Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arrière sans inscription

Invité §lou238fu

Messages recommandés

Invité §lou238fu

Ca fait un peu plus vide en effet, mais je prefere cela, car la seule chose qui me choquait dans la leon c'est cette écriture à l arrière je la trouve horrible... le style écrasé espacé

Invité §lou238fu

Tu as fait aussi une tentative de desiglage sur une de tes photos Jagman ? Mis à part cela dans mon post original, je ne vous demandais pas du tout votre avis... j'ai juste posté une photo pour ceux qui se posait éventuellement la question sur le rendu du desiglage

Invité §Jag838Dx

Tu as fait aussi une tentative de desiglage sur une de tes photos Jagman ? Mis à part cela dans mon post original, je ne vous demandais pas du tout votre avis... j'ai juste posté une photo pour ceux qui se posait éventuellement la question sur le rendu du desiglage

Effectivement, je voulais enlever le Léon, mais après renseignements pris auprès de professionnels qui bossaient chez audi, il y a une chance sur deux pour que le verni vienne avec, donc je laisse comme ça !

Désolé pour mon post, mais sans le FR, c'est vraiment vide.

Perso moi je préfère avec les sigles, j'en ai même rajouté sur pas mal de mes voitures.

Un "s16" sur le hailon ma 206 sw S16

Un "DSG" sur haillon de ma golf GTI DSG

un "TDI" sur la calandre de ma golf IV TDI

bref .... Je vous mettrai des photos.

Et je compte mettre un TDI sur le haillon de mon altea.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...