquer une prune pour si peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que certains flics font pas de cadeaux en ce moment et hier soir j'ai entendu dire à Vincennes qu'il y'a une camionette de flics où ils passent les motos au banc pour voir si elles sont débridées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi156PP

C'est pas a lyon et ma cambrousse que je risque de me faire emmerder donc pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

[...]

Pourquoi ne pas avoir remonté l'éclairage de plaque d'origine dessus :voyons:

Parceque c'est pô bô ? :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

J'ai remarque sur la photo que tu as installé les pare-carter Top-Block. J'ai les même sur la 1000 et je vais te donner un petit conseil : mets bien du frein-filet sur la petite vis qui retient le patin noir car avec les vibrations j'ai perdu un patin en roulant... et impossible de le retrouver donc obligé d'en racheter un autre (30 ou 32 € j'me souviens plus exactement)

 

C'était mon concess' qui me les avait monté gratos quand je les ai achetés pour me rendre service alors je pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit....

 

...mais la nana de chez Top-block (car je les ai appeleé pour essayer de négocier un patin gratos : sans succès) m'a dit que le problème c'est que les mécanos ne lisent pas les notices et que là c'est écrit sur la notice qu'il fallait mettre du frein-filet

 

salut!!

Dis moi, je viens de lire un message de tapart a propos des top block!!

Que veut tu dire par mettre du frein-filet??

Parce que je viens de m'acheter un Z750 avec ces fameux top block justement!!

Et si tu as d'autre conseil comme ça, je suis preneur!! lol

[/citation]

Salut à toi !

 

Le frein-filet se trouve sous forme "liquide" dans un petit tube (un peu comme de la super-glue...) et il faut en mettre juste un peu sur la vis qui sert à maintenir le patin noir.

 

En fait tu en mets un goutte ou 2 sur la vis et après tu visse normalement. En sèchant dans le pas de vis, le frein-filet va devenir solide et va prendre un petit peu de volume... il empèchera alors la vis de se desserer toute seule à cause des vibrations de la bécane.

 

Et le jour où tu veux dévisser le tout il n'y aura pas de problème car le frein-filet n'est pas une colle... mais il ne faut pas trop en mettre non plus sinon ce sera plus chaud à desserer.

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

c'est con de risquer une prune pour si peu... :)

 

 

PFFF !! C'est bon pour les peureuse ca !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

PFFF !! C'est bon pour les peureuse ca !!! :D

 

ou pour ceux qui en ont marre de prendre des prunes pour de tels détails :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Et voila, je suis l'heureux possesseur de cette petite kawette :love:

Putain que je l'aime :bien:

 

 

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0001.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0002.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0003.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0004.jpg

http://spinelli.1hebergeur.net/private/z750/Dscf0005.jpg

 

Elle est déjà crade a cause de ce putain de sel sur les routes mais je suis déjà conqui ... Maniable, légère, et ca repond nikel a la poignée (forcément comparé a la 125 :lol: )

Bon je suis encore en rodage et donc limité a 5000 tours mais quel pied :bounce:

 

PS: sorry pour les photos pourraves j'en referais tres vite ;)

 

http://www.click-smilies.de/sammlung0903/party/party-smiley-006.gif félicitations http://www.click-smilies.de/sammlung0903/party/party-smiley-006.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi156PP

Bon j'ai roulé un peu cet aprem avec, et c'est vraiment que du bonheur c'te brele ... Meme sur la mini plaque de verglas que j'ai essayé elle a pas trop chassé ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst726GS

Salut les gars.est ce quelqu'un a deja demonter son support de plaque car le galere dur dur?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattaw qui a une Z1000 s'y connais bien sur le sujet, envois lui éventuellement un message ou va voir dans le topic officiel Z1000, ils en ont parlé y'a peu.

 

Le mieux c'est de faire faire ça par le concessionnaire au moment de l'achat parceque ça a l'air bien galère si on ne s'y connais pas.

Perso je me suis renseigné et mon futur cons' me prend 45€ pour le montage d'un support JMV (lui même vendu 30€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

Question pur tous qui on dejà finit le rodage ou l'on oublié :roll:

 

Quel est la vitesse maxim obtenue? (compteur)

 

Dire svp version bridee ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Question pur tous qui on dejà finit le rodage ou l'on oublié :roll:

 

Quel est la vitesse maxim obtenue? (compteur)

 

Dire svp version bridee ou pas.

 

Moi 250 km/h débridé :D

 

Oops c'est un 1000 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

Moi 250 km/h débridé :D

 

Oops c'est un 1000 :oops:

 

C'est pas a toi que je le demande...Mais merci quand meme :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Question pur tous qui on dejà finit le rodage ou l'on oublié :roll:

 

Quel est la vitesse maxim obtenue? (compteur)

 

Dire svp version bridee ou pas.

bridee 246 ou pas 246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi156PP

bridee 246 ou pas 246

Putain :beuh:

Et ca fait combien au compte tours ca ? Debut zone rouge ou deja en zone rouge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

Ça doit etre 11500 tours. Si 4000tours = 85km/h.

 

Enfin je crois :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Putain :beuh:

Et ca fait combien au compte tours ca ? Debut zone rouge ou deja en zone rouge ??

PAS LE TEMPS de regarder c :tourne: trop vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric783Bx

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis membre de la liste yahoo Z 750. Je roule en Z 750 noir depuis le 16 janvier. Elle a fait ces 1000 km et part en révision ce soir. Pour le moment elle est completement d'origine (a part quelques autocollant). Dans un avenir proche elle aura surement un support de plaque Ermax, un sabot poly26, un saute vent ermax, des protection Top Block. Rien de bien original mais c toujours plus jolie.

Niveau moteur et bien rien, je la laisse en 106CV et pot d'origine. Débridé pour 5 CV, jevois pas l'interet. Je dis pas que si un jour j'ai une sportive, pourquoi pas.....

 

Vous pouvez allé voir mon site http://rickorn.free.fr

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis membre de la liste yahoo Z 750. Je roule en Z 750 noir depuis le 16 janvier. Elle a fait ces 1000 km et part en révision ce soir. Pour le moment elle est completement d'origine (a part quelques autocollant). Dans un avenir proche elle aura surement un support de plaque Ermax, un sabot poly26, un saute vent ermax, des protection Top Block. Rien de bien original mais c toujours plus jolie.

Niveau moteur et bien rien, je la laisse en 106CV et pot d'origine. Débridé pour 5 CV, jevois pas l'interet. Je dis pas que si un jour j'ai une sportive, pourquoi pas.....

 

Vous pouvez allé voir mon site http://rickorn.free.fr

 

Eric

ne prend pas de l'ermax car c'est de la merde et pour le debridage tu vois la diferance en acceleration c'est vraiment flagran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes673YP

C'est pas a toi que je le demande...Mais merci quand meme :jap:

Salut..

L'autre jour, sur autoroute.. 237 km/h

j sais pas si j'étais a fond ou pas mais j'aurai pas gagné beaucoup plus .. et j'ai pas pu tenir très longtemps (même couché sur le réservoir).

 

info : Z750, bridé pour la france, 2670 km.

 

photos :

http://zr750.free.fr/photos/PiMiniZ/

Stats :

http://zr750.free.fr/stats/

 

Liste Yahoo pour z750 :

http://fr.groups.yahoo.com/group/zr750/

 

A bientot

Pie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

Salut..

L'autre jour, sur autoroute.. 237 km/h

j sais pas si j'étais a fond ou pas mais j'aurai pas gagné beaucoup plus .. et j'ai pas pu tenir très longtemps (même couché sur le réservoir).

 

info : Z750, bridé pour la france, 2670 km.

 

photos :

http://zr750.free.fr/photos/PiMiniZ/

Stats :

http://zr750.free.fr/stats/

 

Liste Yahoo pour z750 :

http://fr.groups.yahoo.com/group/zr750/

 

A bientot

Pie

 

Merci Bien.

Et c'etait à combien de tours? A tu remarqué?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

 

pour le cout total par km et par jour, il faudrait que tu déduises la valeur de revente éventuelle de la moto pour avoir des chiffres plus crédibles :D

 

Combien ça peut se vendre ? j'en sais rien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou615hk

'jour à ceux de la liste yahoo, 'jour à tous :)

 

 

je cherche un support de plaque digne de ce nom, je n'arrive pas à en trouver. sur le concept je cherche le meme que le topblock mais je n'aime pas du tout les tiges d'acier visible sur le coté, c'est pas tres beau.

 

existe t il autre chose, à part ermax, dont la renomée en terme de pietre qualité n'est plus à prouver ?

 

 

j'ai parcouru tous les posts mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...