Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster/Vitara


Invité §lal821PL

Messages recommandés

Invité §lal821PL

Bonjour

 

Un petit message sur le sujet Duster pour avoir vos avis et surtout la raison de votre choix vis à vis de la concurrence comme le Vitara que l'on peut avoir en Diesel au même prix (20000 Euros) que le Duster Prestige DCI 110 à finition quais égale.

 

En fait j'hésite.....

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig761dT

Bonsoir,

 

Comme toi j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles. Le vitara a été parmi les heureux élu, car design très proche du duster, en général fiabilité au rendez vous.

Mes critères étant un véhicule fiable, confortable, haut sur patte (j'ai des problèmes de dos, et plus la voiture est haute, mieux c’est pour l'extraction), et boite de vitesse automatique.

 

Pourquoi finalement, je n'ai pas choisi le vitara : un peu plus petit, surtout le coffre, 4x4 obligatoire en boite auto, moteur plus bruyant mais ce n'est pas forcement penalisable pour moi, moins de concession.

 

Finalement, j'ai opté pour le duster suite à son essai, j'ai trouvé du confort, suffisamment de place, et une boite EDC au top. Et pourquoi acheter de l'occasion dans mes autres choix quand on peu avoir un véhicule neuf sur une base déjà éprouvée.

 

En espérant t'avoir aider un peu. Le mieux est de pouvoir tester les deux pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Bonjour et merci

 

Effectivement j'ai essayé Vitara essence, puis Diesel puis nouveau Duster DCI110.

Le Duster je l'ai trouvé mieux sous tout rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BO1538rQ

Bonjour,

 

J'ai aussi hésité entre les deux. J'ai trouvé que le VITARA faisait un peu plus "cheap", mais surtout la dureté des sièges. Vache on est bien dedans, mais c'est raide, Alors que sur le duster c'est le moelleux assuré.

Bref.. J'ai préféré le Duster en version Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...