Invité §chr053Cx 4 mai 2014 Signaler Partager 4 mai 2014 bonjour je viens de voir le forum alors je viens vous presenter mon z750 acheter il y a 3 ans apres avoir eu un accident en 1000 fazer mon choix et partit sur un z750 car je les trouve jolie z750 de 2008 avec 12 500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Petit news de la mienne les beau jours vont pas tardé. Pneus arrière neuf, vidange et filtre et graissage du sélecteur de vitesse et manette d'embrayage elle en avait bien besoin (très dure). Retour de la concession, je trouve sa conduite ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 15 mai 2014 Signaler Partager 15 mai 2014 http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] in-prouve/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] in-prouve/ V'la l'humour des bacs à sable... C'est quand même dingue l'acharnement contre cette moto, moi je l'ai beaucoup aimée pendant les 5 ans où je l'ai eue... Je passe pas mon temps à sortir des blagues toutes pourries sur les possesseurs de Honda ou de Yam, et pourtant, vu les sensations des moulins Honda, on pourrait en faire des blagues... Edit: je viens de regarder les autres "articles" du site... Mais quel site trop lolilol! Je cite: "Une vitesse excessive serait la cause de 98% des excès de vitesse." Le type qui pond ça est un génie de l'humour, c'est trop drôle!!! Edit 2: http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] -de-motos/ Quel humour fascinant. J'espère pouvoir m'arrêter de rire avant demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jai378IJ 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Euh, c'est pas un site justement humoristique ? Leur logo : http://motodesinfo.fr/wp-content/uploads/2014/02/Logosite.png C'est comme Legorafi.fr, mais version actu deux-roues (Enfin j'espère, car sinon c'est des gros cons.) Beny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 V'la l'humour des bacs à sable... C'est quand même dingue l'acharnement contre cette moto, moi je l'ai beaucoup aimée pendant les 5 ans où je l'ai eue... Je passe pas mon temps à sortir des blagues toutes pourries sur les possesseurs de Honda ou de Yam, et pourtant, vu les sensations des moulins Honda, on pourrait en faire des blagues... Edit: je viens de regarder les autres "articles" du site... Mais quel site trop lolilol! Je cite: "Une vitesse excessive serait la cause de 98% des excès de vitesse." Le type qui pond ça est un génie de l'humour, c'est trop drôle!!! Edit 2: http://motodesinfo.fr/2014/02/ [...] -de-motos/ Quel humour fascinant. J'espère pouvoir m'arrêter de rire avant demain.... Bah elle est très bien, la Z, quand on roule en ville ou dans la Beauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Euh, c'est pas un site justement humoristique ? Leur logo : http://motodesinfo.fr/wp-conte [...] gosite.png C'est comme Legorafi.fr, mais version actu deux-roues (Enfin j'espère, car sinon c'est des gros cons.) Beny Oui et c'est bien ça le problème, legorafi.fr c'est vachement bien fait, là ça fait vraiment de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 24 mai 2014 Signaler Partager 24 mai 2014 pour avoir parcouru près de 10000 kms en 06 mois, cette moto est très attachante, je pense que si je devais changer je reprendrais la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 14 juin 2014 Signaler Partager 14 juin 2014 vidange hier, regraissage chaine et tension, purge des freins, et çà repart. Elle à aujourd'hui 42000kms, après l'été je m'occuperais de se vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 45000kms depuis , je la garde pourquoi vendre une moto avec laquelle on est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Pour avoir mieux? sauf si elle te convient a 100%, la ok, pour ne pas garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Moi aussi j'en étais très content et j'avais envie de changer et de la vendre sans trop perdre. Je me suis posé la question de quoi prendre ensuite... Réponse simple: la même en 1000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 1 novembre 2014 Signaler Partager 1 novembre 2014 Pour avoir essayé les 2, le 1000 est vachement plus sympa, surtout en full [:quicksi @ 29:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 1 novembre 2014 Signaler Partager 1 novembre 2014 Un véritable avion, surtout en full, 138 chevaux (je suis en Suisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 1 novembre 2014 Signaler Partager 1 novembre 2014 pour le moment le 750 me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 pour le moment le 750 me suffit largement. Je le comprends tout à fait Une super machine qui donne beaucoup de plaisir malgré ses défauts, mais c'est ce qui la rend aussi attachante. J'ai presque versé une petit larme en la voyant partir. Elle présente de plus une "sobriété" au niveau de la consommation que la Z1000 ne possède pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 le seul reproche c'est son poids mais il est bien compensé par le couple, et son autonomie je fais 250 kms avant la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 il fait froid en ce moment. . 4° ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 va falloir penser a changer le pneu, le bridgestone après 14000 kms commence a donner des signes de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 j'ai trouvé mon bonheur plus qu'à prendre rdv , michelin pilot road 4 https://www.dealabs.com/bons-p [...] moto/91915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug786gs 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 slt les Zedistes quelqu'un aurait la rta et le manuel du proprio en pdf ou papier ? merci ps: je viens d'acquérir un Z750 2009 full black mat monster energy et forcément, aucune doc rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug786gs 9 février 2015 Signaler Partager 9 février 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 9 février 2015 Signaler Partager 9 février 2015 Pas dispo sur internet, moi je ne l'ai qu'en anglais en pdf. Par contre tu peux écrire à Kawasaki France avec une copie de ta carte grise et ils t'en fourniront un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug786gs 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 merci pour ta réponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom825Wd 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Bonjour je suis de la Polynésie Française,Tahiti et j'ai cassé ma fourche moi aussi ! Connaissez vous un bon site pour commander cette pièces ???? Neuf ou d'occasion mais en bon état pour Kawasaki Z750 Merci Mauruuru !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug786gs 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 ayé j'ai reçu mon manuel du proprio ^^ merci à mon concess kawa et à enzo283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 c'est cool que KAWA t'es envoyé le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Avec plaisir, bonne route sur mon ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 31 juillet 2015 Signaler Partager 31 juillet 2015 C'est pourri à ce point là le chassis d'une Z750 2007-2012 ou c'est encore des conneries de journalistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 1 août 2015 Signaler Partager 1 août 2015 C'est vrai que ce n'est pas la moto la plus facile à guider, elle n'est pas particulièrement avenante lors de la mise en angle. Mais il suffit de s'habituer et elle offre un sacré caractère moteur et homogénéité. Elle est par contre très confortable au quotidien, relativement sobre et a une bonne boîte de vitesse à mon goût en tout cas. Mais elle est certes lourde et la fourche compliquée à appréhender. Son défaut est selon moi un freinage manquant de mordant en chauffe. La Z1000 par laquelle je l'ai remplacée a corrigé ce défaut, la légèreté en prime et une fourche très efficace. Mais les journalistes critiquent toujours sévèrement les produits, le mieux est d'essayer soi-même pour se faire une idée; si elle a été la moto la plus vendue durant de nombreuses années (le roadster en tout cas) c'est parce qu'elle plaisait, et plaît sûrement encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 1 août 2015 Signaler Partager 1 août 2015 Merci pour ta réponse Enzo238. Pour être franc, c'est une moto que je n’achèterai jamais, j'aime pas les roadsters sportifs et encore moins la ligne de celle ci. Mais je suis surpris de systématiquement voir la presse tomber sur cette moto et la démolir à chaque fois... Sur cette génération de Z750 ça tourne à l'acharnement... La même presse qui se pignole sur la concurrence anglaise en particulier, mais ça c'est un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 1 août 2015 Signaler Partager 1 août 2015 La presse a plutôt raison de se pignoler sur la Triumph, c'est la seule marque, hors BMW, qui me fera abandonner les vertes. La fameuse Triumph est assez exceptionnelle je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 2 août 2015 Signaler Partager 2 août 2015 On doit pas avoir la même notion de "l'exceptionnel" alors. J'ai eu une R machin, c'est une bonne machine soit (on peut même la trouver très bonne ou excellente ) c'est sportif et maniable, avec une jolie sonorité, mais à côté de ça le moteur manque de "coffre"... Faut aimer faire ouin ouin dans les tours mais sinon ça n'a rien d'un truc exceptionnel. A moins que tu n'aimes les dépanneurs ? Alloooooo j'appelle pour ma Street, je suis au bord de la nationale, je vous attends... [:tertulien] - J'arrive très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 2 août 2015 Signaler Partager 2 août 2015 C'est pourri à ce point là le chassis d'une Z750 2007-2012 ou c'est encore des conneries de journalistes ? Les journalistes ont raison sur un point: les Dunlop Qualifier d'origine sont des pneus de merde De toute mon expérience de motards je n'ai jamais connu de gommards aussi indignes. Un profil en V qui donne l'impression de tomber à chaque virage, une tenue de pavé approximative sur le sec et de vraies savonnettes sur le mouillé... Dans le fond leur seul avantage c'est que vu leur taux d'usure paranormal (3000 à 3500 bornes) ils ont été vite changés ! Avec une paire de Pilot Road, le Z est littéralement transfiguré... Quant à la fourche inversée non réglable, il faut juste se replacer dans le contexte de 2007 ou ce genre d'equipement était plutôt dévolu aux sportives ou aux gros roadsters... dons pas de réglage certes mais facile à améliorer en changeant la viscosité de l'huile de fourche... Bien chaussée, le Z750 est une bécane facile et polyvalente... Même si je lui préfère le 1000 de la même période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 j'ai fait changé la distribution, joints spy, plaquette, contrôle des soupapes. Que du bonheur Plus de 57M kms à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant