Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

probleme bip sur ma ceinture dans ma clio


Invité §wyd167kU

Messages recommandés

Invité §wyd167kU

Bonjou à tous.

J'ai une clio 2 1.4 16v privilège et j'ai un souci avec la ceinture de sécurité côté conducteur.

 

Même quand je la met, ca bipe toujours. Si je la maintient enfoncer avec la main ca ne bippe plus, il y a apparement un faux contact dans l'attache ceinture.

 

Question: Peut on démonter l'attache ceinture pour voir d'ou vient le faux contact ? j'ai vu qu'il y a 4 petites vis, mais ci j'ouvre ceci et que tout ce défait, je serais trop mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM

prends le risque, sinon bricole un systeme pour la tenir enfoncée mais ca va faire ni beau ni propre ni pro...

si tu veux ne pas prendre de risque je te conseille de démonter une attache passager avant ou arriere pour voir comment c'est fait. Chose qui sera moins dangeureuse car tu es le plus souvent tout seul dans ta voiture comme tout le monde je suppose.

 

NON c'est pas une idée bien ca ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

bonjour,

 

un autre truc encore plus simple, qui fonctionne sur les clio 2 et 3, tu tires sur le fil, tu lenleves et c tout, plus de bip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...