Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

Conseil changement courroie distribution doblo 1.9jtd 2007


Invité §pix316UV

Messages recommandés

Invité §pix316UV

Bonjour,

 

Je venais vous voir pour vos poser une question à propos du changement de courroie de distribution d'un doblo 2007 1.9 jtd,

fiat conseille de la changer à 120 000 km, mais je vois aussi certaines personnes qui conseille de la changer au bout de 4, voir 5 ans,

le doblo dont je vous parle à 90 000, selon vous, on peux encore attendre, ou ça va être le moment de la changer par sécurité ? À ma place vous feriez quoi ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

100.000 km ou 4 ans le premier des deux termes échu.

Disons qu'il st temps de la remplacer même si je n'ai jamais lu de bris de courroie sur un JTD.

Ne pas oublier de changer le galet enrouleur et tendeur, ainsi que la pompe a eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix316UV

Salut olivier, merci pour la réponse, donc vu que le doblo à 90000 km et 5 ans selon toi, faut donc que je change tout ça, dans un garage y'en à pour 800 au moins avec tout ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Le travail peut se faire sous la barre des 500 € dans une agence FIAT par exemple.

La distribution d'un JTD se fait en 2 heures montre en main, c'est un cas d'école pour un bon mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...