Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Montage autoradio sur C1 - La galère


Invité §joh663nb

Messages recommandés

Invité §fra534hW

Et bien tu m'as répondu tardivement Yoh , j'ai acheté mes HP avant ... ;)

 

Donc, pour aller avec mon Sony BT3600 , j'ai pris des Ø10cm de chez Pioneer (des 2 voies).

 

Aucun soucis de montage, j'ai pris mon temps, et ce fût sans embuche.

J'ai effectivement dû inverser le fil rouge et jaune pour conserver la mémorisation.

 

Concernant les 2 oreillettes de fixation qui gênent la pose, au lieu de les couper, je les ai tout simplement tordus vers le bas, comme ca, on sait jamais si il faut les utiliser ailleurs ...

MAIS, dégouté , l'entraxe de fixation des vis est plus petite sur les HP que sur la voiture ...

Du coup j'ai vissé une vis à fond, et j'ai mis une butée avec du papier carton pour ne pas que ca bouge.

 

Je n'ai pas eu non plus à couper les fils.

J'ai été plus malin, j'ai pu trouver des cosses en forme de fourche ou de "U" je ne connais pas le nom.

Comme ca j'insère qu'une pointe,ca rentre nickel, tout propre.

 

Et l'autoradio fait bluetooth telephone, je l'ai testé , les gens m'entendent nickel, ils ne s'aperçoivent pas que je parle avec autre chose que mon mobile ;).

 

Prochaine étape, la plage arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Onc366zB

le prééquipement autoradio n'a jamais compris les HP !!

 

Un takkarra à 79.90 : faudra pas t'attendre à des miracles ... seulement 20 Euros de plus, et tu as une marque digne de ce nom pour faire du MP3.

 

Il y a deux types de prises antennes, et il y a des adaptateurs pour aller de l'un vers l'autre : oui. Mais les autoradios "sérieux" ont la bonne !!

 

 

 

J'ai jamais dis que je m'attendais a des miracles, je demandais juste s'il existait des adaptateurs antene c'est tout, et tu a bien repondus merci, et même plus qu'il n'en faut d'ailleur, car crois moi je vais pas mettre un bon truc pour une C1,car pour entendre plus le bruit de la voiture que la musique ca suffit largement, crois moi.79.90€ c'est dejas trop pour elle a mon gout et si j'avais su qu'il yavait est pas les HP j'aurais rien pris du tout, mais merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par où est ce que vous passer pour boulonner l'autoradio?

 

HS: La lumière du plafonnier ne s'allume que lorsque j'ouvre la porte conducteur, pas la porte passager, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra534hW

Salut Buzz.

 

Qu'entends-tu par "boulonner" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autoradio n'est fixé que par le cadre de sa façade avec des clips intégrés comme beaucoup d'autoradios depuis longtemps.

 

Il n'y a effectivement pas de contacteur sur la porte passager pour allumer le plafonnier : c'est normal que ça ne s'allume pas en ouvrant la porte passager donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv245Lv

bonjour

Petite question, j'ai pris livraison de titine hier, je n'ai pas l'auto radio d'origine citroen m'a monté un pionner, mais il ne s'allume pas quand je demarre la voiture, de plus il ne garde rien en memoir, ni les stations, ni la ou mon cd s'est arreté, est une histoire de branchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

C'est 2 fils à inverser derrière le poste (rouge et jaune). Mais si c'est citroen qui te l'a monté, retourne les voir et demande leur de te le faire car ils auraient quand même pu vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la prise ISO qui n'est pas branchée correctement : le + permanent (qui ne se coupe pas avec le contact) et le + de service (coupé avec le contact) sont inversés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nl2572sH

une question !! comment se fait il qu'il y a des emplacements hp dans les garnitures arrieres de l'aygo??

quelqu'un en a mis dans sa c1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Peugeot/Citroën et l'Aygo présentent de toutes petites différences subtiles comme ça ...

 

comme l'emplacement de tweeters dans les montants de parebrise qu'on a sur l'Aygo et pas sur les C1/107. Il n'y a pas beaucoup d'autres différences, cependant.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autoradio pioneer qui a 3-4 ans et l'antenne se connecte grâce à une prise mâle. Est-ce que c'est cet adaptateur dont j'ai besoin pour brancher mon pioneer à la prise existante sur la C1?

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-ANTENNE-POUR-AUTORADIO_W0QQitemZ330314203324QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires?hash=item330314203324&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv414eW

Salut,

réponse un peu tardive:

- SONY Autoradio CDX-GT31U - CD/MP3 - AUX & USB - 4 x 45W

- HP avant Sony XS F1025 10cm 130W max, 30W nominal

 

Je me tâte pour faire un plage arrière... le passage de câble me rebute un peu...

 

Coté galère:

- montage des HP, pour visser c'est pas évident juste sous le pare brise....

- le vide poche ne m'étant plus d'utilité, une bonne découpe sert pour garder l'entourage de l'autoradio bien joli

- le pb d'inversion des fils sur la C1 est facilement résolu car Sony permet d'inverser ls 2 fils dans son montage, c'est déjà prévu!

 

voilou

SEB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

l'un d'entre vous sait il comment acceder a cette ampoule qui eclaire la console de ventilation et de quel type est elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari262cC

Bonjour,

 

Je viens d'installer un auto-radio et 4 HP dans ma nouvelle C1

Tous les détails dans l'image jointe.

Le montage du haut parleur avant est un peu délicat (photo 2). J'ai du percer un trou pour mettre la 2ème vis (cercle rouge).

Pour la connection à l'arrière, j'ai utilisé un connecteur d'alimentation de PC (pour disque dur par exemple), pour une déconnection occasionnelle, c'est suffisant.

Le résultat est tout à fait correct.

Auto_radio_C1.jpg.84035a41f66b13fe6bd70d78eaee97c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaT760wb

Au fait, petite question, l'autoradio d'origine lit-il les CD de MP3 ? Je crois que ce n'est pas indiqué dans la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy803XU

Bonjour à toutes et tous,

 

ce post est très utile pour les néo-propritaires de C1 en mal de musique... :)

 

Personnellement, je vais acheter :

- un autoradio 4x50W de Clarion avec sortie USB (110€ environ)

- 2 HP de 10cm pour l'avant, en kit éclaté si grosse ristourne. Les connaisseurs m'ont dit que c'était beaucoup mieux. C'est votre avis aussi ?

- 2 HP de 13cm ou 16,5 à l'arrière. Chez Citroen Auch, la plage est équipée de 16,5. Pour les basses, c'est mieux les 16,5 ou il y a pas de grosse différence ?

- le cache plastique pour caler l'autoradio... puisqu'on ne peut pas y couper apparemment

Je dois faire en sorte que le total passe sous les 200 euros.

 

Pour ceux qui ont mis des HP à l'arrière, où avez-vous passer les fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh583jb

Bonjour à toutes et tous,

 

ce post est très utile pour les néo-propritaires de C1 en mal de musique... :)

 

Personnellement, je vais acheter :

- un autoradio 4x50W de Clarion avec sortie USB (110€ environ)

- 2 HP de 10cm pour l'avant, en kit éclaté si grosse ristourne. Les connaisseurs m'ont dit que c'était beaucoup mieux. C'est votre avis aussi ?

- 2 HP de 13cm ou 16,5 à l'arrière. Chez Citroen Auch, la plage est équipée de 16,5. Pour les basses, c'est mieux les 16,5 ou il y a pas de grosse différence ?

- le cache plastique pour caler l'autoradio... puisqu'on ne peut pas y couper apparemment

Je dois faire en sorte que le total passe sous les 200 euros.

 

Pour ceux qui ont mis des HP à l'arrière, où avez-vous passer les fils ?

 

 

Bonjours,

 

pour les kit éclater, c'est bien mieux en effet, mais bien plus voyant aussi... donc a voir!

 

pour la plage arrière, si tu garde ta plage d'origine, tu ne peux mettre que des 13, car la plage est bombée et donc tu aurais un court-circuit acoustique en y mettant des 16. Au niveau des basses, les 16 c'est mieux, mais vu que le coffre fait caisson de résonance, les 13cm envoi déjà très bien :). Aprés ya toujours des elliptique pour la plage mais je sais pas si il y en a qui rentre.

 

Le cache en plastique sert aussi est surtout a cacher les trou qu'il y a quand tu retire le vide poche d'origine.

 

j'ai fait passer les fils sous les joints, je te fait des photo cette après midi :)

 

sinon, voila en photo mes 13cm JBL que j'avais depuis 1 ans dans une autre voiture et que j'ai posé la; ( l'instal était pas tout a fait fini)

 

Photo0101.jpg.9f3a931371cc5a04aa7300720f1e059e.jpg

 

 

comme tu peux le voir il reste pas beaucoup de place sur la plage arrière.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy803XU

Salut Yoh-tfm,

 

merci beaucoup pour ta réponse et pour la photo.

Tu m'as convaincu de mettre des 13 sur la plage arrière.

 

Mais je suis pas encore décidé sur le choix des HP. J'hésite entre :

config 1 : 2 HP Clarion de 10 + 2 HP Clarion de 13 = total de 65/70€

config 2 : 1 kit éclaté Focal 100V2 de 10 en solde à 90€ au lieu de 200, http://www.feuvert.fr/son-video-navigation-gps/haut-parleurs-focal-polyglass-100-v2_73p_075350.html + 2 HP Focal Access 130CA1 d'occasion (30 à 35€ en tbe) = total de 120€ (je pourrais mettre les 2 avants et attendre un peu pour la plage)

Par contre, il faut que je vérifie que l'emplacement est suffisamment grand pour les HP du kit...

 

Pensez-vous qu'il y aura suffisamment de différence pour justifier l'écart de prix (du simple au double) ?

Pour ceux qui connaissent les kits éclatés, quel est l'avantage en fait ? Et comment peut-on dissimuler les différences pour éviter de tenter les voleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh583jb

ben vu que tu vas l'alimenter avec ton poste je pense que la config 1 sera parfaite.

 

tiens voilà les photos ça part de l'auto radio jusqu'au coffre:

 

Photo0126.jpg.9ff0843929ec996debd5a49d5b0f2f1d.jpg

 

Photo0127.jpg.6fc7ae03fe280a6db60b93f54b993a30.jpg

 

Photo0128.jpg.4a9ea0ddcc67fc219ad317b89d52fd20.jpg

 

Photo0129.jpg.61ae3b91da89e4391acb706c6ea1867d.jpg

 

Photo0130.jpg.606e5f4ee48fd8304b28a8a36006dcb2.jpg

 

Photo0133.jpg.7c0832bbd92254c85fd22388970b6a7a.jpg

 

si on voit les fils sous le joint c'est que moi j'ai; les 4 flis HP, la remote, ainsi que le cable rca :)

 

désolé pour la taille des photos, mais je les ai fait en speed car un amis a eu un bug avec sa titine. si tu en veux des plus grande fait moi signe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy803XU

merci à toi. Ton aide me sera précieuse.

Concernant le choix entre les config, un ami (très ben équipé niveau sono) m'a conseillé la 2, tout en ajoutant des elliptiques sur la plage par la suite !

Du coup j'ai 2 avis contraires...

 

Mais je me dis quand même que les 4 Clarion c'est déjà pas mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh583jb

disons que moi une des mes autre voiture pour les long trajet est equipé en bose donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab536uR

Salut à tous,

je viens de recevoir ma belle C1 toute neuve pré équipée radio et donc je souhaite mettre des HP de relativement bonne qualité à l'avant . Je vois que les connectiques d'origine Citroen ne sont pas compatibles avec la majorité des HP, je n'ai pas envie de bricoler et couper les fils donc je cherche ou je pourrais trouver un adaptateur sur internet ou en magasin pas trop cher. Donc si vous avez une idée je suis preneur. D'autre part au niveau du branchement antenne, est ce qu'il faut également un adaptateur ? sinon au niveau du faisceau en lui même, je l'ai acheté chez Citroen et apparemment ça n'est pas le bon modèle :pfff: mais il sert à quoi ce faisceau ? c'est pour garder en mémoire les stations c'est ça ? une histoire de fils inversés si j'ai bien compris ? mais pourquoi ça n'est pas prévu d'origine ça ?

Allez dernière question, que vaut la marque LG en autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh583jb

Salut à tous,

je viens de recevoir ma belle C1 toute neuve pré équipée radio et donc je souhaite mettre des HP de relativement bonne qualité à l'avant . Je vois que les connectiques d'origine Citroen ne sont pas compatibles avec la majorité des HP, je n'ai pas envie de bricoler et couper les fils donc je cherche ou je pourrais trouver un adaptateur sur internet ou en magasin pas trop cher. Donc si vous avez une idée je suis preneur. D'autre part au niveau du branchement antenne, est ce qu'il faut également un adaptateur ? sinon au niveau du faisceau en lui même, je l'ai acheté chez Citroen et apparemment ça n'est pas le bon modèle :pfff: mais il sert à quoi ce faisceau ? c'est pour garder en mémoire les stations c'est ça ? une histoire de fils inversés si j'ai bien compris ? mais pourquoi ça n'est pas prévu d'origine ça ?

Allez dernière question, que vaut la marque LG en autoradio ?

 

 

 

oula, que de questions, je vais tacher d'être le plus clair possible;

 

tu dois pouvoir trouver sa sur nototo ou autre, mais est ce que sa vaut ce coup, je veux dire en 10cm, même un enceinte a 300 euros n'égalera pas un bon 13 voir un 16cm, qui plus est alimenté par l'autoradio.

Le branchement antenne dépend de la marque de ton autoradio.

il sert a ce que tu as compris, garder la mémoire, et si c'est prévu d'origine, pour le poste d'origine. Je m'explique; il y a des autoradio ou le plus permanent est inversé par rapport au plus après contact, et ben paf, c'est cette marque d'autoradio qu'on les tripette d'origine ( je me souviens plus laquelle dailleur) et donc ils ont prévu le faisceaux pour LEUR autoradio. Après, c'est déjà cool qu'ils en vendent un.

LG en autoradio, a écouter, si le son te plait et qu'il est dans tes budget pourquoi pas? :)

 

sinon, un petit bonjour et merci aurait pas été de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab536uR

 

 

oula, que de questions, je vais tacher d'être le plus clair possible;

 

tu dois pouvoir trouver sa sur nototo ou autre, mais est ce que sa vaut ce coup, je veux dire en 10cm, même un enceinte a 300 euros n'égalera pas un bon 13 voir un 16cm, qui plus est alimenté par l'autoradio.

Le branchement antenne dépend de la marque de ton autoradio.

il sert a ce que tu as compris, garder la mémoire, et si c'est prévu d'origine, pour le poste d'origine. Je m'explique; il y a des autoradio ou le plus permanent est inversé par rapport au plus après contact, et ben paf, c'est cette marque d'autoradio qu'on les tripette d'origine ( je me souviens plus laquelle dailleur) et donc ils ont prévu le faisceaux pour LEUR autoradio. Après, c'est déjà cool qu'ils en vendent un.

LG en autoradio, a écouter, si le son te plait et qu'il est dans tes budget pourquoi pas? :)

 

sinon, un petit bonjour et merci aurait pas été de trop :)

 

 

merci pour tes réponses mais je pense avoir dit " salut à tous " et le merci j'ai tendance à le dire quand j'ai une réponse ;)

le problème pour les HP c'est que je souhaite pour l'instant les mettre à l'avant seulement donc les 10cm sont un maxi si j'ai bien lu et je mettrai maxi 50€ pour le moment, mettre du haut de gamme dans une C1, je ne pense pas que ça soit très raisonnable . Sinon j'ai bien trouvé l'adaptateur HP dans les magasins du coin mais 17€ en commande, je trouve ça un peu cher donc si vous avez d'autres plans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xra704ui

Salut à toi j'ai trouvé chez MédiaMarkt des hp pour l'avant une marque Américaine woofer + tweeter 2 en 1 à 25 euros les raccords contacts pour les raccords tableaux de bord c'est simple tu coupes des languettes à mesure que tu soudes sur les fils HP et hop environ 1h de travail montage radio compris Bonne chance

Ps: les HP donnent super bien dans les basses à entendre sur forum rare pour tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Salut à tous,

je viens de recevoir ma belle C1 toute neuve pré équipée radio et donc je souhaite mettre des HP de relativement bonne qualité à l'avant . Je vois que les connectiques d'origine Citroen ne sont pas compatibles avec la majorité des HP, je n'ai pas envie de bricoler et couper les fils donc je cherche ou je pourrais trouver un adaptateur sur internet ou en magasin pas trop cher. Donc si vous avez une idée je suis preneur. D'autre part au niveau du branchement antenne, est ce qu'il faut également un adaptateur ? sinon au niveau du faisceau en lui même, je l'ai acheté chez Citroen et apparemment ça n'est pas le bon modèle :pfff: mais il sert à quoi ce faisceau ? c'est pour garder en mémoire les stations c'est ça ? une histoire de fils inversés si j'ai bien compris ? mais pourquoi ça n'est pas prévu d'origine ça ?

Allez dernière question, que vaut la marque LG en autoradio ?

 

 

j'en ai vu en centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab536uR

Salut à toi j'ai trouvé chez MédiaMarkt des hp pour l'avant une marque Américaine woofer + tweeter 2 en 1 à 25 euros les raccords contacts pour les raccords tableaux de bord c'est simple tu coupes des languettes à mesure que tu soudes sur les fils HP et hop environ 1h de travail montage radio compris Bonne chance

Ps: les HP donnent super bien dans les basses à entendre sur forum rare pour tableau de bord

 

 

je n'ai pas trouvé ces HP sur leur site. Aurais tu une référence ou un lien direct ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab536uR

 

j'en ai vu en centre auto

 

 

j'ai cherché chez deux enseignes bien connues et je 'ai pas trouvé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Les connecteurs à 17€, tu ne trouveras malheureusement pas moins cher : je voulais comme toi faire ça proprement, mais au final, j'ai coupé.

En effet, j'avais trouvé les adaptateurs pour 12/13€ chez norauto et comme ils n'ont pas ça en stock, ils voulaient me faire payer 15€ pour la livraison de cette commande unique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul747wY

Bonjour !

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une C1 rouge base 1.0 de juillet 2008 qui sert de voiture de secours dans mon couple (d'où la couleur rouge :ange: ) ayant aujourd'hui 3500 km et qui marche très bien. Nous en sommes donc très contents.

Pour en venir au sujet, il nous manquait un peu de musique, j'ai donc acheté un autoradio Sony CDX GT220 (4x25W RMS) et une paire d'enceintes Alpine SPE-10C2 100 mm 20W RMS (pas besoin de plus de puissance, étant alimenté par l'autoradio seulement), 90 dB.

Donc, l'autoradio s'est posé sans souci, sans démonter la console centrale, le HP gauche n'a pas eu de mal à trouver sa place.

 

Arrivant au montage du HP droit, c'est avec surprise que j'ai trouvé un grand vide à son emplacement :??:

Effectivement, en y regardant de plus près, tout le faisceau (HP gauche et droit) se trouve à gauche.

 

Ce détail embêtant vous est-il arrivé aussi ?

 

Il ne me reste plus qu'à descotcher le faisceau droit, le tirer et le repasser à droite... :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Euh, bizarre tout ça : dans mon cas, tout était bien à sa place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul747wY

Re

 

Non, mais c'est parce que je suis un boulet, si j'avais pris la peine de chercher plus profond (par en dessous le tableau de bord), j'aurais trouvé mon bonheur ! Ce que je viens de faire d'ailleurs :)

Sinon, après montage, cet ensemble fonctionne super, avec un son excellent à mon goût, largement suffisant, bonne patate, bon rendu de la bande de fréquence. A tester ensuite à l'usage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab536uR

Re

 

Non, mais c'est parce que je suis un boulet, si j'avais pris la peine de chercher plus profond (par en dessous le tableau de bord), j'aurais trouvé mon bonheur ! Ce que je viens de faire d'ailleurs :)

Sinon, après montage, cet ensemble fonctionne super, avec un son excellent à mon goût, largement suffisant, bonne patate, bon rendu de la bande de fréquence. A tester ensuite à l'usage.

 

@+

 

 

t'inquiète, j'ai eu le même problème avec le faisceau, je pensais qu'il en manquait un bout alors qu'il était plus en profondeur ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc527xD

Bonsoir,

J'aimerais m'installer une config pas trop cher donc je pense acheter :

-Un autoradio ALPINE 115 Euros http://www.amazon.fr/ALPINE-Autoradio-CD-MP3-CDE-9870R/dp/B000NRYZPG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1242551392&sr=1-1

-Des HP Avant 10cm SONY 46 Euros http://online.carrefour.fr/Produits/chaine/Defaut?Prod=M00026003?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

-Des HP Plage Arr 13cm SONY 3 voies 72 Euros http://www.amazon.fr/Sony-XS-F1336SE-Haut-parleurs-voies-coaxiales/dp/B001OBKZ68/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1242588137&sr=1-1

 

Je cherche une install pas trop cher mais de qualité convenable tout de même...

Je pense que les HP avant rentrent mais pas sur ; qq'un sait s'ils sont bons :??:

Les HP à l'arrière sont en 3 voies :) mais ils sont indiqués à 86dB :pfff: ... Vous en pensez quoi ?

 

Des remarques ? Avis ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...