Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

récepteur d'embrayage Ford ka


Invité §sar006MX

Messages recommandés

Invité §sar006MX

Bonjour a tous je suis nouvelle par ici et je voudrais votre aide :D

 

Alors voila je viens d'acheter une Ford Ka 1.3 déclic de 1998 102 000 Kms l'ancien propriétaire a changé l'émetteur d'embrayage (350 euros :D) sauf que le problème persiste: fuite hydraulique, impossible de passer les vitesses sans mettre le plein de liquide de frein qui se vide au bout de quelques kms et le voyant de frein qui s'allume.

J'ai quand même acheté la voiture (pour le prix :lol: ...) on m'a dit que c'était le récepteur a changer cette fois ci.

 

Avez vous déjà changé cette pièce? si oui comment faire? ou l'acheter? a quelle prix?

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonsoir,

C'est sûr qu'en vous y prenant comme ça vous allez vous faire plein de copains ici... :q :q :q

Vous voyez, moi aussi je sais faire !

 

Changer l'émetteur d'embrayage n'est pas une opération courante sur Ka. S'il est à refaire une nouvelle fois, je soupçonne votre vendeur de vous avoir promenée et de ne pas l'avoir fait la première fois.

Vous êtes donc bonne pour cette intervention avec certainement un embrayage complet si le lookeed est venu imbibé l'embrayage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Une belle facture en perspective si passage par un garage ,sinon en ce débrouillant et avec de bon outils c'est fesable mais faut tombé boite/engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT643OV

J'AI LE MEME PROBLEME... MON GARAGISTE A PURGE UNE FOIS LE TUYAU, CELA A DURE 4 MOIS SANS PERTE D'HUILE ET MAINTENANT, JE DOIS REMPLACE LE TOUT ... BUTEE HYDRAULIQUE ET EMBRAYAGE. COUT 400 EUROS ...J'AI TROUVE SUR E BAY MOINS CHER 108 EUROS MAIS LE VENDEUR ME DEMANDE LE TYPE MINE CASE D2 OU D2.1. J'AI TELPHONE A PLUSIEURS CONCESSIONNAIRES FORD ET PERSONNE NE SAIT ME REPONDRE !!!

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...