Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

LOA

CHRISSXALE77

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement en LOA sur une Renault mégane depuis bientôt 3 ans, et je souhaiterai changer de voiture en commandant un duster 2018 prestige à votre avis est-ce possible malgré l'année de contrat restante chez Renault. Sachant que c'est diac qui gère pour Dacia et Renault à votre avis est-ce envisageable ?

Merci pour vos réponses et bonne route à tous.

Bonsoir,

Je suis actuellement en LOA sur une Renault mégane depuis bientôt 3 ans, et je souhaiterai changer de voiture en commandant un duster 2018 prestige à votre avis est-ce possible malgré l'année de contrat restante chez Renault. Sachant que c'est diac qui gère pour Dacia et Renault à votre avis est-ce envisageable ?

Merci pour vos réponses et bonne route à tous.

Normalement oui surtout si tu prend un véhicule en LOA que tu payera plus par mois.

Demande leur.

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pour ceux qui ont opté pour un LLD de 49 mois pour un Dacia Duster s'ils paient vraiment ce qui est annoncé ; à savoir 204 euros par mois pour un Dacia Duster Prestige 2018 ... ou si d'autres frais se sont rajoutés, et combien vous payez par mois en réalité ?

Je demande cela suite à certaines déconvenues chez des concurrents... Merci infiniment pour votre aide et votre retour d'expérience.

Bonne journée à tout le monde.

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pour ceux qui ont opté pour un LLD de 49 mois pour un Dacia Duster s'ils paient vraiment ce qui est annoncé ; à savoir 204 euros par mois pour un Dacia Duster Prestige 2018 ... ou si d'autres frais se sont rajoutés, et combien vous payez par mois en réalité ?

Je demande cela suite à certaines déconvenues chez des concurrents... Merci infiniment pour votre aide et votre retour d'expérience.

Bonne journée à tout le monde.

De mon côté pour un duster dci 110 bm prestige pack city plus et carte main libre avec assurance financière et entretien 274 euros par mois sur 5 ans 90000 km sans apport

Invité §Ano542kF

Bonjour,

Merci Bobjojo13 et TheSkippy pour vos réponses.

Est-ce que vous pouvez détailler vos mensualités s'il vous plaît ?

Genre combien par mois en cas d'option(s) ? Combien par mois pour X kms supplémentaires ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...