Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Messages recommandés

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

le noir defonce le blanc

AM pour manipulation et mauvaise influence sur individus normalement constitué

elle sera au courant le jour de la livraison

Sous le capot, on retrouve en effet le quatre-cylindres turbo de l'Audi S3. Un "petit" deux-litres, certes, mais qui développe tout de même 265 ch. Le couple n'est pas en reste : il s'élève à 350 Nm, disponibles dès 2.500 tr/mn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rus184Rw

 

un 2L 270 CV;

 

 

260.

 

 

Tres belle... mais ca manque du puissance pour le prix et il'y a beacoup de concurent pour le prix... VW a du la faire plus extremale.

 

 

 

La couleur bleu, c'est la meme que la R32?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rus184Rw

Elle sera en concurrence directe avec la MRS3!!

 

Pour ce qui est de la puissance pour ne traction c'est deja pas mal!!

 

 

La difference de prix risque d'etre important... et la MRS Cup va etre beaucoup, beaucoup plus sport.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous le capot, on retrouve en effet le quatre-cylindres turbo de l'Audi S3. Un "petit" deux-litres, certes, mais qui développe tout de même 265 ch. Le couple n'est pas en reste : il s'élève à 350 Nm, disponibles dès 2.500 tr/mn.

 

 

Oui, soit exactement le même moteur que celui de l'Audi S3.

 

Quelques précisions :

 

Doté du quatre cylindres 2.0 TSI de 265 ch et 350 Nm, le Scirocco R aura des sensations à revendre : un 0 à 100 km/h en 6,5 secondes (6.4 en boîte DSG) et une vitesse maximale de 250 km/h. Toutefois, downsizing oblige, il ne revendiquera pas de V6 3.2 ou 3.6. Ce qui est en soit, assez regrettable !

 

Cette auto est donc une traction, elle bénéficie toutefois d'un différentiel électronique baptisé XDS pour pallier aux éventuelles pertes de motricté.

 

:jap:

 

 

 

Superbe mais le prix risque d'être coquet lui aussi.

 

 

On estime un prix au allentour de 32/33k€ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rus184Rw

Moi je dit pour 35000euros bien équiper sans remise,donc un petit 6%

 

et sa sera bien.De toute maniére il sera je pense moin chére que la R32

 

 

Il faut pas rever. Mois je dis qu'en Suisse elle sera plua chere.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que tu racontes :??:

 

Le prix de la R on ne le connaît pas; et une MRS III Cup ça n'héxiste pas ..

 

 

Elle n'existe pas c'est juste que la Megane sera proposé en chassi sport de série ou Cup en option qui comprend DGL JANTE et CHASSI plus affuté :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui reste plus qu' attendre RS21.

 

 

Sinon dans tous les pays europeens les prix sont differents.

 

 

Ok. Pour les prix tu a raison car vue se que j'ai lu le prix qui est annocé en Angleterre équivaut à 30000euros chez nous.

 

Je pense quand même quel sera plus chére en France :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'existe pas c'est juste que la Megane sera proposé en chassi sport de série ou Cup en option qui comprend DGL JANTE et CHASSI plus affuté :sol:

 

 

Ah, c'est ce dont il parlait vraissemblablement alors ..

 

Moi j'attends la Megane R29. Sinon, la Scirocco est vraiment superbe, la M3RS fait presque figure pâle à coté :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, c'est ce dont il parlait vraissemblablement alors ..

 

Moi j'attends la Megane R29. Sinon, la Scirocco est vraiment superbe, la M3RS fait presque figure pâle à coté :D

 

 

 

Incomparable, la Mégane ne ressemble a rien à coté du Sirocco qui est une pure merveille rien qu'en terme de design !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mel441Mu

 

Oui, soit exactement le même moteur que celui de l'Audi S3.

 

Quelques précisions :

 

Doté du quatre cylindres 2.0 TSI de 265 ch et 350 Nm, le Scirocco R aura des sensations à revendre : un 0 à 100 km/h en 6,5 secondes (6.4 en boîte DSG) et une vitesse maximale de 250 km/h. Toutefois, downsizing oblige, il ne revendiquera pas de V6 3.2 ou 3.6. Ce qui est en soit, assez regrettable !

 

Cette auto est donc une traction, elle bénéficie toutefois d'un différentiel électronique baptisé XDS pour pallier aux éventuelles pertes de motricté.

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

On estime un prix au allentour de 32/33k€ !

 

 

ça paraît raisonnable le prix comparé à une s3, mais la nouvelle focus rs de 305 ch, sera vendue dans ces prix là. Mais bon le sirocco a une identité bien à lui.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso coté look je prefer la R

Vu que je ne vais quasi pas sur circuit le choix est vite fait.

 

:)

 

 

 

Il faut fonctionner au coup de coeur .. ;) Franchement, si la R fait 0.2s de plus que la Megane sur le 0-100 et/ou sur un 80-160, cela t'empechera t-il de dormir la nuit ? spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif:p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page