Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GranTurismo

Echappement Tubi ou Supersprint pour Granturismo 4.2L ?


Invité §usb828eo

Messages recommandés

Invité §usb828eo

Bonsoir,

 

J'ai vendu mes 2 dernières 4.7s bvr que j'avais choisi pour le son envoûtant qui se dégageait du véhicule en comparaison d'une 4.2L.

 

Un projet immobilier m'a forcé à vendre mon dernier véhicule.Le virus étant toujours présent avec un peu d'argent en moins je m'oriente de nouveau vers une granturismo mais en 4.2L .Pour autant j'ai envie de retrouver le bonheur de cette sonorité merveilleuse...

J'hésite entre 2 échappements : supersprint moins cher avec valves ou tubi sans valves mais sonorité différente et plus cher

 

Qu'en pensez vous ?

 

Les vidéos ne sont sans doute pas le reflet de la "réalité"

 

 

USBHUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Sans hesiter, les valves, pour avoir une auto avec 2 philosophies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vendu mes 2 dernières 4.7s bvr que j'avais choisi pour le son envoûtant qui se dégageait du véhicule en comparaison d'une 4.2L.

 

Un projet immobilier m'a forcé à vendre mon dernier véhicule.Le virus étant toujours présent avec un peu d'argent en moins je m'oriente de nouveau vers une granturismo mais en 4.2L .Pour autant j'ai envie de retrouver le bonheur de cette sonorité merveilleuse...

J'hésite entre 2 échappements : supersprint moins cher avec valves ou tubi sans valves mais sonorité différente et plus cher

 

Qu'en pensez vous ?

 

Les vidéos ne sont sans doute pas le reflet de la "réalité"

 

 

USBHUB

 

Ah les projets immobiliers! Ma GranCabrio aussi vient d'y passer! Elle est partie jeudi avec un nouveau propriétaire pour de nouvelles aventures!

 

Mais dès que tout cela est réglé, il y aura une nouvelle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb828eo

Il y a aussi Larini

Revndeur Garage Mercier dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Vu que la section Maserati est "calme", on parle immo ?

Je suis un petit investisseur immo, et dans ma région au m2 "pas cher", il est possible de trouver des biens à 50 ke.

Si bien que lorsque j'ai 30/40 ke, je prefere regarder vers de l'immo qu'un achat plaisir d'une caisse.

 

Dans votre, cas, la revente des voitures sert d'apport dans de l'immo locatif ? ou ca reste dans la sphere du plaisir : refaire une veranda, piscine, ou achat rs ?

 

Quel % du projet immo represente la revente de la voiture : c'est peanuts ? ou pour éviter de passer par la case emprunt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

Ah les projets immobiliers! Ma GranCabrio aussi vient d'y passer! Elle est partie jeudi avec un nouveau propriétaire pour de nouvelles aventures!

 

Mais dès que tout cela est réglé, il y aura une nouvelle auto!

 

 

finalement la vie ne serait qu'un vaste jeu de Monopoly , moi je commence toujours par la rue de Belleville pas chère et je monte doucement en puissance un château en Espagne ? peut être :??: spotting est en malin en immobiliers :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New578bD

avec des taux aussi bas à 1,6% à peine sur du 10 ans. il vaut mieux emprunter que sacrifier un placement plus rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...