Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap087Oz

c'est po les deux vis cruci en bas de la "plaque phare"???

qu'il faut resserer ou un truc comme ça (ou desserrer, ça depend de si t'eclair le garde bou ou les chouettes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gla225Je

Est ce qu' il y en a parmi vous qui aurait déjà monté deux kits xénon sur votre Z ?? Y a t- il assez de place ?

 

Car j' ai de commandé deux kits " slim " et peur que sa ne passe pas , et est ce que vous les avez protégé contre la flotte et l' humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

salut

 

je viens vers vous les Z'istes pour un petit renseignement!

bon,si la reponse se trouve deja sur le topic,ne m'en voulez pas!

 

est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de biellette d'amortisseur?

en fait j'ai un 800 vn,et l'autre jour sur une bourse,j'ai trouve une biellette de Z750,et elles ont l'air pareille,mais avant d'acheter,je voudrais les dimensions.

il m'en faut une un peu plus longue,histoire de rabaisser ma brele!!

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/17/110217102850693359.jpg

 

je vous remercie par avance

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens vers vous les Z'istes pour un petit renseignement!

bon,si la reponse se trouve deja sur le topic,ne m'en voulez pas!

 

est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de biellette d'amortisseur?

en fait j'ai un 800 vn,et l'autre jour sur une bourse,j'ai trouve une biellette de Z750,et elles ont l'air pareille,mais avant d'acheter,je voudrais les dimensions.

il m'en faut une un peu plus longue,histoire de rabaisser ma brele!!

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/17/110217102850693359.jpg

 

je vous remercie par avance

 

 

a+

 

 

Salut!

 

La pièce est différente entre l'ancien et le nouveau Z ?

 

Si oui, la pièce de quel model possèdes-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

 

Salut!

 

La pièce est différente entre l'ancien et le nouveau Z ?

 

Si oui, la pièce de quel model possèdes-tu ?

 

 

salut

 

j'ai celle de ma brele,un 800 VN,j'en est pas d'autre.

juste que l'autre jour sur une bourse,j'ai vu la meme biellette,et le vendeur ma dit que c'etait d'un Z750.

alors,avant d'acheter,je voulais juste les dimensions,histoire de pas prendre n'importe quoi!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot448BF

salut à tous je suis nouveau sur le forum donc petite présentation je m'appelle Luc et j'ai 19ans donc voila je viens sur votre forums car j'ai pu apercevoir que vous parliez de la Z750R :love:

alors je suis le premier mec à avoir rouler sur Lyon avec cette machine en effet je les acheter le jour de sa sortie :sol:.

Alors pour faire court j'ai pu voir un comparo des copains de moto et motards :sol:

alors la Z 750 R est une moto je peux dire lourde oui mais pour parler de maniabilité je jure que sa accroche bien j'ai pu tester cette moto sur plusieurs routes même celle ou le gros paysan nous décharge la merde sur nos belles routes de campagne.

les freins de cette bécane sont terriblement efficaces et la prise en main et pas aussi facile qu'on le dit, mais elle reste facile pour le petit virage cette moto n'est pas compliqué il faut juste lui faire confiance le problème de son poids nous donne tendance a ralentir franchement dans les grosses virlos donc la confiance n'est pas vraiment totale pour donné un exemple vers chez moi sur une départementale il y avait un gros virage j'étais à 92kmh et en voyant ma vitesse je voulu freiné comme un petit KéKé que je suis la moto a tiré tout droit un grand merci aux freins de cette bécane qui ma laissé à 2 cm du fossé et hier lors d'une petite virée j'ai aperçus un virage qui m'a surpris j'ai lâché l'accélérateur et j'ai penché j'étais a 80kmh sur un virage 2 fois plus serré que l'autre et elle est rester dans l'axe elle n'a même pas dévier évidemment, pour facilitée ma tâche à la sortie du virage il y avait de la merde sur les routes du style la moitié d'un champ sur la route XD et la aussi les freins se sont révéler super efficaces.

Cette moto me surprend de jour en jour je vois tout les comparateurs de moto qui n'arrête pas de la shooter face a nos belles anglaises, mais je trouve qu'ils partent déjà avec une mauvaise appréciation de la Z 750 et c'est dommage car leur jugement est déjà prononcé même avant d'avoir essayer maintenant malgré son poids cette moto est super et je la conseille à beaucoup de monde ^^ enfin voilà un petit roman si vous avez des questions hésiter pas a ment posé allé tchous DSCF58132.jpg.f9e076539329c25318c69c76baa1fe44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

Salut Luc,

 

la Z R est mieux que la Z, mais ce que veulent dire les journalistes c'est qu'il suffit de prendre une Z avec de bons pneus, de bien regler les suspats, et le resultat est quasi similaire...

 

Quand aux anglaises, essayes une petite street, tu verras vraiment la difference!

 

Maintenant, la Z est une moto de kéké (dans le bon sens du terme)

elle est tout simplement la moto au design le plus unique / original / manga je sais pas quoi..... bref : J'ADOOOOOOOOOORE

 

Mais passes 200kms au guidon de ta Z, puis les mêmes 200kms à celui de la street, et tu seras aussi convaincu que les journalistes!

 

En tout cas merci pour ton retour

et belle acquisition!!!

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

(...)

 

Question à deux balles, t'as 19 ans donc t'es bridé à 34cv, nan ? :??:

T'as eu quoi comme meule avant pour comparer ?

 

 

PS : Sympa ton skaïeblogue, t'es un poète dans la vie ? adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

http://img809.imageshack.us/img809/5645/screenshot069.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot448BF

Question à deux balles, t'as 19 ans donc t'es bridé à 34cv, nan ? :??:

T'as eu quoi comme meule avant pour comparer ?

 

 

PS : Sympa ton skaïeblogue, t'es un poète dans la vie ? adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

http://img809.imageshack.us/img809/5645/screenshot069.png

 

salut les mecs :jap: et merci et non elle n'est pas bridé ...je suis pas un exemple en soi mais qui la bride ?

le skyblog ne pas souvent mis a jour car je suis a l'armée mais je vais essayer de faire un effort

j,ai u l'occasion de tester la street triple R car j'hésitais fortement sur elle mais il y a 2 choses qui mon bloqué

1 le prix des révision

2 son gabarie qui est un peu petit pour moi ^^

mais j'avoue la street triple est mieux :lol: plus léger 3patates, jolie bruie j avoue une facilitée de prise en main facile mais quand j,ai vue la nouvel Z j'ai adorée son look et son gabarie plus avantageux alors bon j avoue que j'ai mie longtemps a me décidé mais je ne suis pas du-tout déçus de cette moto car elle offre une très bonne puissance une bonne tenu de route :sol::sol: a oui question quel genre de Pneumatique je dois mètre pour améliorée davantage la tenue de route ? Pour de qui est des moto que j'ai pus essayer ma liste est longs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

salut,

pour les pneus, il y a eu un test dans mot' mot il me semble... ou dans moto mag ou moto revue ou un truc du genre....

 

En gros ils conseillaient de direct changer les gommes et de durcir la suspension arriere pour arriver à un résultat plus que satisfaisant...

 

Pour des bons pneus, tu pars sur des pilot road 2 ou 3 (si tu roules toute l'année et que tu veux attaquer tout le temps, meme sous la pluie, et que tu as un peu de sous à mettre en plus) et tu seras pas déçu

 

sur ma kawette ER6, j'ai changé les Dunlop par des PR2, perso, les roadsmart tenaient bien déjà, d'apres mon pote qui attaque comme un goret, les PR rendent ma kawette beaucoup plus saine... je dois pas assez attaquer comme un goret pour m'en rendre compte, mais je fais confiance!

 

Mais sur la Z, apparemment les pneus d'origine sont de la vrai m**** par rapport au potentiel de la moto, donc tu sentiras forcement la difference!

Si je retrouve l'article, je te dirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

salut à tous je suis nouveau sur le forum donc petite présentation je m'appelle Luc et j'ai 19ans donc voila je viens sur votre forums car j'ai pu apercevoir que vous parliez de la Z750R :love:

alors je suis le premier mec à avoir rouler sur Lyon avec cette machine en effet je les acheter le jour de sa sortie :sol:.

Alors pour faire court j'ai pu voir un comparo des copains de moto et motards :sol:

... il y avait un gros virage j'étais à 92kmh et en voyant ma vitesse je voulu freiné comme un petit KéKé que je suis la moto a tiré tout droit un grand merci aux freins de cette bécane qui ma laissé à 2 cm du fossé et hier lors d'une petite virée j'ai aperçus un virage qui m'a surpris j'ai lâché l'accélérateur et j'ai penché j'étais a 80kmh sur un virage 2 fois plus serré que l'autre et elle est rester dans l'axe elle n'a même pas dévier évidemment, pour facilitée ma tâche à la sortie du virage il y avait de la merde sur les routes du style la moitié d'un champ sur la route XD et la aussi les freins se sont révéler super efficaces.

...

 

 

Tu respectes pas le bridage à 34 Ch, tu commences déjà à faire n'importe quoi dans les virages et faire des touts droits.

Et en plus, tu as l'air d'en être fier :??:

Bref, elle va tardé à être planter cette bécane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ehc486qY

salut,

pour les pneus, il y a eu un test dans mot' mot il me semble... ou dans moto mag ou moto revue ou un truc du genre....

 

En gros ils conseillaient de direct changer les gommes et de durcir la suspension arriere pour arriver à un résultat plus que satisfaisant...

 

Pour des bons pneus, tu pars sur des pilot road 2 ou 3 (si tu roules toute l'année et que tu veux attaquer tout le temps, meme sous la pluie, et que tu as un peu de sous à mettre en plus) et tu seras pas déçu

 

sur ma kawette ER6, j'ai changé les Dunlop par des PR2, perso, les roadsmart tenaient bien déjà, d'apres mon pote qui attaque comme un goret, les PR rendent ma kawette beaucoup plus saine... je dois pas assez attaquer comme un goret pour m'en rendre compte, mais je fais confiance!

 

Mais sur la Z, apparemment les pneus d'origine sont de la vrai m**** par rapport au potentiel de la moto, donc tu sentiras forcement la difference!

Si je retrouve l'article, je te dirai...

 

j'avais des sportmax (d208 de vraies ****** sur ma moto) j'ai changé pour les PR2, ba il y a pas foto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot448BF

salut,

pour les pneus, il y a eu un test dans mot' mot il me semble... ou dans moto mag ou moto revue ou un truc du genre....

 

En gros ils conseillaient de direct changer les gommes et de durcir la suspension arriere pour arriver à un résultat plus que satisfaisant...

 

Pour des bons pneus, tu pars sur des pilot road 2 ou 3 (si tu roules toute l'année et que tu veux attaquer tout le temps, meme sous la pluie, et que tu as un peu de sous à mettre en plus) et tu seras pas déçu

 

sur ma kawette ER6, j'ai changé les Dunlop par des PR2, perso, les roadsmart tenaient bien déjà, d'apres mon pote qui attaque comme un goret, les PR rendent ma kawette beaucoup plus saine... je dois pas assez attaquer comme un goret pour m'en rendre compte, mais je fais confiance!

 

Mais sur la Z, apparemment les pneus d'origine sont de la vrai m**** par rapport au potentiel de la moto, donc tu sentiras forcement la difference!

Si je retrouve l'article, je te dirai...

 

ok merci beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu respectes pas le bridage à 34 Ch, tu commences déjà à faire n'importe quoi dans les virages et faire des touts droits.

Et en plus, tu as l'air d'en être fier :??:

Bref, elle va tardé à être planter cette bécane :o

 

 

Déjà à la base rien que pour l'assurance c'est étonnant que ce soit passé...

Encore un newb de vingt piges pour qui la carte grise MTT1 ça "sert à rien"

 

Dis toi simplement qu'en cas d'accident, que quelqu'un te met au tas ou que tu t'y mettes tout seul comme un grand (les mauvais langues diront que ça ne tardera pas), tu n'auras RIEN. Pas un centime d'euro.

Commencer en bécane par ce type de moto, ne pas respecter la loi, et faire n'imp dès le premier virage, désolé, mais pour moi t'es carrément à côté de la plaque, mais bien comme il faut.

Tu penses savoir, tu penses connaitre, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

salut les mecs :jap: et merci et non elle n'est pas bridé ...je suis pas un exemple en soi mais qui la bride ?

T'es (tout juste) majeur, si tu veux déjà jouer avec le feu c'est ton problème et celui de tes parents.

C'est juste qu'une moto qui est censée être en 34cv et qui ne l'est pas, c'est bien plus visible qu'une moto censée être 106cv et qui est en full.

le skyblog ne pas souvent mis a jour car je suis a l'armée mais je vais essayer de faire un effort

J'ai hâte, je le consulterai avec délectation alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

elle offre une très bonne puissance

Quand on sort d'un ER6 de moto-école, c'est normal :o

quel genre de Pneumatique je dois mètre pour améliorée davantage la tenue de route ?

Un bon pilote ?

j'étais a 80kmh sur un virage 2 fois plus serré que l'autre et elle est rester dans l'axe elle n'a même pas dévier évidemment

T'es resté dans l'axe du virage ? Intéressant comme concept amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

lol

z'y allez pas avec le dos de la cuillere les gars!

Ok il y a 100000 fois eu la question posée sur le Z en premiere moto, mais maintenant, trop tard, il a fait la boulette...

Autant lui donner des conseils et essayer de le raisonner pour limiter les degats quand il y a aura chute... puisquil y a de grandes chances que chute il y aura...

 

J'ai pas encore été voir le blog, mais vu que ça fait plusieurs fois que vous en parlez, je vais y jeter un oeil... ça a l'air de valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

J'ai entendue parler de nettoyage des pneus a l'acétone pour virer cette m** ?

 

Rouler tranquillement les premiers kilomètres avec prise d'angle progressive, ça marche bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

il paraitrait en effet que la technique de kakoulak fonctionne...

mais ce n'est qu'un theorie...

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai entendue parler de nettoyage des pneus a l'acétone pour virer cette m** ?

 

Pas de produit sur un pneu , directement du papier a poncé grain tout fin :o

Rouler tranquillement les premiers kilomètres avec prise d'angle progressive, ça marche bien aussi ;)

 

 

Hummm , j'étais au moins a 5 km/h dans le rond point :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Tu respectes pas le bridage à 34 Ch, tu commences déjà à faire n'importe quoi dans les virages et faire des touts droits.

Et en plus, tu as l'air d'en être fier :??:

Bref, elle va tardé à être planter cette bécane :o

 

 

Pas grave, ça fera une Z de moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

En tout cas c'est la blase...

j'espere qu'il n'y a pas eu trop de bobos et frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...