Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

 

Et c'est peut être pas plus mal, parfois quand monsieur tout le monde a une voiture de plus de 250ch entre les mains.

Pour les pilotes de circuit, je suis certain qu'il trouveront la solution pour le déconnecter complètement, je me fais aucun souci la dessus.

 

 

Perso, ça me ferait bien chier d'acheter une voiture sportive et devoir jouer les apprenti électroniciens pour totalement déconnecter mon ESP, et au passage, éventuellement perturber l'électronique de ma voiture...

 

Pour moi, ce point là est rédhibitoire, dommage parce qu'il me plaît bien ce Scirocco R autrement ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

J'ai vue qui y en a qui parle de jante en 19 ?

 

Celle que l'on voie c'est du 18 je pense qui ressemble beaucoup au RS6 !

 

Donc des 19 ok mais les même que les 18 mais une taille en plus est c'est PARFAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Oui. Bcp! :love:

 

 

Dans quel sens :??: car vue les essais que j'ai vue sur la GTI il parle du DCC mais juste si on cherche du confort car sinon en mode sport sa donne la même chose que si on ne l'avait pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

les alfistes ont les deux ... belles voitures et beaux moteurs ... avis purement subjectif

 

 

Bon... si tu trouve un V6 australian et un I4 opel noble.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Il me semble que sur la G6 GTI avec DCC on ne peux pas mettre des jantes de 19.

Obliger de rester en 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

J'habite en Suisse mais je suis frouze, c'est bon, mon argent est propre? Ah et oui les portugais sont poilus, les manouches des voleurs et les focntionnaires des feignasses, c'est ça?! :pfff:

 

 

 

Oh t'éxite pas ma poule détent toi, l'humour tu connait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

les alfistes ont les deux ... belles voitures et beaux moteurs ... avis purement subjectif

 

 

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

JTD c'est trop la classe alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job034tK

Sous le capot, on retrouve en effet le quatre-cylindres turbo de l'Audi S3. Un "petit" deux-litres, certes, mais qui développe tout de même 265 ch. Le couple n'est pas en reste : il s'élève à 350 Nm, disponibles dès 2.500 tr/mn.

 

Ce moteur sera-t-il touché par le malus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ce moteur sera-t-il touché par le malus?

 

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En tous cas la Gatégorie des GTI c'est jamais aussi bien porté,le choix qui y a est impréssionant.

 

 

Effectivement, et j'espère que ça ne va pas s'arreter .. :paxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ha il fait mal.

 

Merci pour les photos tu est comme moi j'hésite entre se SCIROCCO R et la MEGANE 3 RS!

 

Pour ton budget sa sera bon c'est sur je pense même qu'il ten restera,moi par contre sans DSG pour le plaisir de passer les vitesses et d'etre metre de son véhicule epuis les coup de GAZ entre chaque rapport impossible de sans séparer donc boite MECA.

 

 

Tu sais, il y a aussi un mode manuel sur les boites DSG et/ou S-Tronic, tu peux donc aussi t'amuser et rester sur le même rapport de boite si tu le souhaites. ;)

 

 

 

 

T'a deja conduit une Porsche? Moi j'ai conduit une 20aine de BM et une 40-50 de Porsche, sur circuit et dans la rue. Quand tu essayera tu comprendra. Et prend pas ca mal mais c'est vrai.

 

 

Je ne le prends pas mal, pas de soucis ;)

 

Je n'ai pas encore conduit une Porsche, mais j'ai déjà été dans quelques unes : 997 TT, 997 GT3 pour les plus réscentes. Je posais juste la question. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ merseb

 

Avec le budget - très confortable - que tu as, tu pourras sans problème te prendre une belle Scirocco R avec DSG et jantes 19" ;)

 

On tablerai plus sur du 33k€ au niveau prix. Si cela se confirme, tu pourras te faire plaisir ..

 

:jap:

 

PS : Merci pour les photos que tu as postées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans quel sens :??: car vue les essais que j'ai vue sur la GTI il parle du DCC mais juste si on cherche du confort car sinon en mode sport sa donne la même chose que si on ne l'avait pas :non:

 

 

Je ne sais pas si la GTI sans DCC est équivalent au mode "sport" du DCC.

En tout cas sur la S3 le bouton qui sert à durcir les suspensions est vraiment impressionant, on a l'impression d'avoir des suspensions de granit! :sol:

 

Attention concernant le DCC:

1- Contrairement à ce que dit VW en "normal" ça ne s'adapte pas à la conduite et à la route, mais à la VITESSE. Donc si on a un raccordement d'autoroute, on le sentira tout autant en normal qu'en sport!

2- C'est vrai qu'en mode "sport" ça pourrait etre encore un peu plus ferme (direction et suspension)

 

Définitivement le gros atout c'est en "confort" avec un rayon de braquage très surprenant et un bon gommage des imperfections. Ca n'en fait pas une C5, hein! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ Tartiflette_Power

 

Tu parles du Magnétique Ride sur la S3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Une petite question :

 

- Est-ce que le Scirocco R a des autres feux arrières que le Scirocco normal ?

 

 

Je me pose cette question, parce qu'autant j'adore le R de l'arrière, autant la version normal n'est pas top à mon goût, je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Une petite question :

 

- Est-ce que le Scirocco R a des autres feux arrières que le Scirocco normal ?

 

 

Je me pose cette question, parce qu'autant j'adore le R de l'arrière, autant la version normal n'est pas top à mon goût, je précise.

 

 

D'accord avec toi moi c'est pareil autant la R je la trouve sublime autant le normal de derriére me fait Bizzard :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

je crois que c'est son appellation en effet, à moins qu'il existe un autre systeme

 

 

Il me semble que c'est ça.

 

 

D'accord avec toi moi c'est pareil autant la R je la trouve sublime autant le normal de derriére me fait Bizzard :non:

 

 

 

Effectivement, j'ai le même ressenti que toi. ;)

 

Après avoir fait 2-3 recherches j'ai pu voir que l'arrière a été "assombri"

 

 

J'attends encore l'avis des autres Forumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

On espère....elle devait etre présentée aujourdhui... :pfff:

 

 

C'est vrai ça, elles sont où les photos ???? Ptèt que VW a décidé que le 20 serait le jour de gloire du Scirocco... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Autre info :

 

- J'ai trouvé le poid du Scirocco R : 1330 kg :)

 

 

Source : Cardisiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Autre info :

 

- J'ai trouvé le poid du Scirocco R : 1330 kg :)

 

 

Source : Cardisiac.

 

comme ma leon j'ai hate de le croiser sur la route... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Autre info :

 

- J'ai trouvé le poid du Scirocco R : 1330 kg :)

 

 

Source : Cardisiac.

 

 

 

Pas etonant,

sans VR6 et sans "4 motion" ca fait tout de suite plus léger, pour rapelle une golf R32 pése 1548 kilos en DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

comme ma leon j'ai hate de le croiser sur la route... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

D'ici qu'il sorte et que tu en voit un dans le 63 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ta sayhate sera a la casse amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

J'ai vue qui y en a qui parle de jante en 19 ?

 

Celle que l'on voie c'est du 18 je pense qui ressemble beaucoup au RS6 !

 

Donc des 19 ok mais les même que les 18 mais une taille en plus est c'est PARFAIT.

 

 

non ce sont des 19 celles qu'on voit sur les photos... ;)

 

En agrandissant l'image, je vois ?35/35ZR19 sur le flanc du pneu, j'en conlue que c'est du 235/35/19, la preuve :

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/7269/loupejtes.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

 

D'ici qu'il sorte et que tu en voit un dans le 63 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ta sayhate sera a la casse amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

D'ici qu'il sorte et que tu en voit un dans le 63 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ta sayhate sera a la casse amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

alors imagine toi dans ton village.. :jap:

mieux vaut une casse aprés de bon et loyaux service qu'une fourrière. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

D'accord avec toi moi c'est pareil autant la R je la trouve sublime autant le normal de derriére me fait Bizzard :non:

 

 

 

+1 R= :love: , pas R= :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

comme ma leon j'ai hate de le croiser sur la route... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tu vas te faire puttrer .. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Pas etonant,

sans VR6 et sans "4 motion" ca fait tout de suite plus léger, pour rapelle une golf R32 pése 1548 kilos en DSG

 

 

Oui, mais le poid reste quand même très contenu je trouve. ;)

 

 

non ce sont des 19 celles qu'on voit sur les photos... ;)

 

En agrandissant l'image, je vois ?35/35ZR19 sur le flanc du pneu, j'en conlue que c'est du 235/35/19, la preuve :

 

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle si elle est chaussée en 235 => La motricité sera meilleure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

+1 R= :love: , pas R= :non:

 

 

Tout le monde semble d'accord avec moi, mais quelle est la différence alors ? :D:D Les sorties d'échappements sont de part et d'autre de la voiture, il y a un autre bequet, mais est-ce que les feux arrières sont différents ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Tu vas te faire puttrer .. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

Oui, mais le poid reste quand même très contenu je trouve. ;)

 

 

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle si elle est chaussée en 235 => La motricité sera meilleure !

 

 

putter :??::lol: j'éspére en tout cas..aprés la seul différence sera que le coco est un 2l et moi un 1.8t c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

Oui

 

 

750 euros (faut aussi inclure ça dans le budget...). Rien que pour ça, moi, je trouve que le 2L 4 pattes est un bon choix. Avec le VR6, il y aurait eu plus de 200 g/km de rejet de CO2 et donc le malus aurait été de 1600 euros :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...