Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Z M107nf

joeni_1076174674_3.jpg.3a17948ec42c5f1bca0c7e7fbbd75c68.jpg

vi, vi, vi, vi, vi, vi, :love: :love: :love: :love:

c'est mon mien à moi tout seul !!!

pour le gros trou horrible tu peu mettre une roulette de protection au cas ou pour le pot et le carenage aussi. et regarde de mettre le même deport sur les cale pieds gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe460wj

voila le plus beau. il y a rien a dire.

z_men_1076263941_bikephoto1.jpg.5623f15e3d0f3bb3d26a945969d1e8fb.jpg

 

:L nan, rien à faire, le devil en position haute :love: :love:

mais c'est vrai qu'une ligne complete chromée c'est sympa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:L nan, rien à faire, le devil en position haute :love: :love:

mais c'est vrai qu'une ligne complete chromée c'est sympa :)

 

Je trouve qu'il casse complétement la ligne de la moto... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Je trouve qu'il casse complétement la ligne de la moto... :L

 

c'est le but ;)

le pot casse la ligne

 

et son bruit les oreilles :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric783Bx

Bon c clair que cette histoire de pot ca dépend vrai des gout de chacun. Perso le devil alu haut me plai bcp, mais mon préféré reste encore l'origine.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

comme certains, je n'aime pas du tout le devil trop volumineux à mon gout. J'en ai vu un du même genre sur une SV650, c'est assez laid à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

comme certains, je n'aime pas du tout le devil trop volumineux à mon gout. J'en ai vu un du même genre sur une SV650, c'est assez laid à mon goût :)

 

:nanana: identique à l'origine (on a comparé les 2 :) )

 

mais c'est vrai que même l'origine c'est pas une sortie de tafiotes :D :D

 

sur une vrai moto ça passe tres bien, la preuve avec le Z :D

 

là ça va fighter :p

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

c'est le but ;)

le pot casse la ligne

 

et son bruit les oreilles :love: :love:

 

Je ne vois pas ca comme ca :non::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

sur une vrai moto ça passe tres bien, la preuve avec le Z :D

 

là ça va fighter :p

 

on en reparlera quand t'auras un vrai Z ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes673YP

@Scat Thumbs : Ba a 237, avec le vent et tout, j'ai pas eu le temps de regarder les tours, mais j'étais pas en zone rouge.. plus couché et plus endurant, j'aurais pu monter encore un peu !

 

@mattaw :Le cout au km.. : je compte pas la revendre pour le moment.. :-)

 

En ce qui concerne le pot, l'origine est très bien réussi et fait un super son.. pour le moment, je le garde.

 

Pour la roulette de pot par contre, ca, j pense investir..

 

Et pis sinon,... les impressions des débridés ?

 

a plus

pie,

http://zr750.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

@mattaw :Le cout au km.. : je compte pas la revendre pour le moment.. :-)

 

je déconne hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

on en reparlera quand t'auras un vrai Z ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D :D

 

:bah: quand je vois les chiffres des deux models et la différence de prix je pense pas avoir fait le plus mauvais choix :jap:

faut lire un peu les comparatifs :D

si j'ai pris un 750 c'est uniquement une question de choix.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

faut lire un peu les comparatifs :D

 

Faut arrêter de lire les comparatifs des versions bridées ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

on en reparlera quand t'auras un vrai Z ;)

 

:D :D

 

'reusement qu'il y a pas de Z636... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

'reusement qu'il y a pas de Z636... :p

 

j'ai essayé la ZX636R 2003, c'est une vraie boule de nerfs cette meule. Par contre, quand tu roules avec, impossible de pas faire le con. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

j'ai essayé la ZX636R 2003, c'est une vraie boule de nerfs cette meule. Par contre, quand tu roules avec, impossible de pas faire le con. :D

 

Ouais pis faut dire que pour faire le con t'es pas le dernier! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Faut arrêter de lire les comparatifs des versions bridées ;):D

 

 

 

ça doit quand même foutre les boules de mettre 10000euros dans une bécane pour se rendre compte qu'elle à des perfs quasi identique qu'une 750 à 3000euros de moins (ça fait chero la fourche inversée et la paire de flûte) :ptdr:

sont pas con chez kawa, y ont préférés fourguer un peu de 1000 avant de sortir la 750 ;)

 

fight

:D

 

ps: pis moins de vibrations :W :W

 

:coucou:

 

ps: tu vient boire le chocolat en savoie quand tu veut on regardera ça de plus pres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

@Scat Thumbs : Ba a 237, avec le vent et tout, j'ai pas eu le temps de regarder les tours, mais j'étais pas en zone rouge.. plus couché et plus endurant, j'aurais pu monter encore un peu !

 

@a plus

pie,

http://zr750.free.fr

 

Vu :jap:

 

J'ai à peine fait 300 bornes, je commence a impatienter.

C'est l'espoir qui me soutien. :D

Au moins elle n'est pas bridee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

on en reparlera quand t'auras un vrai Z ;)

 

:D :D

 

C'estquoiça un vrai Z ??? :L

 

Ancien possedeur d'un vrai Z (Z1 900) :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

ça doit quand même foutre les boules de mettre 10000euros dans une bécane pour se rendre compte qu'elle à des perfs quasi identique qu'une 750 à 3000euros de moins (ça fait chero la fourche inversée et la paire de flûte)

sont pas con chez kawa, y ont préférés fourguer un peu de 1000 avant de sortir la 750

 

fight

 

 

ps: pis moins de vibrations

 

 

 

ps: tu vient boire le chocolat en savoie quand tu veut on regardera ça de plus pres

 

non, ça ne fout pas les boules vu que la 1000 est bien plus jolie, mieux finie, mieux équipée et + performante que sa petite soeur (avis perso) :)

 

Si la différence ne se jouait que sur la fourche et les pots, je dis pas... Mais ce n'est pas le cas :q

 

Si on suit ton raisonnement, les GSXR1000, R1, ZX10R et un paquet d'autres motos n'ont aucun intérêt puisqu'elles existent en cylindrée inférieure pour moins cher. Ton raisonnement est stupide, c'est tout :D

 

voila, à toi :p

 

PS : Ca vibre pas une Z750 ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

@Scat Thumbs : Ba a 237, avec le vent et tout, j'ai pas eu le temps de regarder les tours, mais j'étais pas en zone rouge.. plus couché et plus endurant, j'aurais pu monter encore un peu !

 

@mattaw :Le cout au km.. : je compte pas la revendre pour le moment.. :-)

 

En ce qui concerne le pot, l'origine est très bien réussi et fait un super son.. pour le moment, je le garde.

 

Pour la roulette de pot par contre, ca, j pense investir..

 

Et pis sinon,... les impressions des débridés ?

 

a plus

pie,

http://zr750.free.fr

salut c'est tres gentil de ta part d'avoir mis des photos de ma moto et mes explications pour le montage de la bulle et pour le debridage même si un mot pour dire que c'etait mes photos et mes explication aurai etait encore plus sympas au fait il n'y a pas de robinet d'essence sous le reservoir c'est un systeme automatique de securite qui coupe l'arriver d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

non, ça ne fout pas les boules vu que la 1000 est bien plus jolie, mieux finie, mieux équipée et + performante que sa petite soeur (avis perso) :)

 

Si la différence ne se jouait que sur la fourche et les pots, je dis pas... Mais ce n'est pas le cas :q

 

Si on suit ton raisonnement, les GSXR1000, R1, ZX10R et un paquet d'autres motos n'ont aucun intérêt puisqu'elles existent en cylindrée inférieure pour moins cher. Ton raisonnement est stupide, c'est tout :D

 

voila, à toi :p

 

PS : Ca vibre pas une Z750 ? :D :D

comme quoi elles ce resemble même dans les default les deux z. car la vibration sur le 750 vient tout simplement du levier d'embreyage de tres mauvaise qualiter du 1000.et ca va chez kawa ils ne nous ont pas mis la même fourche qui n'est pas top ni le freinage.qui sont tous deux ecxelent sur la 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

j'ai essayé la ZX636R 2003, c'est une vraie boule de nerfs cette meule. Par contre, quand tu roules avec, impossible de pas faire le con. :D

Quelqu'un a dit ZX636R ?! :)

Content que ca t'aie plû, je me réjouis déjà de débrider la mienne.worthje_1075240991_twisted.gif.0eb5c43fa4e9958980be3f9709c0f09e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

levier d'embreyage de tres mauvaise qualiter du 1000

je suis d'accord avec toi sur ce point... sur ce point uniquement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Quelqu'un a dit ZX636R ?! :)

Content que ca t'aie plû, je me réjouis déjà de débrider la mienne.worthje_1075240991_twisted.gif.e309a34996b0d2aa044125372cd145f7.gif

 

dommage qu'elle soit trop exclusive, elle m'aurait bien plu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi elles ce resemble même dans les default les deux z. car la vibration sur le 750 vient tout simplement du levier d'embreyage de tres mauvaise qualiter du 1000.et ca va chez kawa ils ne nous ont pas mis la même fourche qui n'est pas top ni le freinage.qui sont tous deux ecxelent sur la 750.

 

C'est pas la méthode quouet où à forcer de répéter quelque chose on fini par y croire? :D

 

...on se rassure comme on peut...

...moi j'dis ça, jd'is rien...

 

Allez ZMEN, t'as raison, rassure toi comme tu peux et puis en fait la Z750 elle coûte plus cher à produire que la Z1000 car elle est bien meilleure mais comme c'est une 750 ils ont décidé de vendre à perte... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

et ca va chez kawa ils ne nous ont pas mis la même fourche qui n'est pas top ni le freinage.qui sont tous deux ecxelent sur la 750.

 

je ne sais pas d'ou tu sors ça, mais sur l'essai moto-station, on peut lire :

 

Certes, les sportifs exigeants pourront lui reprocher le manque de réglage et de "finesse" de ses suspensions, de puissance de ses freins et d’expressivité de son moteur à haut régime. La Z 1000 répondra donc bien mieux à leurs attentes.

 

http://www.moto-station.com/article585-page2.html

 

comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

QUESTION :

 

Quelqu'un a t'il mit autre chose* comme "roulette" de protection sur

sa Z ?? :??:

 

 

 

(*:patins Top Block !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Autre chose" j'imagine que c'est des roulettes classiques en téflon, je crois que c'est assez efficace (voir même plus que les patins Top-Block) mais ça a aussi beaucoup moins de gueule.

 

C'est aussi certainement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

"Autre chose" j'imagine que c'est des roulettes classiques en téflon, je crois que c'est assez efficace (voir même plus que les patins Top-Block) mais ça a aussi beaucoup moins de gueule.

 

C'est aussi certainement moins cher.

 

 

 

C'est complètement pour cette seule et unique raison !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...