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Murcielago

Compte rendu essai Murciélago


Invité §alw076yU

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Invité §juj236Pv

youaaa!! le pied davoir pu conduire toute ces bagnoles. mais j'aimerais savoir, il parrait que les 996 ont un moteur fragile ou pas fiable, mais d'autre dise que les 996 gt3 ont des moteur intuable, autant une lambo je ne sais pas ci je peut en acheter une, autant une 996 gt3 je pense avoir les moiyen d’ici 5 ans, le temps de passer mes diplome supérieur pour faire technicien forestier

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J'ai offert en 2001 une 996 cabrio à mon épouse, le moteur venait d'être remplacé en garantie à 78.000 km. Mais personnellement, je n'ai jamais eu de casse moteur avec une 996. Je sais que mon ami Marc Joly a écrit un article sur ce sujet dans Flat 6 y pas trop longtemps. Quant au bloc moteur d'une GT3, Turbo et GT2, il s'agit de dérivé du bloc de la GT1, avec carter sec, donc indestructible... et pourtant j'en ai fait des surrégimes sur circuit... fiable et robuste.

 

Une GT3 première série avec 150.000 km, faut pas en avoir peur et ça devient abordable pour le prix d'une Audi A4 neuve !

 

Un budget entretien pour une GT3 et sans faire de piste, moyenne de 20.000km/an => +/- 6.000 € de coûts => assurance & taxes, 2 pneus arrière, un gros entretien. Donc l'année d'après, ce sera +/- 10.000€ car il y aura en plus les pneus avant + freins

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Invité §juj236Pv

oui, je sais, je me suis fait un bilan d'entretient ci sa interresse quelq'un:

-entretien tout les 15.000km= 7.500eu

-conssomation: 13l au 100

-assurance environ 1.500 eu

-prix 40.000 ou 50.000 pour 40.000 ou 50.000km

ci on fait 5.000 km par ans sans compter l'amortissement de la voiture on en a pour environ 4.850eu mais avec l'occasion vaux mieux en mettre 5.000 de cotée

 

par contre je suis très intéresser par un bilan d'entretien d'une countach ou d'une murci ci tu pourrais m'en faire un stp

merci d'avance

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Countach, soit : 8.000€ l'embrayage tous les 50.000 km, révison simple tous les 5.000 km +/- 2.000 €, révision intermédiaire tous les 10.000 km +/- 5.000 €, grosse révision à +/- 9.000 €, les pneus +/- 15.000 km selon la conduite le pack des 4 = 6.000 € chez le dealer Lambo. Une Lamborghini Vintage coute un peu moins cher... Jarama, Espada, 400 GT, Islero... mais pas la Miura, c'est encore plus cher ! La Murcielago, je ne sais pas puisque je n'en ai jamais eu. A part la SV 670, elles ne m'ont pas séduit... Quant à mon ex Gallardo SL 530, elle ne m'a coûté que 1.200 € pour une vidange et 2 pneus arrière en 23.000 km sur une année... voilà une Audi économique...

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Invité §juj236Pv

effectivement, la plus économique est toujours la gallardo, mais pour moi ce n'est pas une lamborghini dignes de se nom, un v10 dans une lambo... je l’appellerais audi gallardo, j'ai fait un petit bilan de la countach avec 10.000km par ans:

-7.600 cout des pièces

-5.000 révision

-+/- 2.000 assurance

-consommation +/- 25l/100 (2.500l/10.000= 3.750eu 10.000km)

 

total du bilan d'entretien d'une countach:18.350eu/ans pour 10.000km. :D

 

finalement je vais plutôt rester sur l'idée d'une 996 gt3 ou d'une "gallardo" qui n’empêche a l'air très économique

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Invité §Jac452dP

Ok d'accord j'ai relu. 18 ans. Mon Dieu qu'est-ce qu'on ne doit pa slire dans ces forums. C'est comme si quelqu'un sortait un truc dans le genre "les Ferrari V8 c'est de la merde elles ne devraient exister qu'en V12" (version que je ne partage pas). Enfin, chacun jugera comme il veut. Allez donc essayer une Gallardo sur circuit et on en reparlera ensuite de ce "petit" moteur.

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Invité §juj236Pv

reprenons, ci quelqu'un a posséder ou a une murciélago phases1 ou 2 cela m’intéresserais d'avoir le prix d'une révision, ou entretient, merci d'avance.

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Invité §juj236Pv

voila, j'ai la totalités des information, ci sa vous intéresse

 

d’après mes calcul il y en aurais par ans ci on fait 10.000km on en a pour:

 

-essence 3750

-révision annuelle 2000

-embrayage 10.000km 3335eu

- assurance 2000eu

total: 11085eu

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