Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Activation radar de recul bmw 118d

Invité §jer705Zi

Messages recommandés

Invité §jer705Zi

Bonsoir,

Je voudrai savoir comment réactiver les radars de recul depuis la comande qui dérige l'ordinateur de bord car je n'ai pas de bouton poussoir sur le tableau de bord,merci par avance.

Pour info c'est un modèle allemand,oui je suis sur ça a fonctionné jusqu'a que je tripote la commande de l'ordi.

Pour info le manuel d'utilisation en francais te coutera une vingtaine d'euro chez béhème ca peut servir des fois...

Invité §dar781hh

Bonjour

Si la voiture dispose des radars avant et arrière il y'aura un bouton en dessous de l'autoradio sinon non.

Par contre dans le cas d'un pdc juste pour l'arriere il s'active biensur à la mise de la marche arrière.

Cdlt Darnal77

Invité §Ano026ss

Non, je pense que cest de série.

Mais sur la commade de l'OdB il y'a un petit sigle avec un P avec trois petit trait.

bonjour, je sais que le sujet est vieux mais j'ai le même problème depuis hier depuis que j'ai touché a l'odb...!! est ce que tu avais trouvé la solution ? merci d'avance

Invité Koba

Bonjour j’ai une Bmw série 1 120i les radars de recul avant et arrière  ne marchent  plus ensuite ´affiche un P sur le tableau de bord lorsque je passe la marche arrière. Quelqu’un peut m ´aider. Merci 

Invité fastball83

Bonjour, je prend le sujet en route car je m'intéresse depuis quelque jours a la BMW série 1......pouvez vous me dire si il y a un niveau de finition a atteindre pour avoir la camera de recul ou si cela est présent dans la BMW série de base SVP ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page