Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

cls 320 cdi tremble au ralenti

Invité §gar783KK

Messages recommandés

Invité §gar783KK

bonjour

je posséde une mercedes cls 320 cdi boite 7G TRONIC de 2006 avec 140000km environ le probléme sais quelle tremble en position P et quasi plus en D et quand je roule aucun tremblement elle marche normal aucune perte de puissance voila merci de vos réponse d avance.cdlt

sur ma c 320 cdi j ai eu se probleme la un matin comme si elle rournait sur 4 ou 5 cylindre et mercedes ma dit qu il devait avoir une merde au fitre a gazoil et la elle le fais plus mais par contre quand je la demmarre a froid il y a un bruit metalique que j entend niveau moteur mercedes ma dit que c etait normale mais une fois avec de la temperature prise elle continue a le faire et c est tres embetant se bruit donc je s ai pas si tu a ce soucie

Invité §gar783KK

Non moi mon moteur tourne bien rond sur sais 6 pattes ce qui est bizzarre y suffit meme que j accelere au point mort et monter de 900 a 1200 trs min et bien elle ne tremble plus je ne sais pas si il y a un regulateur de ralentie sinon on ma parler de turbo... Enfin ca fait peur tous ca )-: mais merci de ta reponse sais cool ca!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page