Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Présentation] Lexus GS 450h G3


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano724aR

je suis mal placé pour te répondre sur le prix

 

maintenant beaucoup de gens veulent revendre leur voiture plus cher ou au meme prix en pensant qu elle est exceptionnelle

 

les prix s'affolent, personne ne veut voir l'argus (cote officielle)

 

mais pour moi une voiture de 10 ans avec quasi 200mkm et le coût de remplacement des batteries hybrides à plus de 4000€....

 

bonne vente

 

PS: as tu pu mettre le son de ton tel sur les HP de la voiture en bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je suis mal placé pour te répondre sur le prix

 

maintenant beaucoup de gens veulent revendre leur voiture plus cher ou au meme prix en pensant qu elle est exceptionnelle

 

les prix s'affolent, personne ne veut voir l'argus (cote officielle)

 

mais pour moi une voiture de 10 ans avec quasi 200mkm et le coût de remplacement des batteries hybrides à plus de 4000€....

 

bonne vente

 

PS: as tu pu mettre le son de ton tel sur les HP de la voiture en bluetooth?

 

 

 

Hello bah en fait je me suis simplement aligné sur le prix moyen de celles en vente sur leboncoin.

 

J'ai eu 3 touches dont 2 très sérieuses annulées au final. Le premier il a trouvé la même au même prix mais plus près de chez lui et l'autre pas d'explication.

Donc la j'attends je ne suis pas forcément pressé. Faut pas oublier qu'à mon prix j'ai l'attelage, les barres de toit et 4 roues hivers avec pneus neufs.

Sans ça je l'aurais placé dans les 11k au lieu de 12.5k

 

Merci en tout cas

 

Non pas possible, c'est les premières générations de bluetooth ça ne fait que téléphone. Peut-être qu'avec une MAJ chez Lexus?

J'ai acheté une prise Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus ST en 5 cylindres

 

 

Tiens, j'ai fait le chemin inverse ST225 vers une IS300h, je m'étais aussi interressé à la GS 450h, mais le gabarit général de l'auto ne convenait pas au dimension de mon garage, l'IS rentre déjà juste pomiluj7003.gif.2cb8c74a2c20b90f92c5a7be8a03dba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IS a l'avantage d'avoir les batteries sous le plancher du coffre, ce qui libère pas mal de place quand même et permet de rabattre le dossier de la banquette au besoin au contraire de la GS, mais il me parait quand même plus grand que sur la ST, avantage de la ST elle a un hayon, ce qui facilite le chargement par rapport à la malle de l'IS.

Personnellement, ce n'est pas un critère décisif le volume du coffre.

 

Je viens de jeter un œil sur notre ami Google, 450L Vs 385L avec l'avantage pour l'IS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on mettre 11,5 k€ sur un véhicule de 10 ans et 200 000 km ? Quand bien même qu'il s'agisse d'une Lexus haute gamme toutes options ? :pfff:

 

Pour mettre ce prix la, il faudrait que le véhicule me dure encore 5 ans, sans avoir à effectuer des réparations coûteuses. Sachant qu'il s'agit d'une hybride, avec un pack de batterie dont la durée de vie est limitée (10 ans, on est déjà en fin de vie), il faudra nécessairement prévoir le remplacement du pack à court ou moyen terme. :cry:

 

Les gens font quand même des achats irrationnels. :??:

 

Il y a surement quelque chose qui m'échappe. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait et très satisfait de l'univers Lexus.

 

Désolé pour l'absence, mais les obligations professionnelles ont repris leur droit au détriment de la passion. Je re-commence à me connecter au monde de l'auto, en prévision d'un renouvellement début 2020. :ange:

 

 

Je ne pense pas quitter l'univers Lexus (à moins d'un bouleversement technologique, du genre tesla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on mettre 11,5 k€ sur un véhicule de 10 ans et 200 000 km ? Quand bien même qu'il s'agisse d'une Lexus haute gamme toutes options ? :pfff:

 

Pour mettre ce prix la, il faudrait que le véhicule me dure encore 5 ans, sans avoir à effectuer des réparations coûteuses. Sachant qu'il s'agit d'une hybride, avec un pack de batterie dont la durée de vie est limitée (10 ans, on est déjà en fin de vie), il faudra nécessairement prévoir le remplacement du pack à court ou moyen terme. :cry:

 

Les gens font quand même des achats irrationnels. :??:

 

Il y a surement quelque chose qui m'échappe. :ange:

 

 

 

Bah je sais pas mes batteries vont très bien. Des hybrides plus vieilles avec 300 000 kms ont des batteries d'origine voir plus.

Ca ne reste qu'une voiture acheter une hybride de 10 ans n'est pas une aventure hein :lol: faut arreter de tout craindre :lol:

 

200 000 kms c'est rien du tout j'ai déjà eu des autos de 300k+ qui allait très bien.

Et puis c'est une auto à 72k neuve, 10k tu as un V6 dans une auto à l'état exceptionnelle. On est pas une la voiture bidon de mr tout le monde hein avec 130 ch minable.

Tout de paie. Y'en a bien qui achète des Audi de 7 ans à 25 000 euros. Juste parce que c'est une Audi. Juste déjà d'en acheter une je comprends pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ca y est véhicule vendu avant-hier

 

J'attend la livraison de la nouvelle :D

Tu as pris quoi au final ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Félicitations pour cette jolie phase 2. Elle est quasiment full options. :bien:

 

 

Ah tiens lexis83, comment tu différencie les 3 phases de la génération?

Quelles sont leurs années de sortie?

Je trouve zéro info là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Top mon pote!

Et les grosses améliorations se situent au niveau du volume de coffre essentiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Merci.

Comme le volume de coffre m'importe peu, et que je n'aime pas la calandre de la phase 3, je ne m'impose aucun filtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est la même taille que le coffre de ma 147... Sauf que cette dernière est une berline compacte qui fait 71 cm de moins que la lexus :D

 

Et si tu déduis l'espace aux jambes supplémentaire de la Lexus, il reste combien en trop ? :o

 

Perso la longueur extérieure, je m'en cogne, j'ai jamais de problème pour me garer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

L'espace intérieur est a peu près similaire.

Le confort est différent parce que la Lexus possède un cuir de meilleure qualité, et possède la possibilité de refroidir ses sieges

De plus, le volant se repousse tout seul lorsque tu coupes le contact.

 

Trois réglages de fauteuils sont sauvegardés, mais il faut appuyer sur un bouton dans la portière, ça ne se fait pas automatiquement selon la carte avec laquelle tu déverrouille comme sur la Laguna

 

Le fauteuil a un meilleur maintien global, mais ce n'est pas non plus un bacquet, la Laguna 3 GT est meilleure de ce point de vue.

Les réglages se font exactement de la même manière que sur la mienne électriquement et avec les mêmes boutons.

 

Le rideau électrique sur la plage arrière qui se rétracte tout seul ainsi que les rétros qui s'orientent automatiquement quand tu mets la marche arrière c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Dsl courts messages a cause du tel.

 

Le bruit est bien feutré, on ne sent presque pas le démarrage du moteur thermique, par contre excepté un très léger grondement (et les "sensations" évoquées ailleurs), rien n'indique qu'on écrase...c'est un vaisseau spatial.

 

Il s'agissait d'une phase 2 ou 3, avec les répétiteurs et des éléments bleutés derrière mais pas la grille sur la Calandre...

Le coffre est évidemment tout petit, bon ça reste en apparence quand même autre chose que celui d'une ka2 ou d'une clio, mais ce n'est pas adapté si on a plus d'un chiard.

 

Tenue de route comme dit ailleurs, c'est moins précis que sur une lag 3 GT mais autrement moins pataud que la Laguna keumeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace intérieur est a peu près similaire.

Le confort est différent parce que la Lexus possède un cuir de meilleure qualité, et possède la possibilité de refroidir ses sieges

De plus, le volant se repousse tout seul lorsque tu coupes le contact.

 

Trois réglages de fauteuils sont sauvegardés, mais il faut appuyer sur un bouton dans la portière, ça ne se fait pas automatiquement selon la carte avec laquelle tu déverrouille comme sur la Laguna

 

Le fauteuil a un meilleur maintien global, mais ce n'est pas non plus un bacquet, la Laguna 3 GT est meilleure de ce point de vue.

Les réglages se font exactement de la même manière que sur la mienne électriquement et avec les mêmes boutons.

 

Le rideau électrique sur la plage arrière qui se rétracte tout seul ainsi que les rétros qui s'orientent automatiquement quand tu mets la marche arrière c'est top.

 

Ok, bien vu pour la reconnaissance de la carte et les réglages de sièges. Je n'ai pas de ventilation de siège sur le RX. Bien que le cuir soit clair et perforé.

 

Les rétros qui baissent pour les marches arrières, je l'ai désactivé sur le RX, je trouvais pas ça génial de ne voir qu'à 3 mètres.

En revanche, un truc génial, c'est les rétros électro-chromatiques, la nuit. :oui:

Dsl courts messages a cause du tel.

 

Le bruit est bien feutré, on ne sent presque pas le démarrage du moteur thermique, par contre excepté un très léger grondement (et les "sensations" évoquées ailleurs), rien n'indique qu'on écrase...c'est un vaisseau spatial.

 

Il s'agissait d'une phase 2 ou 3, avec les répétiteurs et des éléments bleutés derrière mais pas la grille sur la Calandre...

Le coffre est évidemment tout petit, bon ça reste en apparence quand même autre chose que celui d'une ka2 ou d'une clio, mais ce n'est pas adapté si on a plus d'un chiard.

 

Tenue de route comme dit ailleurs, c'est moins précis que sur une lag 3 GT mais autrement moins pataud que la Laguna keumeme

 

Ok merci.

C'est clair que c'est pas fait pour le sport, niveau sentations.

Après, perso j'ai horreur des ruptures de couple.

Les moteurs avec un coup de pied au cul passé un certain régime, j'ai bien, mais pas sur une caisse confort.

Les moteurs pointus genre petits diesels simple turbo, je ne supporte plus, surtout en BVM.

Je n'ai pas essayé ta Laguna, donc je ne sais pas ce que vaut la linéarité de l'accélération.

J'ai par contre un souvenir de "mouais, bof" en passager dans une Laguna II V6 BVA. Pareil, ça m'avait pas bouleversé. Ca pousse, mais confort.

 

Après, tout dépend ta manière de conduire, mais il me semble que tu es plutôt cool. :voyons:

 

Ok pour le reste (coffre, bruit). Niveau insonorisation (en accélération/stabilisé) ça vaut quoi par rapport à ta Laguna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...