Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Curiosité classe CLS ou classe E

Messages recommandés

pour moi je prendrai la cls car elle est tout simplement magnifique cette voiture mais avec l autre style du bloc av car celle de la photo je l aime pas trop car elle a pas les led finition interieur est vraiment class pour les jantes elle sont pas terrible

sinon tu es en projet dans acheter si c est le cas quel budget apres si tu veux un v6 ou pas?

Non, je ne peux pas acheter une de ces voitures, mais peut-être une autre classe E ou une autre CLS dans quelques années. J'ai posé cette question juste par curiosité car pour moi et pour d'autres personnes sur un autre forum, la CLS n'est pas un coupé, mais une berline, hors la classe E peut-être aussi en version berline ou coupé, donc c'était pour savoir quelle voiture est mieux que l'autre et pour quelle(s) raison(s). En ce qui me concerne, je préfère largement la CLS en version 350 CGI ou 500 noire, intérieur noire avec du bois en ronce de noyer, mais je ne cracherais pas sur une classe E 350 CGI ou 500 coupé noire, intérieur noir.

Si j'avais du acheter une 4 portes, mon choix se serait porté sans hésiter sur la CLS.

Le coupé E n'est pas vraiment comparable, car 2 portes.

Entre parenthèses, je préfère nettement la ligne du coupé E par rapport à sa soeur berline.

Pour la motorisation, le coeur dit 500, la raison dit 350 qui est déjà largement suffisante.

Invité §pas353Au

Alors pour moi:

la plus sportive et la plus "jeune" des 3 est la coupé E

la plus exclusive et la mieux finie est la CLS (un sacré cran au dessus)

la plus commune mais la plus pratique pour une vie de famille la classe E

Mais en tout état de cause, le prix à moteur égal n'est pas du tout le même... Et puis là tu montres des

véhicules qui n'ont pas le même niveau de finition. La CLS est pénalisée par ses jantes de base beaucoup trop petites,

par le manque de sortie apparente des échappements... Pour la ronce de noyer, les gouts et les couleurs, ca va avec un intérieur clair

mais moi je préfère la finition laque de piano noire (comme sur la mienne) ;-)

D'accord, donc si on a une petite famille, on pourrait acheter la CLS car elle a quand même un bon coffre, des rangements dans l'habitacle assez important etc. non ? Mais encore faut-il avoir les moyens car elle est à 70 500€ sans option en version 350 CGI contre 62 750€ pour la E350 CGI berline avec la finition avantgarde executive et 90 200€ (93 000€ 4-matic) pour la CLS 500 contre 78 950€ pour la E500 berline avec la finition avantgarde executive.

100% La mercedes cls ,moi je suis passer de la classe e w211 a la nouvelle cls et question confort ,esthétique, et plus tape a l'oeille.

Moi la plus grosse différence était la visibiliter les vitres des cls sont vraiment plus petit que mon ancienne classe e ,c'est normale je roule en couper 4 porte.

Juste une question d'habitude.

;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page