Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §art028rv

merci de ta remarque.J'etais a coté du mécano qui me les a monté et il en a mit mais je vérifirais que ça bouge pas.

Je suis content car ils cassent pas la ligne et ne ressortent pas façon vairue comme certain patins que j'ais vu.

 

Pour la bécane, tjr que du bon, j'ai juste envie de passer à la vitesse supérieure car 4000 tr ça fait juste :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe460wj

http://www.manip-en-herbe.com/imageforum/z1.jpg

[/quotemsg]

 

en noir !!!!! comme celle que j'ai commandé !!! trop belle !!!

je posterai aussi des photos dés que possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa847wZ

:coucou:

salut un ptit UP :up:

 

pour avoir vos impressions sur le comportement les perf et les ennuis si vous en avez eu

 

le rodage se termine ? :voyons:

vous faites des envieux les gus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa847wZ

daccord avec toi

y manque le orange :lover: et le vert kawa pardi :bien:

y auront nous le droit ou faut pas rever :??:

sinon peinture perso powaaaa::::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

Un peu de patience pour le moment, artefact777 est en plein rodage donc pas plus de 4500 tours par minute, ça fait court pour les impressions moteur!! d'ailleurs quand on bouge je tourne au ralenti pour l'attendre

 

PS : a mort le correcteur automatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

y auront nous le droit ou faut pas rever :??:

 

pour le vert, faut pas rêver vu que la 1000 n'est plus dispo dans cette couleur en 2004... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet371we

J'aimerai justement une Z 750 comme première moto ... je suis seulement en train de passer mon permis... qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

J'aimerai justement une Z 750 comme première moto ... je suis seulement en train de passer mon permis... qu'en pensez-vous?

 

c'est mon cas...mais moi elle est arrivée hierheuuuu !! :love: je suis resté 2h chez le concess à en faire le tour et à la caresser (la moto !! :q ) j'ai la carte grise depuis ce matin, mais je prend la bécanes d'ici 1 ou 2 semaines (le temp que toutes les options soit reçu )

pis chus pas pressé....aujourd'hui 'fait -1° et y a la neige !!! joeni_1070025526_icon_pleure.gif.0af16aae713ba0f0bdd9f5b823c2a08d.gif joeni_1070025526_icon_pleure.gif.0af16aae713ba0f0bdd9f5b823c2a08d.gif

mon avis ? si tu te sens sur.... fonce !!!!!!!!! :bien:

joeni_1070025526_icon_pleure.gif.cce334be9c184a56c1acad1d9ebba1b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

salut.

 

et pour le prix ca donne quoi??

 

 

Au niveau des disponibilités c'est aussi dur que la grande soeur ou pas ?

 

merci

 

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

desole, les gas, je roulais (pendant qu'il pleut pas) alors pas trops le temps de poster sur le forum.

 

Oui c'est ma premiere bécane mais j'ais conduit le cb500 d'un pot, un petit tour en 750VFR (super position, agréable et tout et tout) d'un autre pot, SV650 2003 en essai par un cons (super, c'est la moto que je voulais et diversion à l'auto école:D.

 

Pour me faire pardonné du retard de la réponse, une petite photo

http://www.manip-en-herbe.com/imageforum/z1.jpg

Quelle profil :lover: c'est vraiment trop beau, félicitations mon gars :jap:

 

Première bécanne, tu paies pas trop cher en assurance :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra328te

Salut a tous,

Je roule actuellement en XJ600 mais je suis en train de la vendre.

Au depart je voulais m'acheter la FZ6S jusqu'a ce que j'essaie la Z750...

A vrai dire je lui trouve qq defauts par rapport a la FZ6 mais le caractere et le moteur sont pres a me faire changer d'avis...

Du coup pour ce que j'ai trouve moyen :

- les retros sont trop petits, et/ou mal places pour bien voir le vehicule immediatement derriere

- on sent quand meme les vibrations apres 5500tr/min

- La protection contre le vent est inexistant du coup meme a 130km/h c'est dur de tenir.

- Le Duo est vraiment seulement pour aller au cine maximum...

 

Voila pour les points negatifs, mais quel plaisir ce moteur !

Le couple, le bruit et l'acceleration !!!

 

Bref j'avoue que j'ai aussi trouve la Z750 moins stable que la FZ6 en courbes mais on sent que le caractere est la...

 

Voila je vais aller discuter avec le concessionnaire des dispos de la moto...

 

N'hesitez pas a me donnez vos avis des que vous l'aurez essayee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

moi je l'ai eu à 6999euros avec gravage, bulle fumé type Z1000, protection de reservoir et U qui va sous la selle offert.

Avec les frais de mise en route je l'ai eu pour 7112 euros exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got186fM

Il est comment le collecteur d'échappement sur les modèles vendus : noir, bronze ou chromé ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ajaccio, ils ont mis les 750 à côté des 1000 ... en plus il ya des modèles de couleur identique ! A part les pots, difficile de faire la différence (au premier regard) !

 

Parc ontre, il était temps de changer l'anthique ZR-7 !

 

Dommage pour eux (et peut-être pour moi), ils n'ont pas été convaincants dans la reprise de mon ancienne (une Kawa, un comble) ! J" roule depuis une semaine en Fazer 2004 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Il est comment le collecteur d'échappement sur les modèles vendus : noir, bronze ou chromé ??

 

argent (pas chromé :( )

 

 

moi je l'ai eu à 6999euros avec gravage, bulle fumé type Z1000, protection de reservoir et U qui va sous la selle offert.

Avec les frais de mise en route je l'ai eu pour 7112 euros exactement :)

 

pareil, 6999, au total 7650 avec un sabot, support plaque, plaque, clignos blanc av/ar, top bloc, carte grise, frais de mise en circu, bloc disque sra (avec alarme) et mise en full à la premiere révision :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

elle va faire un carton cette moto !

je l'ai vue ce week-end chez kawa a 7400 euros. :bien:

Par contre, je trouve pas le bleu tres beau :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

moi je l'ai eu à 6999euros avec gravage, bulle fumé type Z1000, protection de reservoir et U qui va sous la selle offert.

Avec les frais de mise en route je l'ai eu pour 7112 euros exactement :)

Hop là ! çà m'intéresse le U qui passe sous la selle.

 

Tu connait la marque et les références please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

J'espère bien faire un essai de Z750 ce WE, mais s'il pleut des cordes ça va pas être le top pour la tester :L

Sinon je vous ferai un petit topo sur la bête :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Si l'un de vous pouvais demander pour le kit 34cv merci d'avance :roll:

Boaf t'enlèves 2 bougies et tu les as tes 34 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Si l'un de vous pouvais demander pour le kit 34cv merci d'avance :roll:

 

j'ai demandé à mon concess, et un kit 34cv est bien prévu pour la 750 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

ça y est !! j'ai pris la mienne aujourd'hui !! :D

vu que les équipements se font désirer, j'ai preferé la prendre et rouler un peu tant que le temps reste clément !! ;)

bref, pour l'instant elle est toute d'origine mais bon....

pour ce qui est de la prise en main/maniabilité, je me suis cru au guidon de l'er5 de l'auto école !!! donc pour la facilité de cette bécane je dit :bien:

pour la puissance....ben 5000trs/mn pendant 600 bornes, ça fait du 110km/h !! :cry: donc....pas d'avis !!! mais on y est vite :roll: ça console !

le seul hic pour moi, c'est que je trouve la position des reposes pieds un peu trop haut, et la selle un peu trop dure, bon, 200 bornes en une traite quand même....et c'était ma premiere virée en bécanes, donc peu etre aussi le manque d'habitude, à confirmé !!

j'aime bien le freinage qui ne prends pas en défaut, même appuyé (merci au caisseux à la 320D !! :colere: :colere: ) pas de blocage de roue et sa freine !

mon amorto arriere est tres dure (à regler) la prise au vent correct (au moin pour 110km/h :p )

je précise que je l'ai testé par une temp moyenne de 5°c :D....et quand on est newb, qu'on se tappe 200 bornes par 5°c et qu'on ets encore content de sa titine à la fin de la journée, je dit que c'est une bonne bécane !!

pour ceux qui hésite, franchement, y a pas de piege et la bécane donne vraiment tout ce quelle promet (je ne parle pas des perfs !!! pour l'instant, mais à mon avis, de ce coté là aussi, y aura pas de mauvaise surprise !!!)

:bien: :bien: :bien: :bien:

dés qu'elle est équipé, je post des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs678ru

Artefact777 (et autres possesseurs de Z750), j'vais abuser, mais serait-il possible que tu postes 2 ou 3 autres photos de ta superbe machine, siteuplé ? :)

J'l'adore en noir, et j'aimerai en voir un peu + (face et profil).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

C'est quoi l'interet de faire debrider une becane qui fait 4 chvx de plus en full ? :voyons:

La bride est si contraignante que ca au niveau du caractere moteur ?

Surtout que c'est ta 1ere becane .. ca sert a rien de la faire debrider a part te creer des emmerdes avec ton assurance si tu te plantes :L

Laisse la comme elle est tu verras meme pas la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Vas voir sur le topic Z1000 pour la ref du U. C'est un top block :)

 

Salut. Je connais cette référence mais le problème est que j'ai appelé chez Top-Block pour savoir chez quels concess' ils en avaient livré près de chez moi et une nana m'a répondu que celui dont les références sont donnés sur le site du Z1000 est en fait le Top-Block Silver 270 et qu'elle est sure qu'il ne rentre pas sous la selle.

 

Donc en fait je pensais que tu parlais d'un U d'une autre marque.

 

Alors quand tu auras ton Top-Block, peux-tu me poster un message pour savoir si il passe sous la selle please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

C'est quoi l'interet de faire debrider une becane qui fait 4 chvx de plus en full ? :voyons:

La bride est si contraignante que ca au niveau du caractere moteur ?

Surtout que c'est ta 1ere becane .. ca sert a rien de la faire debrider a part te creer des emmerdes avec ton assurance si tu te plantes :L

Laisse la comme elle est tu verras meme pas la différence ;)

 

KAWA ma dit ce matin , quand j'ai ammener la mienne en revision, qu'elle fait dans les 120ch en full! 110 OU 120 ? Je lui est fait enlever toute la bavette et mettre les clinio dans le feux stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art028rv

c'est clair que je demande a voir l'arriere sans la bavette (avec le topblock) donc des photos please!!!! de même pour le U.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

C'est quoi l'interet de faire debrider une becane qui fait 4 chvx de plus en full ? :voyons:

La bride est si contraignante que ca au niveau du caractere moteur ?

Surtout que c'est ta 1ere becane .. ca sert a rien de la faire debrider a part te creer des emmerdes avec ton assurance si tu te plantes :L

Laisse la comme elle est tu verras meme pas la différence ;)

 

:nanana: :nanana: 110 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Artefact, je me permets de poster ci-dessous les photos du support de plaque/clignos TopBlock de notre ami Z-milien maTTaw :

 

http://www.ifrance.com/mattaw/support-plaque-01.JPG

 

http://www.ifrance.com/mattaw/support-plaque-02.JPG

 

http://www.ifrance.com/mattaw/support-plaque-03.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...