Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr053Cx

bonjour je viens de voir le forum alors je viens vous presenter mon z750 acheter il y a 3 ans apres avoir eu un accident en 1000 fazer mon choix et partit sur un z750 car je les trouve jolie

z750 de 2008 avec 12 500 km

 

 

Photo0234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lim224dL

Petit news de la mienne les beau jours vont pas tardé. Pneus arrière neuf, vidange et filtre et graissage du sélecteur de vitesse et manette d'embrayage elle en avait bien besoin (très dure).

 

Retour de la concession, je trouve sa conduite ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

V'la l'humour des bacs à sable... C'est quand même dingue l'acharnement contre cette moto, moi je l'ai beaucoup aimée pendant les 5 ans où je l'ai eue... Je passe pas mon temps à sortir des blagues toutes pourries sur les possesseurs de Honda ou de Yam, et pourtant, vu les sensations des moulins Honda, on pourrait en faire des blagues...

 

Edit: je viens de regarder les autres "articles" du site... Mais quel site trop lolilol! Je cite: "Une vitesse excessive serait la cause de 98% des excès de vitesse." Le type qui pond ça est un génie de l'humour, c'est trop drôle!!! :sic:

 

Edit 2: http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] -de-motos/

Quel humour fascinant. J'espère pouvoir m'arrêter de rire avant demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

V'la l'humour des bacs à sable... C'est quand même dingue l'acharnement contre cette moto, moi je l'ai beaucoup aimée pendant les 5 ans où je l'ai eue... Je passe pas mon temps à sortir des blagues toutes pourries sur les possesseurs de Honda ou de Yam, et pourtant, vu les sensations des moulins Honda, on pourrait en faire des blagues...

 

Edit: je viens de regarder les autres "articles" du site... Mais quel site trop lolilol! Je cite: "Une vitesse excessive serait la cause de 98% des excès de vitesse." Le type qui pond ça est un génie de l'humour, c'est trop drôle!!! :sic:

 

Edit 2: http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] -de-motos/

Quel humour fascinant. J'espère pouvoir m'arrêter de rire avant demain....

 

 

Bah elle est très bien, la Z, quand on roule en ville ou dans la Beauce :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Pour avoir mieux? sauf si elle te convient a 100%, la ok, pour ne pas garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Moi aussi j'en étais très content et j'avais envie de changer et de la vendre sans trop perdre. Je me suis posé la question de quoi prendre ensuite... Réponse simple: la même en 1000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Pour avoir essayé les 2, le 1000 est vachement plus sympa, surtout en full [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Un véritable avion, surtout en full, 138 chevaux (je suis en Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

pour le moment le 750 me suffit largement.

 

Je le comprends tout à fait :) Une super machine qui donne beaucoup de plaisir malgré ses défauts, mais c'est ce qui la rend aussi attachante. J'ai presque versé une petit larme en la voyant partir. Elle présente de plus une "sobriété" au niveau de la consommation que la Z1000 ne possède pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

slt les Zedistes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

quelqu'un aurait la rta et le manuel du proprio en pdf ou papier ?

 

merci :jap:

 

ps: je viens d'acquérir un Z750 2009 full black mat monster energy et forcément, aucune doc rien !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Pas dispo sur internet, moi je ne l'ai qu'en anglais en pdf. Par contre tu peux écrire à Kawasaki France avec une copie de ta carte grise et ils t'en fourniront un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom825Wd

Bonjour je suis de la Polynésie Française,Tahiti et j'ai cassé ma fourche moi aussi ! Connaissez vous un bon site pour commander cette pièces ???? Neuf ou d'occasion mais en bon état pour Kawasaki Z750

Merci Mauruuru !!!!!!!!!!!!!!!54ee4863a586d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

ayé j'ai reçu mon manuel du proprio ^^ merci à mon concess kawa :) et à enzo283 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Avec plaisir, bonne route sur mon ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

z750.jpg

 

:voyons:

 

C'est pourri à ce point là le chassis d'une Z750 2007-2012 ou c'est encore des conneries de journalistes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

C'est vrai que ce n'est pas la moto la plus facile à guider, elle n'est pas particulièrement avenante lors de la mise en angle. Mais il suffit de s'habituer et elle offre un sacré caractère moteur et homogénéité.

 

Elle est par contre très confortable au quotidien, relativement sobre et a une bonne boîte de vitesse à mon goût en tout cas.

 

Mais elle est certes lourde et la fourche compliquée à appréhender. Son défaut est selon moi un freinage manquant de mordant en chauffe.

 

La Z1000 par laquelle je l'ai remplacée a corrigé ce défaut, la légèreté en prime et une fourche très efficace. Mais les journalistes critiquent toujours sévèrement les produits, le mieux est d'essayer soi-même pour se faire une idée; si elle a été la moto la plus vendue durant de nombreuses années (le roadster en tout cas) c'est parce qu'elle plaisait, et plaît sûrement encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Merci pour ta réponse Enzo238.

 

Pour être franc, c'est une moto que je n’achèterai jamais, j'aime pas les roadsters sportifs et encore moins la ligne de celle ci. ;)

 

Mais je suis surpris de systématiquement voir la presse tomber sur cette moto et la démolir à chaque fois... Sur cette génération de Z750 ça tourne à l'acharnement... :blague:

 

La même presse qui se pignole sur la concurrence anglaise en particulier, mais ça c'est un autre sujet. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

La presse a plutôt raison de se pignoler sur la Triumph, c'est la seule marque, hors BMW, qui me fera abandonner les vertes.

 

La fameuse Triumph est assez exceptionnelle je dois dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

On doit pas avoir la même notion de "l'exceptionnel" alors. :bah:

 

J'ai eu une R machin, c'est une bonne machine soit (on peut même la trouver très bonne ou excellente :jap: ) c'est sportif et maniable, avec une jolie sonorité, mais à côté de ça le moteur manque de "coffre"... Faut aimer faire ouin ouin dans les tours mais sinon ça n'a rien d'un truc exceptionnel. :bah:

 

A moins que tu n'aimes les dépanneurs ? gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

Alloooooo j'appelle pour ma Street, je suis au bord de la nationale, je vous attends... [:tertulien]

- J'arrive très vite ! caterham54.gif.326fb2d88918b0b356b6dbac658fa172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

z750.jpg

 

:voyons:

 

C'est pourri à ce point là le chassis d'une Z750 2007-2012 ou c'est encore des conneries de journalistes ? :??:

 

 

Les journalistes ont raison sur un point: les Dunlop Qualifier d'origine sont des pneus de merde :pfff:

 

De toute mon expérience de motards je n'ai jamais connu de gommards aussi indignes. amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

Un profil en V qui donne l'impression de tomber à chaque virage, une tenue de pavé approximative sur le sec et de vraies savonnettes sur le mouillé... Dans le fond leur seul avantage c'est que vu leur taux d'usure paranormal (3000 à 3500 bornes) ils ont été vite changés ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Avec une paire de Pilot Road, le Z est littéralement transfiguré... ;)

 

Quant à la fourche inversée non réglable, il faut juste se replacer dans le contexte de 2007 ou ce genre d'equipement était plutôt dévolu aux sportives ou aux gros roadsters... ;) dons pas de réglage certes mais facile à améliorer en changeant la viscosité de l'huile de fourche...

 

Bien chaussée, le Z750 est une bécane facile et polyvalente... Même si je lui préfère le 1000 de la même période... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...