Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §aur312Fo

Tu as testé le Z en 750? Moi j'avais un bandis 600 avant, bein c'est vraiment le jour et la nuit, doit y avoir la même marche.

 

 

Enfin c'est bien moins confortable, mais pour tout le reste il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

au passage, une couleur officielle :

 

http://www.kawasaki.ca/francais/retronaked/ZR-7S/images/ZR-7S_y.jpg

 

Salut au zr7istes

comme mon pseudo l'indique j'ai une zr7 jaune que j'ai acheté d'occas

au mois de janvier le gars qui l'avait avant a fait une peinture perso et quand je l'ai vu chez le concessionnaire j'ai flashé je n'ai pas pu résister ayant obtenu le permis au mois de novembre je cherchai l'ame soeur et j'ai trouver

zr7 N de 99 24500km

tête de fourche givi

passage de roue et lèche roue ermax je pense

écope de radiateur ermax

tapis jaune et selle top sellerie

désolé pas de photo pour l'instant j'attend un copain qui doit me preter le sien

je recherche des pares carters fixations 3 points

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/zr7jaune_1080314244_e0_1_b.jpg[/img]

si vous voyer trainer ça quelque part merci de me faire signe

je vais essayer de la prendre en photo demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853GQ

Ben dis donc je vois que pas mal de monde utilise mon joli petit logo (que j'avais mis sur FA à mon inscription)... C'est cool, je vois qu'il plait.

Va falloir que je change :). Non sans deconner, je vais essayer d'en uploader d'autres...

Sinon, moi aussi j'ai fait quelque modif sur ma ZR7. Qu'est ce que vous en pensez?

Avant:

fredykel_1105200323_zr7.jpg.145dce7c968a600503e4f2bba1a42425.jpg

 

Après:

fredykel_1080161281_zr74.jpg.8d4edb661182cf0f69d6356204b04d47.jpg

fredykel_1080161043_zr72.jpg.jpg.b065e90c10df6a1d819458ff7019b6ce.jpg

fredykel_1080161093_zr73.jpg.e6d5dc5182fb0d6a11d7c6e02e9d072b.jpg

 

Petite ballade dans les vosges (lac d'alfeld pour les connesseurs ;)):

fredykel_1080160763_zr71.jpg.a4be6f5a8b8033ee6971d896eba08ba7.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos (mais limite à 50ko oblige :()

 

Il y a pas grand chose de plus, mais je trouve que ca change radicalement la ligne de la moto:

Passage de roue

Plaque plexi

Clignos "fleches"

Peinture des écopes

 

A bientot. CiaO

Dites moi ce que vous en pensez? Merci... BYe

 

 

Franchement je trouve les pare carter "tubes" vraiment pas jolis. Efficace peut être, mais estetiquement on dirait une moto-ecole :)

Moi j'ai mis des topbloc en 3 points et je pense que c'est suffisant (enfin mieux que rien)... Et je les trouves plutot sympa... Tu les vois bien sur les photos juste au dessus ;)

 

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, une couleur officielle :

 

http://www.kawasaki.ca/francais/retronaked/ZR-7S/images/ZR-7S_y.jpg

 

Je n'arrive pas a insérer une photo, je me suis servi de uploader, j'ai mon image mais elle n'apparait pas sur mon message

comment faut il faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve les pare carter "tubes" vraiment pas jolis. Efficace peut être, mais estetiquement on dirait une moto-ecole :)

Moi j'ai mis des topbloc en 3 points et je pense que c'est suffisant (enfin mieux que rien)... Et je les trouves plutot sympa... Tu les vois bien sur les photos juste au dessus ;)

 

Bye Bye

ouais elle est pas mal ta bécane simple mais sympa t'est clignotant arrière sont fixés sur le PDR?

moi j'ai des gouttes d'eau sur le coté mais ça ne me plait pas je voudrais bien en fixer sur mon PDR mais je n'ai pas grand chose en fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Maximousse44 on fait de la Pub ;-))))))))))))))

 

Il y a aussi la mienne avec selle perso chez :

 

http://la-sellerie-tapisserie.fr/

 

Autrement la moto a été préparée chez l'Aéro :

 

http://www.l-aero.com/

 

Le garde-boue AR.:

 

salut BERVAS 28 belle ta zr7

ou a tu trouver ton sabot il y avait les trou d'origines pour les pares carters ou c'est de la bidouille

A+

 

http://espace-tuning.org/

 

Voici la Bête :

 

bervas28_1070968739_pinder_mobile_1.jpg.ba6822ba732ea1459fac118de671e5df.jpg

 

VéVé28

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 09/12/2003 à 13:40, fleche d'argent a écrit :

Alors Maximousse44 on fait de la Pub ;-))))))))))))))

 

Ben oui!

Bon pour les détails c'est:

model ZR7S de 2001 37500km

selle de chez BLG SELLERIE

Sabot poly26 avec deco "www.arsouilleurs.free.fr" en jap

flanc peint

aillettes moteur polies

platine repose pieds polies

passage de roue Ermax( coffre et sangle conservé car montage perso!)

Clignos avant blanc

clignos ar carbone et cabochon blanc

feu ar blanc

pignon de sortie de boite moin une dent

poignées chauffantes

tapis de reservoir

echappement scorpion oval inox

 

Bon je crois avoir fais le tour de la bette!

et maintenant une vue de la chose:

fleche_d_argent_1070973365_vue_de_devant.jpg.4d17db1914b9d00e3d9bc0adbde7dbf4.jpg

et de derriere ca donne:

fleche_d_argent_1070973497_fleche_d__argent.jpg.9b93abc3892df0c28c62de8e510fc4e5.jpg

Ah si j'oubliais la deco des jantes c'est de l'adhesif phosforescent

 

Salut Flèches d'argent

elle est super belle ta bécane

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853GQ

ouais elle est pas mal ta bécane simple mais sympa t'est clignotant arrière sont fixés sur le PDR?

moi j'ai des gouttes d'eau sur le coté mais ça ne me plait pas je voudrais bien en fixer sur mon PDR mais je n'ai pas grand chose en fixation

 

Non, ils sont pas fixé sur le PDR, mais sur un support en polypropylene que j'ai fait moi meme...

Je te filerais des photos si tu veux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont pas fixé sur le PDR, mais sur un support en polypropylene que j'ai fait moi meme...

Je te filerais des photos si tu veux?

 

oui je veux bien si ça ne te dérange pas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

SAlut à tous,

 

je cherche des sons de pots pour la zr-7,

 

pour l'instant je n'ai trouvé que le debil double position haute, superbe mais c'est pas ce que je recherche et c'est hors budget (+800€)

 

http://www.devilbikes.com/videos/ZXR7SG.MPG

 

Edit : surtout des sons de pots homologués déchicanables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Bon dsl c'est pas un pot avec une chicane c'est juste un ancien pots de ZXR 750,

 

petite video: ZR7 Full barouf

 

bon visionage!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

Bonsoir à tous

je me presente, sebastien, 27 ans de saint quentin dans l'Aisne (02), j'ai commandé mon :lover:, ma ZR-7 N à moi, couleur bordeaux avec quelques modifications mais pour l'instant surprise, je vous metterais les photos vers le 15 Mai si tout va bien car je suis en train de passer mon permis et j'ai eu mon plateau mardi et ma circulation, je le passe le 13 Mai!! patience pour moi :p

:coucou: bonsoir à vous tous les ZR-7 istes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Voilà je voulais savoir chez les zr-7istes ceux qui avaient une jauge complétement foireuse !

La mienne indique réservoir vide à la moitié du plein ! je n'ai jamais mis plus de 13 litres dans ce réservoir même après avoir roulé un bout de temps dans le rouge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

idem :voyons:

la jauge est en bas tu fais le plein et tu ne mets qu'une quinzaine de litres.

Maintenant je me fie au compteur kilométrique

Voilà je voulais savoir chez les zr-7istes ceux qui avaient une jauge complétement foireuse !

La mienne indique réservoir vide à la moitié du plein ! je n'ai jamais mis plus de 13 litres dans ce réservoir même après avoir roulé un bout de temps dans le rouge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

Je fait le plein uniquement quand l'aiguille arrive en butée, ça met déjà arrivé de passer sur la réserve et au maximum j'ai remis que 18 litres. Alors que le réservoir est donné pour 22 litres + 3 litres de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi,du coup je refait le plein souvent quand j'arrive a un quart, mais combien faite vous de km avec le plein moi je fais environ 240km avec le plein mais en tout cas je n'ai jamais remis 22 litres comme annoncé par kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

il y a une manipe qui existe pour rendre la jauge fiable.

 

Il faut aller sur le site du grous yahoo ZR7!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

pour ceux qui n'ont pas le courage : http://ste.laurent.free.fr/zr7/astuces/jauge.htm

 

Cette astuce vous permet de recalibrater la jauge à essence des ZR-7N et ZR-7S. Les jauges sont différentes en apparence mais le mécanisme reste le même.

 

Elle est destinée à ceux qui trouvent que l'aiguille de niveau d'essence atteints la barre rouge de 'réserve' bien avant d'avoir à passer sur ladite réserve.

 

Il suffit de shunter le capteur de la jauge avec une résistance de 470 Ohms / 0,5 Watt (cependant, une résistance de 0,25 Watt fonctionne très bien aussi).

470 Ohms est une bonne valeur pour commencer.

Pour effectuer cette manip' sur une ZR-7S, vous devez retirer la bulle, le cache interne et le bloc compteurs.

A l'arrière de la jauge à essence, il y a trois cosses vissées.

La résistance doit être placée entre la cosse avec le fil jaune/noir et la cosse avec le fil blanc/noir.

 

En réduisant cette valeur, vous relevez la position la plus basse de la jauge. (100 ohms représentent environ 4% de la graduation totale).

 

Maintenant, lorsque l'aiguille passe le trait rouge, vous arrivez bien à ce moment sur la réserve.

 

Vous devez juste la fixer sous les cosses.Cela prends environ 15 minutes.

 

N'oubliez pas de rebrancher les câbles que vous avez dû débrancher (kilométrique en particulier) !!

 

r_1_1083670567_resistance_20jauge.jpg.d4b3e8440dd68b88ec288c152b04cef1.jpg

 

(l'image provient du site www.zr-7.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Allez, encore une petite question, à quoi servent les pas de vis à coté des crochets à l'arrière sur la zr-7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

Par contre kawa annonce 22litres (18litres + 4litres de réserve)et non pas, 22 + 3

 

Peut être que c'est 22 litres dont 3.2 litres de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

C'est la même chose pour moi,du coup je refait le plein souvent quand j'arrive a un quart, mais combien faite vous de km avec le plein moi je fais environ 240km avec le plein mais en tout cas je n'ai jamais remis 22 litres comme annoncé par kawa

 

Je fait 300km avec 16 litres en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir pigé de quoi tu parlais j'ai été voir sur la troisième page de ce topic et j'ai vu de quoi tu parlait

Je crois que c'est pour fixer un top case il y a une fixation qui redescent jusqu'a ce pas de vis a moins que tu fixe ton top case a la place des poignées tout dépend de ce que tu veux acheter comme marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

zr7jaune_1083703147_gouff_1071177483_gbasecdem.jpg.dfff1058ec7935362c58c6b3d666557d.jpg

c'est ce pas de vis?

 

Oui c'est bien ce pas de vis ! et je te remercie pour ta réponse ! ça m'embetait ce truc immonde qui trainait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais changer mon pdr que j'ai actuellement,(topline je pense)

zr7jaune_1083786161_28.jpg.8ec10ebf1ab4c5a215744cb6ac1e418e.jpg

 

Par un topline avec feu et clignotant intégrés

 

zr7jaune_1083786270_pdr_zr7_feux_clignos_topline.jpg.f7099dc06ab605de908c7f564e21e699.jpg

zr7jaune_1083786766_pdr_topline_1.jpg.11841d3cb31c1572a00fc313aea6828a.jpg

Qu'en pensez vous le prix en brut est de 325 roros

A t'on moyen de trouvez moins chers?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

:coucou: Hello tous le monde

voilà mon :lover: :lover:.

On va dire que c'est que le debut, il manque ma selle perso, le part-boue et la bulle!.

ma petite bordeaux a moi, j'aime ENORMEMENT!.

sebvas_1083793333_zr_7.jpg.f43a1002e2d3897e4214eb6c4d1ffcfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

En parlant de pdr, j'ai vu dans les catalogues que les pdr pour la zr-7 et la zr-7s n'avaient pas les mêmes références ! Pourquoi ? Ce ne sont pas les mêmes la zr-7 et la zr-7s à l'arrière ?

 

Et puis arrêtez avec vos pdr, vous me faîtes envie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

En parlant de pdr, j'ai vu dans les catalogues que les pdr pour la zr-7 et la zr-7s n'avaient pas les mêmes références ! Pourquoi ? Ce ne sont pas les mêmes la zr-7 et la zr-7s à l'arrière ?

 

Et puis arrêtez avec vos pdr, vous me faîtes envie !

 

Je ne sais pas pourquoi moi!! :p

C'est un peu normal, je suis novice sur ces sujets là!! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Ce sont les memes il n'y a aucun soucis!

 

Ci vous connaissez quelqu'un qui cherche un ZR7-S full option envoyé le moi mon mien de 2003 est a vendre d'ici le mois prochain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Encore une petite question, si vous pouviez poster des photos du coffre (ou de l'ex-coffre) après avoir mis votre pdr !

 

Et faut-il couper quelque chose pour installer un pdr ou est-ce qu'il ne s'agit que de vissage et dévissage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

Encore une petite question, si vous pouviez poster des photos du coffre (ou de l'ex-coffre) après avoir mis votre pdr !

 

Et faut-il couper quelque chose pour installer un pdr ou est-ce qu'il ne s'agit que de vissage et dévissage ?

 

Voilà le pdr tout fait.

sebvas_1083829171_pot_nscs.jpg.9f25ce9560735151ff3c72b394fbd3d0.jpg

Suite à ca, on a remoulé par dessus les passages de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Voilà le pdr tout fait.

Suite à ca, on a remoulé par dessus les passages de coffre.

 

Merci, en fait, j'ai oublié de préciser, c'est des photos de l'intérieur qui m'interresse, voir ce qui reste sous la selle quand on a mis le pdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...