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VTR 1000 - roadster -


Invité §zum725bc

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Invité §Zag746Nu

Vous avez l'air de bien connaîte la bête !!!

 

J'ai la chance d'avoir un ami (un vrai) qui m'a prété son SP2 !!! C'est quoi la différence entre les 2 modèles ? Celle ci-dessus et le VTR SP2 (à part le look !) ?

les watts :oui:;) mais aussi la partie cycle (fourche inversée Showa, bras oscillant renforcé, freinage avant Brembo...) et les 5000 € d'écart :p

 

VTR 1000 Firestorm :

http://www.burniemorgan.com/firestorm/images/vtr01_red.jpg

Couple : 9,9 mkg à 7000 tr/min

Puiss : 106 cv à 9000 tr/min

 

VTR 1000 SP2 :

zagued_1069960214_sp2.jpg.e3d21d40ce9cca72793eeaa753148b41.jpg

Couple : 10,5 mkg à 8000 tr/min

Puiss : 136 cv à 9000 tr/min

 

 

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Invité §Mor456fH

perso, j'ai possédé les 2. J'ai revendu ma Firestorm mi-septembre pour une SP-1. C'est le jour et la nuit. La Firestrom est sympa, légère, onctueuse et pardonne tout...La SP-1, faut savoir la conduire. Sinon tu restes scotché dans les sorties de virages et franchement, tu es mis et te sens comme sur une machine de course tellement c'est différent de la Firestorm. Je me souviens même d'un article ou le journaleux disait:" Attention, la SP-1 n'est pas une moto de sport, c'est une machine de course avec 4 clignotants et 1 phare...".

 

Je ne dis pas que je suis le " king of the Road" avec parce qu'on tombe toujours sur son maître mais c'est vrais que c'est très très typé

 

Pour Twinner: la différence entre un VTR et une TLS, c'est aussi que quand tu achètes une Firetorm en occasion, tu ne dois pas changer l'amortisseur arrière si elle a plus de 3 ans...je me trompe :D :D :D :D :D

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Pour les sensations, c'est bien ce que j'ai ressenti avec le SP2 ! Ca ne se conduit pas, ça se pilote :W ! C'est très "sportif", il faut "se battre" avec mais une fois sur sa trajectoire, ça bouge plus... c'est super précis et super efficace.... mais dur dur ! je ne ferais pas 200 bornes avec ;)

 

Mon ami a revendu son CBR600 pour le SP2, ila la même analyse... Le CBR ets un jouet :W

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Invité
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