Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §Dar065xC

Salut :p

 

Nouvelle acquisition samedi dernier , de 2002 , 51300km , quelques bricoles esthétique en projet comme clignotant , sabot , lèche roue etc...

 

 

IMG_2450.jpg

IMG_2451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar065xC

Clignotant changé , plaquette arrière également , cette moto me convient bien :) :)

 

J'aimerai par contre changer le pot d'échappement , je ne trouve rien en ce moment :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar065xC

Pas facile pour le pot, tu peut testé sur aliexpress, il y a de bon écho surtout au vu des prix.... sinon va sur le groupe facebook des zr-7 tu aura un large choix d'idée

 

 

Coup de chance je suis tombé sur une casse moto en ligne avec a la clé un joli Micron carbone dans mon budget :)

Hâte de voir ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar065xC

avec un peu de retard :

 

 

IMG_3007.jpg

 

IMG_3006.jpg

 

je remonte l'enjoliveur d'échappement ce weekend et en prime un beau petit leche roue ermax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar065xC

Plop ,

 

Alors en nouveautées : Pose d'un lèche roue peint + l'enjoliveur de pot d'échappement , tout deux venant d'une casse

 

J'ai aussi acquis une paire de platine Givi "Wingrack" pour mettre des valises quand l'occasion se présente , le kit de fixation universel fourni étant tellement pas pratique que jai fait des pâtes de fixation maison

 

photo a venir

 

- Soucis majeur : Étrier de frein arrière bloqué en pleine ballade pour aller chez kawa ,je savais qu'il étais mal au point :cry: , résultat des courses : kit reconditionnement joint étrier ar + silentblock couronne ar + disque de frein + mo et contrôle général = environ 350€ ttc :o :o , rdv dans la semaine

 

- 52.200 km actuellement , j’attends la révision des 54.000 pour faire la vidange , je partirai bien sur une elf ou castrol en 10w40 semi synthétique , a moins que les sirènes de la tech9 extralub se fasse entendre , un avis ?

 

Niveau valises je pencherai bien sur kappa k22 voir k33 , des retours ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...