Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Voila la notice du Duster 2 :D


Mikefly33

Messages recommandés

Invité §nin660Iu

Toujours intéressant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien pour telecharger la notice du Duster 2 (2017)

 

https://www.catupload.com/down [...] bc2ae.html

un super grand merci, c'est mieux pour moi que la brochure ;) par contre j'ai vu dans le mode d'emploi qu'on savait, pour ceux qui ont la carte main libre, allumer le moteur à distance, l'éclairage, etc... ils mettent quand même que çà dépend en fonction des pays, est-ce que quelqu'un l'à ou pas???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent que les notices se trompent, je me souviens sur celle de la LOGAN 1 on y parle la commande du toit ouvrant électrique (selon pays) alors que quelques soit justement le pays ou même le logo (DACIA, RENAULT...) ça n'a jamais été monté même en option. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent que les notices se trompent, je me souviens sur celle de la LOGAN 1 on y parle la commande du toit ouvrant électrique (selon pays) alors que quelques soit justement le pays ou même le logo (DACIA, RENAULT...) ça n'a jamais été monté même en option. :\

ah merci pour l'info, je caresse l'espoir que çà soit faisable, car quand il gèle, c'est un gain de temps et un certain confort que de pouvoir allumer à la télécommande sans devoir sortir. Si une personne qui possède la carte main libre à ce fameux bouton sur la carte.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'option de demarage a distance. Surement que c'est aux pays des russes qu'ils ont ça! Par contre le bouton éclairage il y est et fonctionnel

ah ok merci pour l'info car sur un site francais ils parlaient de démarrage à distance.... donc j'espérais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'option de demarage a distance. Surement que c'est aux pays des russes qu'ils ont ça! Par contre le bouton éclairage il y est et fonctionnel

sinon dans ton mode d'emploi, tu as le même que celui posté plus haut??? Car si c'est le cas, c'est comique d'aller mettre çà dans le manuel et qu'on ne l'a pas lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D2d577OL

Bonjour je n’arrive pas à téléchargé le dossier ....

Bonjour,

 

En effet mais il me semble que le lien était valable quelque temps. Je vais voir si il m'est possible de l'envoyer en MP, car il fait plus de 51 Mo et c'est un peu gros pour le forum. Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet mais il me semble que le lien était valable quelque temps. Je vais voir si il m'est possible de l'envoyer en MP, car il fait plus de 51 Mo et c'est un peu gros pour le forum. Bonne journée,

merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar613Zb

bonjour

 

Pourriez vous me transmettre un lien pour que je puisse télécharger le manuel utilisateur , ayant un duster 2018 qui vient du Danemark

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Grand merci à toi Mikefly33 très bon boulot pour le scan de la notice du duster2.

 

c'est mon livre de chevet en attendant mon duster 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526fU

bonjour

 

Pourriez vous me transmettre un lien pour que je puisse télécharger le manuel utilisateur , ayant un duster 2018 qui vient du Danemark

merci d'avance

 

 

Bonjour

Moi aussi je serai intéressé par le lien du Manuel du Duster 2018 s’il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157fU

bonsoir y a t'il un lecteur cd sur le nouveau duster si oui ou ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

bonsoir y a t'il un lecteur cd sur le nouveau duster si oui ou ca merci

 

 

Désolé il n'y a plus de lecteur cd sur aucune des versions du duster2 ( d'ailleur sur aucune voiture neuve, système devenu obsolète & qui coûte cher ), uniquement prise USB sur média nav & autoradio. Aujourd'hui les gens ont des smartphones et toutes leurs musiques dessus ou sur des clés USB, voir sur certain modèle des SD card.

 

L'autoradio de base (avec radio, bluetooth, usb) environ 50€, le même avec lecteur CD 150€. 100€ d' écart sur une série de voiture produite à l' arrivée des million d'euros d' économie pour le fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...