Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Problème de fusibles sur ma 205!


Invité §van050jR

Messages recommandés

Invité §van050jR

J'ai un fusible qui a laché, celui qui active l'éclairage intérieur, la radio.

J'ai voulu le changé et quand je l'ai remplacé les warning se sont déclenchés et je n'ai plus de contact!!!

Help me... please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

As-tu remis un fusible de même ampérage ?

N'as-tu rien débrancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal542YB

Débranche la batterie, replace des fusibles de méme ampérage,si aprés sa sa marche pas il faudrait voir pourquoi ton premier fusible a laché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van050jR

As-tu remis un fusible de même ampérage ?

N'as-tu rien débrancher ?

 

 

J'ai remis un fusible de même ampérage, je n'ai touché à rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Bonsoir.

Alors, c'est que le precedent fusible a lacher pour peut etre un probleme de masse ou du meme genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van050jR

Je vais voir ce qui se passe en jouant avec la batterie...

Le problème qui se pose aussi, pour moi qui n'y connais rien en électricité, c'est qu'il n'y a aucun schéma de circuit éléctrique, aucun système de repérage afin de savoir si le fusible était à la base à sa place, etc...

Le livret technique est dans l'ensemble pas trop mal fait, mais il y a plein de lacunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

As tu un multimètre?ca pourrait t'etre utile pour ce genre de problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van050jR

je ne suis pas super équipé (voire équipé tout court!), mais le problème de masse est peut-être la solution... J'ai le clignotant droit qui s'emballe de temps en temps, c'est rare mais ça pourrait provenir de là...

Comment je fais pour découvrir où ça fait masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

pas evident, si ton cligno s'emballe, que c'est le feux de recul qui s'allume quan tu freines et autres truc delires du meme genre, c'est qu c'est bien un probleme de masse...

 

Multimetre: 10-15 euros dans n'importe quel grand magasin de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal542YB

Je me souviens que mon cligno s'embalait tout simplement par le fait que l'un d'entre eux ne fonctionnais plus.Voila si sa peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van050jR

Merci pour ces conseils!

Tous mes feux fonctionnent parfaitement.

Mon clignotant s'emballe quand la voiture a trop froid et ça ne dur pas longtemps.

Ce qui m'inquiète c'est mon problème de fusible qui désormais m'empêche de mettre mes feux de détresse!!!

Et ça, ça craint!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin084Ck

Bonsoir, j'ai laissé mes warnings assez longtemps et ils se sont arrêtés et mes feux clignotants ne fonctionnent plus. Ce n'est pas le fusible, ni les ampoules. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

Bonsoir, j'ai laissé mes warnings assez longtemps et ils se sont arrêtés et mes feux clignotants ne fonctionnent plus. Ce n'est pas le fusible, ni les ampoules. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

 

Salut,

 

C'est surement ta boite clignotante qui est grillée. Tu peux en trouver facilement à la casse ou la faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van050jR

Pour mon problème de fusible c'est bon!

j'ai une alarme coupe-circuit qui s'est déclenchée lorsque le fusible à grillé. j'ai juste eu à désactiver l'alarme et changé mon fusible.

et voilà, 50€ de diagnostique et 64€ de forfait éléctricité Peugeot économisés!!!

merci encore pour toutes ces infos et conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San718YK

Bonjour ! J'ai un pb de fusible aussi, apparement : les veilleuses et les codes ne s'allument plus à l'arrière, tout le reste fonctionne. Je dois changer un fusible mais je n'ai pas le schéma pour savoir lequel changer. Sais-tu où je peux tuver un schéma pour ma 205 OCEANE ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

Bonjour ! J'ai un pb de fusible aussi, apparement : les veilleuses et les codes ne s'allument plus à l'arrière, tout le reste fonctionne. Je dois changer un fusible mais je n'ai pas le schéma pour savoir lequel changer. Sais-tu où je peux tuver un schéma pour ma 205 OCEANE ?

Merci !

 

 

Veilleuse et code ? c'est le même feu à l'arrière. Tu veux dire à l'avant peut etre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San718YK

Non non, c'est à l'arrière. Plus de feux, mais les ampoules sont ok. J'ai juste les clignos et les feux d'arrêt qui fonctionnent. Je ne sais pas où trouver le schéma de câblage des fusibles. Juste un à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma470MK

bonjour et bien toute les 205 sont dans les hypermarché tu prend le manuel tu regarde dans la rubrique electricité et tu note. sinon investi dans un testeur avec bipeur pour la continuiter et tu les testes tous si sa se trouve, tu en aura d'autre qui sont griller et que tu ne le savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

Non non, c'est à l'arrière. Plus de feux, mais les ampoules sont ok. J'ai juste les clignos et les feux d'arrêt qui fonctionnent. Je ne sais pas où trouver le schéma de câblage des fusibles. Juste un à changer.

 

Pas besoin de schéma de cablage, tu regarde simplement les fusibles les uns apres les autres si ils ne sont pas repérés. Tu verras tout de suite celui qui sera fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR062Dw

bonsoir a tous a tu changer une ampoule si oui regarde si elle a deux contact et change avec une qui n a qun contact a plus christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706Ef

Bonjour,

Voici mon problème, ça fait 3 semaines que j'ai pas démaré ma 205 et qd j'allume le contact les 3 voyants s'allument plus la lumière quand la porte est ouverte mais pas le voyant de la baterie. J'ai essayé d'utiliser des cables d'une autre voiture mais rien à faire aucune étincelle rien ne bouge.

Pouvez vous me dire si c'est les fusibles ou réellement la baterie car celle-ci fonctionnait très bien avant les 3 semaines.

 

Merci de m'aider je suis ds la panade.

 

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre468zj

bonjour a tous, voila,j'ai une 205 gti 1.9l, et moi j'ai un soucie de fusible, c'est le fusible de mon compte tour, et je croie bien qu'il est branche avec mon horloge et l'allume cigare, je les ai demonter un par un et changer de fusible en n'en laicant que un branche a chaque fois, mais il grille tous le temps, je sais plus quoi faire, c'est genant d'avoir un compte tour qui ne fonctionne pas. quelqu'un aurais une solution. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...