Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste653PR

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif

Steph,

On demande un prix de groupe ???????

Vraiment il déchire se Scirroco R, je crois que je vais patienter jusque en septembre, j'étais sur le 170, mais là, je pense que je vais passer à une motorisation essence, pour me faire plaisir......

 

 

C'est vrai qu'elle est tres belle mais j'aimerais l'essayer quand meme voir ce que ca donne par rapport a la mienne.

Fait toi plaisir tu ne regrettera pas c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Ca y est on sait combien il coute :o:o

 

 

Non on a pas de prix mais il sera juste en dessous d'une R32 je pense :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif A 30 000 €uros je signe de suite

 

 

 

Faut pas rêver,

un scirocco 2L TSI carat DSG sans aucune options c'est déja 32400€ malus et peinture comprise.

 

A l'époque, la différence de prix entre la golf GTI DSG et la R32 manuelle etait de 5900€.

 

Dans la gamme passat, la différence de prix entre une passat carat edition 2L TSI et la même en 3,2L toutes les deux en boite auto est de 5000€.

 

Je vois pas comment un scirocco R pourrait être 600€ plus chére que le 2L TSI,

il sera au minimum a 36 000€ en entrée de gamme, finition R déja bien équipé,

mais avec la DSG, les 19 pouces, un dynaudio, on va taper dans les 40 000€ au bas mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

C'est vrai qu'elle est tres belle mais j'aimerais l'essayer quand meme voir ce que ca donne par rapport a la mienne.

Fait toi plaisir tu ne regrettera pas c'est sur.

 

 

Tu posséde quoi Steph comme véhicule :sol:

 

Moi en 2 ans de temps j'ai eu TT 2 litres TFSI, Bmw Z4 COUPER 3 litres S.I et aprés j'ai calmé un peut vue que je me suis mis en appart et je suis repartie sur une Clio 3 RS que je vien de revendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas rêver,

un scirocco 2L TSI carat DSG sans aucune options c'est déja 32400€ malus et peinture comprise.

 

A l'époque, la différence de prix entre la golf GTI DSG et la R32 manuelle etait de 5900€.

 

Dans la gamme passat, la différence de prix entre une passat carat edition 2L TSI et la même en 3,2L toutes les deux en boite auto est de 5000€.

 

Je vois pas comment un scirocco R pourrait être 600€ plus chére que le 2L TSI,

il sera au minimum a 36 000€ en entrée de gamme, finition R déja bien équipé,

mais avec la DSG, les 19 pouces, un dynaudio, on va taper dans les 40 000€ au bas mot.

 

 

Je pense pas qu'ils puissent la coller aussi chère qu'une S3, même vieillissante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

[:stef1305]

 

 

 

Arréte avec ton pastis, tu te fait du mal :D

 

(16 ans sans titres axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu posséde quoi Steph comme véhicule :sol:

 

Moi en 2 ans de temps j'ai eu TT 2 litres TFSI, Bmw Z4 COUPER 3 litres S.I et aprés j'ai calmé un peut vue que je me suis mis en appart et je suis repartie sur une Clio 3 RS que je vien de revendre :jap:

 

 

Punaise une RS après un 6 en ligne BMW comment t'as du souffrir...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Faut pas rêver,

un scirocco 2L TSI carat DSG sans aucune options c'est déja 32400€ malus et peinture comprise.

 

A l'époque, la différence de prix entre la golf GTI DSG et la R32 manuelle etait de 5900€.

 

Dans la gamme passat, la différence de prix entre une passat carat edition 2L TSI et la même en 3,2L toutes les deux en boite auto est de 5000€.

 

Je vois pas comment un scirocco R pourrait être 600€ plus chére que le 2L TSI,

il sera au minimum a 36 000€ en entrée de gamme, finition R déja bien équipé,

mais avec la DSG, les 19 pouces, un dynaudio, on va taper dans les 40 000€ au bas mot.

 

 

36000euros en prix de base moi je pense pas elle sera moin chére que la R32 :p

 

Je la voie bine démarer à 33000euros en prix de base faut pas oublier que à 40000euros comme tu dit tu peut taper dans une S3 et VW ne va pas marcher sur AUDI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Je pense pas qu'ils puissent la coller aussi chère qu'une S3, même vieillissante....

 

 

 

En France l'audi S3 3ptes commence a 41660€ sans malus, ni peinture, ni DSG antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Punaise une RS après un 6 en ligne BMW comment t'as du souffrir...... :cry:

 

 

J'ai souffert c'est sur mais bon il le falait surtout que j'ai etait déçu de cette Clio 3 rs trop moteur Pointu faut toujour taper dedans mais niveau chassi et plaisir au volant pour le prix on en a pour son argent ;)

 

Je voulais repartir sur la Megane 3 RS mais la se Scirocco me plai beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

36000euros en prix de base moi je pense pas elle sera moin chére que la R32 :p

 

Je la voie bine démarer à 33000euros en prix de base faut pas oublier que à 40000euros comme tu dit tu peut taper dans une S3 et VW ne va pas marcher sur AUDI :cry:

 

 

 

Elle peut pas démarrer a 33 000€,

puisque c'est quasiment le prix d'une 2L TSI, faut arréter, sachant que la R posséde quelques équipement en plus.

 

La golf R32 démarrer a 35 850€ a l'époque, en manuelle, sans GPS, sans radar de recul, sans toit ouvrant......

le malus n'éxister pas encore a l'époque.

 

Donc quand je dit 36 000€ en entrée de gamme, je suis pas loin de la vériter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

En France l'audi S3 3ptes commence a 41660€ sans malus, ni peinture, ni DSG antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Ok mais faut pas oublier que sa reste VW se n'est ni AUDI ni BMW alor déjà que la R32 c'est mal vendu car metre se prix la dans une Golf c'est pas tous le monde qui oseré alor la je pense que pour leur coupé ils feront pas la même erreur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Elle peut pas démarrer a 33 000€,

puisque c'est quasiment le prix d'une 2L TSI, faut arréter, sachant que la R posséde quelques équipement en plus.

 

La golf R32 démarrer a 35 850€ a l'époque, en manuelle, sans GPS, sans radar de recul, sans toit ouvrant......

le malus n'éxister pas encore a l'époque.

 

Donc quand je dit 36 000€ en entrée de gamme, je suis pas loin de la vériter

 

 

Regarde une Megane couper en moteur plus gros bien équiper tu arrive au prix de base d'une Megane RS même pour la nouvelle car Renault lon dit les prix ne Bougeron pas beaucoup.

 

La R32 avait un V6 et 4 roue motrice et se Scirocco une 4cylindre et une Simple TRACTION,aprés pour le prix de 33000euros du Scirocco tous simple et charger en option finition cara jante et tous le reste plus DSG :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.giffireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Peut-être mon prochain achat !!!!!!

 

 

 

Idem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

En plus avec la concurence qui y a sur le marcher et vue la conjoncture faut pas qui tape trop haut!

 

Donc si tu dit que entre une GTI et une R y a 5000euros d'ecart le Golf 6 gti son prix de base est de 27000euros donc une R 32000 voir 33000euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

En plus avec la concurence qui y a sur le marcher et vue la conjoncture faut pas qui tape trop haut!

 

Donc si tu dit que entre une GTI et une R y a 5000euros d'ecart le Golf 6 gti son prix de base est de 27000euros donc une R 32000 voir 33000euros !

 

 

 

Je parlais pas en prix de base entre la GTI et la R32,

il y avait 5900€ d'ecart entre une GTI DSG (haut de gamme), et une R32 manuelle(bas de gamme sans rien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Regarde une Megane couper en moteur plus gros bien équiper tu arrive au prix de base d'une Megane RS même pour la nouvelle car Renault lon dit les prix ne Bougeron pas beaucoup.

 

La R32 avait un V6 et 4 roue motrice et se Scirocco une 4cylindre et une Simple TRACTION,aprés pour le prix de 33000euros du Scirocco tous simple et charger en option finition cara jante et tous le reste plus DSG :non:

 

 

 

Megane RS pas encore sortie, on cannait pas le prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Ok mais faut pas oublier que sa reste VW se n'est ni AUDI ni BMW alor déjà que la R32 c'est mal vendu car metre se prix la dans une Golf c'est pas tous le monde qui oseré alor la je pense que pour leur coupé ils feront pas la même erreur :cry:

 

 

 

La R32 c'est mal vendu car c'etait un V6 peut recherché en France qui consomme énomément comparé a la concurence,

et qui a des perfs de GTI, voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Megane RS pas encore sortie, on cannait pas le prix :jap:

 

 

Oui c'est vrai mais j'espere vraiment que sa soit VW tous comme Renault qu'il vont pas se gaver grave !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

Ok mais faut pas oublier que sa reste VW se n'est ni AUDI ni BMW alor déjà que la R32 c'est mal vendu car metre se prix la dans une Golf c'est pas tous le monde qui oseré alor la je pense que pour leur coupé ils feront pas la même erreur :cry:

 

 

C'est pas dit, dans la CC où j'ai acheté mon ex GTI, il y avait une GOLF V GTI bien équipée (mais pas tout équipée !) affichée à 38 000 €...

 

L'option DSG sur les Scirocco est moins chère , 1400 en moyenne au lieu de 1800 sur la R32.

33000 en base, ça ma parait cohérent, la Focus pour 40 ch de plus fait 33350...

 

Donc je prévois 33000 + 1400 DSG + 977 DCC + 700 JA19 + 588 Dynaudio + Malus 750 = 37415 euros : voila ça c'est mon budget maxi.

 

Ca chiffre déjà pas mal, sans compter que j'ai pas prévu la peinture mét si jamais elle n'est pas de série...(mais je peux me contenter du blanc candy sur la R, ça passera très bien...)

 

Et les sièges n'ont pas interet à être entièrement en tissu comme sur la Golf GTI sinon, il faut encore rajouter le cuir et dans ce cas ça fera trop chero... :pfff:

Ce serait déjà bien si le R se calque sur l'équipement de la Sportline...(parfait le revêtement des sièges là ! :love: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

C'est pas dit, dans la CC où j'ai acheté mon ex GTI, il y avait une GOLF V GTI bien équipée (mais pas tout équipée !) affichée à 38 000 €...

 

L'option DSG sur les Scirocco est moins chère , 1400 en moyenne au lieu de 1800 sur la R32.

33000 en base, ça ma parait cohérent, la Focus pour 40 ch de plus fait 33350...

 

Donc je prévois 33000 + 1400 DSG + 977 DCC + 700 JA19 + 588 Dynaudio + Malus 750 = 37415 euros : voila ça c'est mon budget maxi.

 

Ca chiffre déjà pas mal, sans compter que j'ai pas prévu la peinture mét si jamais elle n'est pas de série...(mais je peux me contenter du blanc candy sur la R, ça passera très bien...)

 

Et les sièges n'ont pas interet à être entièrement en tissu comme sur la Golf GTI sinon, il faut encore rajouter le cuir et dans ce cas ça fera trop chero... :pfff:

Ce serait déjà bien si le R se calque sur l'équipement de la Sportline...(parfait le revêtement des sièges là ! :love: )

 

 

 

D'accord avec toi moi sa sera le même config sans DSG bien sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Tu posséde quoi Steph comme véhicule :sol:

 

Moi en 2 ans de temps j'ai eu TT 2 litres TFSI, Bmw Z4 COUPER 3 litres S.I et aprés j'ai calmé un peut vue que je me suis mis en appart et je suis repartie sur une Clio 3 RS que je vien de revendre :jap:

 

J'ai une golf v gti preparer a ma facon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

J'ai une golf v gti preparer a ma facon....

 

 

A ta façon c'est à dire si sa te dérange pas de nous dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

En gros j'ai changer pas mal de piece et je sors sur le banc de ATH 250cv et 410Nm.

Mais je suis pas reprog ATH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

En gros j'ai changer pas mal de piece et je sors sur le banc de ATH 250cv et 410Nm.

Mais je suis pas reprog ATH.

 

 

Ha ouai quand même ça doit grave MARCHER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

latino16 STP tu peut nous faire un photoshop du Scirocco R en NOIR STP.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Ha ouai quand même ça doit grave MARCHER !

 

Oui c'est pour ca je l'aime trop ma Gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

latino16 STP tu peut nous faire un photoshop du Scirocco R en NOIR STP.

 

MERCI

 

 

Noir, c'est pas la meilleure couleur je pense, car beaucoup d'élément sont déjà laqués en noir.

Du coup, on ne les verrait plus. Il faut une couleur vive pour cette voiture : bleu, blanc ou rouge !agip.gif.b19a3f592889be3bf358e3eb5095eacd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

SALUT TOUT LE MONDE :D:D:D

 

voici les photo officiel de la iroc :lol::lol::lol:;) R20 ;)

 

600x450_arton27252.jpg.59cba8ca3861f5cfef8e6f34cbaabd72.jpg

600x450_VW-R20-1_G.jpg.ae25b360c90651b54fabffc3a81e9c9a.jpg

600x450_VW-R20-2_G.jpg.5149c2f16faed5b20f6524d40be4318d.jpg

600x450_VW-R20-3_G.jpg.f56288231dbbbfdca3a3d991d86116d8.jpg

600x450_VW-R20-4_G.jpg.909fd49e1b6e75367ea20a575ff6d777.jpg

600x450_VW-R20-5_G.jpg.8f024543e69c435f551d9c4248a3195a.jpg

 

voila !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

sur la deuxième photo la prmière scirocco et une normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

encore moi :lol::lol::lol:

 

encore une dernière info sur la puissance définitive ;););)

 

Il ne fait plus mystère pour personne qu’une version sportive du coupé Volkswagen Scirocco est en préparation. Sans doute baptisé R20, ce Scirocco-là sera doté d’un 4 cylindres 2,0 litres turbo développant 272 ch. Une motorisation qui profitera d’ailleurs également à la Golf éponyme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...