Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv

Messages recommandés

Invité §chr053Cx

bonjour je viens de voir le forum alors je viens vous presenter mon z750 acheter il y a 3 ans apres avoir eu un accident en 1000 fazer mon choix et partit sur un z750 car je les trouve jolie

z750 de 2008 avec 12 500 km

 

 

Photo0234.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Petit news de la mienne les beau jours vont pas tardé. Pneus arrière neuf, vidange et filtre et graissage du sélecteur de vitesse et manette d'embrayage elle en avait bien besoin (très dure).

 

Retour de la concession, je trouve sa conduite ça change tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

V'la l'humour des bacs à sable... C'est quand même dingue l'acharnement contre cette moto, moi je l'ai beaucoup aimée pendant les 5 ans où je l'ai eue... Je passe pas mon temps à sortir des blagues toutes pourries sur les possesseurs de Honda ou de Yam, et pourtant, vu les sensations des moulins Honda, on pourrait en faire des blagues...

 

Edit: je viens de regarder les autres "articles" du site... Mais quel site trop lolilol! Je cite: "Une vitesse excessive serait la cause de 98% des excès de vitesse." Le type qui pond ça est un génie de l'humour, c'est trop drôle!!! :sic:

 

Edit 2: http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] -de-motos/

Quel humour fascinant. J'espère pouvoir m'arrêter de rire avant demain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la l'humour des bacs à sable... C'est quand même dingue l'acharnement contre cette moto, moi je l'ai beaucoup aimée pendant les 5 ans où je l'ai eue... Je passe pas mon temps à sortir des blagues toutes pourries sur les possesseurs de Honda ou de Yam, et pourtant, vu les sensations des moulins Honda, on pourrait en faire des blagues...

 

Edit: je viens de regarder les autres "articles" du site... Mais quel site trop lolilol! Je cite: "Une vitesse excessive serait la cause de 98% des excès de vitesse." Le type qui pond ça est un génie de l'humour, c'est trop drôle!!! :sic:

 

Edit 2: http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] -de-motos/

Quel humour fascinant. J'espère pouvoir m'arrêter de rire avant demain....

 

 

Bah elle est très bien, la Z, quand on roule en ville ou dans la Beauce :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment le 750 me suffit largement.

 

Je le comprends tout à fait :) Une super machine qui donne beaucoup de plaisir malgré ses défauts, mais c'est ce qui la rend aussi attachante. J'ai presque versé une petit larme en la voyant partir. Elle présente de plus une "sobriété" au niveau de la consommation que la Z1000 ne possède pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mom825Wd

Bonjour je suis de la Polynésie Française,Tahiti et j'ai cassé ma fourche moi aussi ! Connaissez vous un bon site pour commander cette pièces ???? Neuf ou d'occasion mais en bon état pour Kawasaki Z750

Merci Mauruuru !!!!!!!!!!!!!!!54ee4863a586d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas la moto la plus facile à guider, elle n'est pas particulièrement avenante lors de la mise en angle. Mais il suffit de s'habituer et elle offre un sacré caractère moteur et homogénéité.

 

Elle est par contre très confortable au quotidien, relativement sobre et a une bonne boîte de vitesse à mon goût en tout cas.

 

Mais elle est certes lourde et la fourche compliquée à appréhender. Son défaut est selon moi un freinage manquant de mordant en chauffe.

 

La Z1000 par laquelle je l'ai remplacée a corrigé ce défaut, la légèreté en prime et une fourche très efficace. Mais les journalistes critiquent toujours sévèrement les produits, le mieux est d'essayer soi-même pour se faire une idée; si elle a été la moto la plus vendue durant de nombreuses années (le roadster en tout cas) c'est parce qu'elle plaisait, et plaît sûrement encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Enzo238.

 

Pour être franc, c'est une moto que je n’achèterai jamais, j'aime pas les roadsters sportifs et encore moins la ligne de celle ci. ;)

 

Mais je suis surpris de systématiquement voir la presse tomber sur cette moto et la démolir à chaque fois... Sur cette génération de Z750 ça tourne à l'acharnement... :blague:

 

La même presse qui se pignole sur la concurrence anglaise en particulier, mais ça c'est un autre sujet. :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir la même notion de "l'exceptionnel" alors. :bah:

 

J'ai eu une R machin, c'est une bonne machine soit (on peut même la trouver très bonne ou excellente :jap: ) c'est sportif et maniable, avec une jolie sonorité, mais à côté de ça le moteur manque de "coffre"... Faut aimer faire ouin ouin dans les tours mais sinon ça n'a rien d'un truc exceptionnel. :bah:

 

A moins que tu n'aimes les dépanneurs ? gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

Alloooooo j'appelle pour ma Street, je suis au bord de la nationale, je vous attends... [:tertulien]

- J'arrive très vite ! caterham54.gif.326fb2d88918b0b356b6dbac658fa172.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z750.jpg

 

:voyons:

 

C'est pourri à ce point là le chassis d'une Z750 2007-2012 ou c'est encore des conneries de journalistes ? :??:

 

 

Les journalistes ont raison sur un point: les Dunlop Qualifier d'origine sont des pneus de merde :pfff:

 

De toute mon expérience de motards je n'ai jamais connu de gommards aussi indignes. amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

Un profil en V qui donne l'impression de tomber à chaque virage, une tenue de pavé approximative sur le sec et de vraies savonnettes sur le mouillé... Dans le fond leur seul avantage c'est que vu leur taux d'usure paranormal (3000 à 3500 bornes) ils ont été vite changés ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Avec une paire de Pilot Road, le Z est littéralement transfiguré... ;)

 

Quant à la fourche inversée non réglable, il faut juste se replacer dans le contexte de 2007 ou ce genre d'equipement était plutôt dévolu aux sportives ou aux gros roadsters... ;) dons pas de réglage certes mais facile à améliorer en changeant la viscosité de l'huile de fourche...

 

Bien chaussée, le Z750 est une bécane facile et polyvalente... Même si je lui préfère le 1000 de la même période... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...