Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

tout nouvel achat : toyota MR ... une merveille sauf que ...


Invité §tuk783Nn

Messages recommandés

Invité §tuk783Nn

Bonsoir !

je viens d acheter ( avant hier ) une toyota MR2 , magnifique, sublime, bref ... vous avez compris , je l'adore ... qui, apres un controle ce matin dans mon garage, est litteralement rempli de corrossions, jusqu aux amortisseurs :cry:

pourtant elle n'est pas vieille ( 2003 ) et n a que 65 000 km ...

bref , tout laisse a croire qu'il y a un vice caché ou tout autre cachotterie la dedans ...

d'une, le proprietaire ne veut rien savoir quant a l'annulation de la vente , mais cette voiture j'en suis :love: alors si pour quelques billets je peux esperer reparer tout ca ...

pourriez vous me donner un ordre de tarif pour restaurer un chassis complet ? sablage ?

aussi il y a une legere fuite ( joint de culasse ou autre ? ) et elle sent le chaud quand on roule + d 1h ...

belle acquisition , 5 000 euros , volant a droite, peinture neuve, 65 000 km ...

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne pourra te donner un prix, même approximatif à part que ça risque de te coûter un bras.

A part l'élimination de la corrosion, il y a une quantité de pièces qui devront être remplacées car si la coque est pourrie, tout le reste risque bien de l'être aussi, éléments de suspension, visserie, rotules, silent blocs, etc......

Voiture de 2003 pourrie avec seulement 65000km.......j'en doute.

Consultes plutôt un avocat afin de mettre en demeure le vendeur d'annuler sa vente, un courrier te coûtera une broutille par rapport au chantier qui s'ennonce.

Le mieux aurait bien sûr été de faire un contrôle avant l'achat, on achète pas un chat dans un sac......

Tu risques fort bien de pouvoir t'en acheter une deuxième avec le prix que te coûterait la resto, à part si tu fais le démontage remontage toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut voir de quoi on parle, des photos seraient bienvenue :ange:

 

Si c'est de la corrosion perforante de la caisse, c'est une chose qui justifierai de râler effectivement :cry:

 

Si ce sont des pièces de suspension ou le pot d'échappement, ils sont presque pas protégés d'origine, il suffit de rouler sur une route salée pour que de la corrosion superficielle apparaissent, mais c'est presque sans conséquence et là sans aucun recours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk783Nn

bonjour

je vous fait une photo ce soir , je vais en attendant chercher un carrossier ou un devis chez toyota opour evaluer la gravité de la corrossion

pour l instant l ancien proprietaire ne veut absolument pas entendre parler d annulation de la vente ... pourtant, logiquement, nous avons le droit, non?

 

vicent, tu penses qu elle n a pas 60 000 bornes ?

a part l annulation de la vente, puis je esperer un remboursement partiel du vehicule si vraiment la voiture n a pas 65 000 km ? du moins la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une voiture de 12 ans qui n'a que 65000km c'est un peu louche.

A part si elle dort au garage et qu'elle ne sort aue très rarement, le dimanche quand il y a du soleil, mais alors elle ne serait pas pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...