Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa D GSI


Invité §Gsi166gX

Messages recommandés

Invité §Gsi166gX

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum donc tout d’abord je vais vous présenter ma voiture que j’ai acheté il y a pratiquement 2 mois. Ca fait un moment que je suis l'actualité de ce forum mais j'attendais d'avoir ma nouvelle voiture pour m'y inscrire :D ! C’est une corsa GSI 1.7 CDTI (mon assurance et mon budget essence ne m'ont pas permis de prendre une essence :q ...) gris des andes (je crois ^^) avec clim auto et pack visibilité. Elle est de février 2008 et elle arrive bientôt à ses 30000 km.

 

Je ne vais pas mettre les photos prises le jour où je l’ai eu parce qu’elles ne sont pas de bonne qualité… Après une semaine de plaisir à la conduire j’ai fait tinter mes vitres, j’ai légèrement raccourci l’antenne et j’ai remplacé les ampoules de clignotants par des ampoules chromées.

 

1005052.jpg.8fd4dd2893191fedeee8fc45350840ee.jpg

corsaarriere.jpg.637ccbde2a720724355f10281c85e477.jpg

 

Au bout d’un mois je me décide à changer tout l’éclairage (il me manque juste les ampoules d’antibrouillard avant à changer). Je cherchais à avoir un éclairage blanc légèrement bleuté et je ne regrette pas les ampoules que j’ai achetées. Les veilleuses et l’éclairage de la plaque d’immatriculation arrière sont maintenant des leds, et les feux de croisement et de route sont à effet xénon (7,90 € la paire chez Norauto). Je vous montre le résultat, la différence avec les antibrouillards est impressionnante !

921124041_eclairage20face.jpg.640ec0ca435f5e59bf8d27d8c65be56d.jpg

 

On voit la différence contre un mur :

 

1892111783_eclairage20mur.jpg.a2671a6d7b9b003fada701c3d2be4db1.jpg

 

Par contre les veilleuses ne rendent pas du tout pareil en photo et en vrai, avec le reflet de l’ampoule bleutée des feux de route on a l’impression que ça éclaire bleu mais ce n’est que la photo qui rend comme ça :

veilleuse.jpg.4909ec26a089c97aafcdfcfd69d198fe.jpg

 

Sinon j'ai trouvé quelques problèmes donc je pense que je vais aller chez Opel. En effet, ma conso instantanée déconne énormément mais pas tout le temps. Il m'arrive d'être à 10L/100km en 4ème à 1500-2000 tr/min, du coup ma conso moyenne passe à 7L a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif ...

Et c'est au moins la troisième fois que je sens une odeur de plastique brûlé près du pot d'échappement et je crois que c'est aussi arrivé à quelqu'un du forum ??

 

A part ça j'en suis très content, c'est ce que je recherchais !

 

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor084HK

Salut,

 

Très belle couleur j'aime bien :)

 

Une petite question, pour l'assurance, c'était combien le surcout pour une GSI essence ?

 

Pour l'odeur est la conso, ne t'inquiète pas c'est le nettoyage du FAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :jap:

 

jolie titine ;)

 

10L au 100 cela arrive, surtout si tu es en pente, le régime moteur n'est pas le seul élément qui peut faire varier ta conso, loin de là. Si par exemple tu es légèrement sous régime, 1500 tours, en légère montée, tu vas appuyer sur le champignon et la conso grimpe.

 

Dis-nous en plus sur les circonstances... ;)

 

Pour le plastique brûlé, c'était arrivé à corsa-92, il me semble qu'il avait simplement un sachet plastique qui avait accroché et fondu sur le pot d'échappement ... as-tu inspecté visuellement sous ta voiture et au niveau du pot ? :)

 

Par ailleurs, pour ta conso moyenne, je te conseille de la laisser longtemps sans la remettre à zéro, tu auras un indice moyen plus fiable que sur quelques kilomètres seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

Merci Corsa-92 ;)

 

En fait pour l'assurance je n'ai pas cherché à me renseigner pour la version essence car je n'ai que 3 ans de permis donc déjà avec un diesel de 125ch c'est pas donné alors avec 150ch je ne sais même pas si une assurance m'aurait accepté :D !

 

Bon tant mieux ça me rassure pour l'odeur, je pensais qu'un voyant s'allumerais en cas de nettoyage automatique mais bon je le saurais maintenant !

 

Pour ce qui concerne la conso, lorsque ça m'est arrivé je roulais sur du plat, j'appuyais à peine sur l'accélérateur et j'ai oublié de préciser que dès que j'étais à l'arrêt la conso instantanée affichait 3.5 L !!

 

Je ne me suis pas encore penché dessous pour voir si quelque chose s'était collé sur l'échappement mais je ne vais pas tarder à aller le faire ^^

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Pour le plastique brûlé, c'était arrivé à corsa-92, il me semble qu'il avait simplement un sachet plastique qui avait accroché et fondu sur le pot d'échappement ... as-tu inspecté visuellement sous ta voiture et au niveau du pot ? :)

 

J'ai jamais si c'était un plastique ou la première régénération, mais ça fumait en tout cas :D

Merci Corsa-92 ;)

 

En fait pour l'assurance je n'ai pas cherché à me renseigner pour la version essence car je n'ai que 3 ans de permis donc déjà avec un diesel de 125ch c'est pas donné alors avec 150ch je ne sais même pas si une assurance m'aurait accepté :D !

 

Tu payes combien là avec 3 ans de permis ?

Bon tant mieux ça me rassure pour l'odeur, je pensais qu'un voyant s'allumerais en cas de nettoyage automatique mais bon je le saurais maintenant !

 

Il n'y pas de voyant pour pour le FAP, si celui de préchauffage s'allume c'est quer le filtre n'a pu bien se nettoyer et là il ne faut surtout pas stopper le processus de nettoyage?

 

Pour ce qui concerne la conso, lorsque ça m'est arrivé je roulais sur du plat, j'appuyais à peine sur l'accélérateur et j'ai oublié de préciser que dès que j'étais à l'arrêt la conso instantanée affichait 3.5 L !!

 

3.5L, c'est bien le FAP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

Tu payes combien là avec 3 ans de permis ?

 

Je paye 885 euros avec une offre que mon assureur faisait (100 euros) avec un coef de 0.80

 

3.5L, c'est bien le FAP ;)

 

Ok c'est retenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

salut bonne année et bienvenue sur FA j'aime beaucoup ton gsi tu contes la laisser tout d'origine ou tu vas faire des bricoles dessus? j'ai vu que tu as changé les ampoules , tu m'as convaincu je vait te recopier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

salut bonne année et bienvenue sur FA j'aime beaucoup ton gsi tu contes la laisser tout d'origine ou tu vas faire des bricoles dessus? j'ai vu que tu as changé les ampoules , tu m'as convaincu je vait te recopier :)

 

 

C'est bien de voir que mes goûts plaisent :)

Les veilleuses et ampoules de plaque à led je les ai commandé sur http://www.oscaro.com si ça t'intéresse mais vois pour faire une commande groupé pour payer moins cher en frais de port ;)

 

Elle me plaît comme elle est donc extérieurement je ne compte pas la modifier, par contre les quelques modifications que j'ai fait et que je compte faire ça reste des accessoires pour le confort. Je vais bientôt commander un accoudoir que j'ai trouvé sur ebay en fouillant sur des forums et qui m'a l'air d'être bien conçu.

 

J'ai oublié de dire que j'ai changé mes hp à l'avant pour un kit éclaté Focal (installé hier) et j'ai d'ailleurs réalisé un tuto que j'ai publié aujourd'hui.

3.JPG1..jpg.467e5452650d7987bb412a8b5ced034d.jpg

 

Pour le moment je n'ai pas d'autre projet, une reprog peut être mais pas pour tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

 

C'est bien de voir que mes goûts plaisent :)

Les veilleuses et ampoules de plaque à led je les ai commandé sur www.oscaro.com si ça t'intéresse mais vois pour faire une commande groupé pour payer moins cher en frais de port ;)

 

Elle me plaît comme elle est donc extérieurement je ne compte pas la modifier, par contre les quelques modifications que j'ai fait et que je compte faire ça reste des accessoires pour le confort. Je vais bientôt commander un accoudoir que j'ai trouvé sur ebay en fouillant sur des forums et qui m'a l'air d'être bien conçu.

 

J'ai oublié de dire que j'ai changé mes hp à l'avant pour un kit éclaté Focal (installé hier) et j'ai d'ailleurs réalisé un tuto que j'ai publié aujourd'hui.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823904/3.JPG1..jpg

 

Pour le moment je n'ai pas d'autre projet, une reprog peut être mais pas pour tout de suite :D

 

oscaro pfffff :pfff: je leurs ai commandé un débimètre le 17 décembre je le reçoit que demain alors que j'ai demandé la livraison en 24 h donc ils sont pas pret de me revoir, pour la repro perso je ne le ferais pas c'est mauvais pour le moteur a la longue et en plus tu vas fumer du noir bon après tu fait ce que tu veut . par contre ton kit éclaté focal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

La reprog je sais à quoi m'attendre, mon père avait une 308 1.6HDI 110 FAP reprog à 138 ch et ça fumait à chaque accélération :lol:

 

Pour oscaro je les ai reçu au bout de 10 jours je crois mais bon c'est vrai que ça énerve quand tu commandes quelque chose qui est censé arriver rapidement mais qui met 1 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer544dZ

Salut et bonne année

 

Franchement elle est jolie ta coco gsi belle couleur en plus avec les vitres teintées elle donne bien

Félicitation bon investissement le kit éclaté FOCAL

A bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

La reprog je sais à quoi m'attendre, mon père avait une 308 1.6HDI 110 FAP reprog à 138 ch et ça fumait à chaque accélération :lol:

 

Pour oscaro je les ai reçu au bout de 10 jours je crois mais bon c'est vrai que ça énerve quand tu commandes quelque chose qui est censé arriver rapidement mais qui met 1 mois ...

 

et ouais et j'ai pas envie de faire de repro pour sa t'imagine je fais la repro plus le pot !!! on vas croire qu'elle marche au charbon! et oscaro j'ai dut leur envoyer un mail sinon j'attendrais toujours par contre le payment a marché sans probleme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

La reprog je sais à quoi m'attendre, mon père avait une 308 1.6HDI 110 FAP reprog à 138 ch et ça fumait à chaque accélération :lol:

 

Pour oscaro je les ai reçu au bout de 10 jours je crois mais bon c'est vrai que ça énerve quand tu commandes quelque chose qui est censé arriver rapidement mais qui met 1 mois ...

 

 

Jolie Coco, couleur originale, avant de remplacer ma GSi mazout (noire) par l'essence (rouge) j'avais regardé cette couleur (ainsi que le gris) que je trouve bien sympa!

 

Pour ce qui est de l'assurance, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais je ne trouve pas ça très élevé. Et pour ma part, mon assurance a diminué en passant à la GSi 1.6Tlorsque j'ai changé d'assureur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Jolie Coco, couleur originale, avant de remplacer ma GSi mazout (noire) par l'essence (rouge) j'avais regardé cette couleur (ainsi que le gris) que je trouve bien sympa!

 

Pour ce qui est de l'assurance, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais je ne trouve pas ça très élevé. Et pour ma part, mon assurance a diminué en passant à la GSi 1.6Tlorsque j'ai changé d'assureur!

 

Pour assurer la même voiture mais pas la même finition, je ne paye que 630€ mais jai pas 3 ans de permis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

Pour assurer la même voiture mais pas la même finition, je ne paye que 630€ mais jai pas 3 ans de permis :p

 

 

Dans me souvenirs, je suis à 750€ (ou 850, je regarderai ça ce soir) pour l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

En fait en prenant une voiture qui fait 9cv après seulement 3 ans de permis (je n'ai que 21 ans ^^) j'ai pensé que l'assurance m'aurait allumé mais bon ... Et puis j'avais un peu peur du budget essence aussi on va dire... Si j'avais pris une GSI essence j'aurais été encore plus tenté à monter dans les tours parce que le bruit entre un mazout et une essence c'est complètement l'opposé ! Peut être plus tard si mon budget le permet :p

 

Salut :)

 

Ce gris va trés bien à la Corsa [:damiien:2]

 

Pas mal les modifications :)

 

Merci DamiiEn :)

 

Ta coco est pas mal aussi ;)

 

Jolie Coco, couleur originale, avant de remplacer ma GSi mazout (noire) par l'essence (rouge) j'avais regardé cette couleur (ainsi que le gris) que je trouve bien sympa!

 

C'est vrai que cette couleur est rare sur les corsa GSI, on voit surtout noir ou rouge. Au début je voulais la prendre noir mais finalement je ne regrette pas d'avoir pris cette couleur car c'est quand même moins d'entretien que le noir :p

 

Je paye pas trop cher je trouve aussi en assurance vu les options que j'ai dessus (assistance 0 km, prêt véhicule en cas de panne, aucune franchise, pendant 2 ans remboursement du prix d'achat du véhicule en cas d'accident ou autre...) je m'en sors pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom107iE

c'est une 7cv la gsi cdti. J'ai la même voiture que toi et il faudrait que je vérifie mais il me semble que je paye un peu plus, dans les 950 en tout risques max à la macif. Tu es où toi? il faudrait peut-être que j'aille faire des devis ailleurs.

 

Tu dis que tu n'a pas de franchise (???), ça me parait bizarre quand même ça. Moi au garage il m'ont fait une garantie synergie chez eurodatacar donc je me fais rembourser ma franchise en cas d'accident (il faut juste faire les réparations dans le garage où je l'ai acheté) mais sinon c'est cher quand même dans mon contrat (440€!)

 

Pour la reprog, je vois que tu en parle, il n'y a pas plus de fumée noir si c'est bien fait. moi je l'ai fait chez ATH en belgique et le résultat est nickel pour moi. 157ch et 365nm. Il y a un ATH à lyon, c'est pas très loin de chez toi je crois.

 

sinon le dilemme essence/mazout à l'achat d'une voiture, je crois qu'on est tous passer par là. la raison l'emporte malheuresement sur le plaisir la plupart du temps, surtout qu'à l'achat les 2 gsi étaient au même prix (pour des perfs différentes certes).

 

Quand je l'ai acheter, je pensais faire plus de 20 000 km par an, pour finir j'en ai fait un peu moins (18 000) la première année et la je pense en faire moins de 15 000 cette année car je me suis rapproché du boulot. La prochaine sera donc surement une essence.

 

En attendant, elle me suffit amplement comme elle est et je ne pense pas changer avant au moins 1 an.

 

En tout cas c'est une belle couleur, je l'avais essayer comme ça avant de l'acheter mais j'ai finalement pris rouge à cause des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

c'est une 7cv la gsi cdti. J'ai la même voiture que toi et il faudrait que je vérifie mais il me semble que je paye un peu plus, dans les 950 en tout risques max à la macif. Tu es où toi? il faudrait peut-être que j'aille faire des devis ailleurs.

 

Tu dis que tu n'a pas de franchise (???), ça me parait bizarre quand même ça. Moi au garage il m'ont fait une garantie synergie chez eurodatacar donc je me fais rembourser ma franchise en cas d'accident (il faut juste faire les réparations dans le garage où je l'ai acheté) mais sinon c'est cher quand même dans mon contrat (440€!)

 

Pour la reprog, je vois que tu en parle, il n'y a pas plus de fumée noir si c'est bien fait. moi je l'ai fait chez ATH en belgique et le résultat est nickel pour moi. 157ch et 365nm. Il y a un ATH à lyon, c'est pas très loin de chez toi je crois.

 

sinon le dilemme essence/mazout à l'achat d'une voiture, je crois qu'on est tous passer par là. la raison l'emporte malheuresement sur le plaisir la plupart du temps, surtout qu'à l'achat les 2 gsi étaient au même prix (pour des perfs différentes certes).

 

Quand je l'ai acheter, je pensais faire plus de 20 000 km par an, pour finir j'en ai fait un peu moins (18 000) la première année et la je pense en faire moins de 15 000 cette année car je me suis rapproché du boulot. La prochaine sera donc surement une essence.

 

En attendant, elle me suffit amplement comme elle est et je ne pense pas changer avant au moins 1 an.

 

En tout cas c'est une belle couleur, je l'avais essayer comme ça avant de l'acheter mais j'ai finalement pris rouge à cause des sièges.

 

ben quand tu veut pour les photos ;) et ouais c'est dommage pour le peut de km que tu fait de ne pas avoir pris l'essence enfin bref fait des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

tom591, ATH c'est à 20 km de chez moi mais je vais faire la reprog par quelqu'un d'autre (je ne me souviens plus du nom) qui propose des meilleurs tarifs mais je vais attendre le printemps :D.

Pour l'assurance je me suis mal expliqué peut être, je n'ai pas de franchise pour le bris de glace et les autres franchises sont au minimum (304€ vol, incendie ou accident). Je suis chez MMA et en plus ils me font bénéficier d'un bonus double effet ce qui va me faire arriver deux fois plus vite au bonus 50 (10% de réduction par an au lieu de 5 :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

Dans me souvenirs, je suis à 750€ (ou 850, je regarderai ça ce soir) pour l'actuelle.

 

Moi pour ma GSi je paie 780€ avec 8 ans de permis et jamais d'accidents responsable déclarés. Je suis en tous risques avec la valeur majorée de 30% en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

En fait en prenant une voiture qui fait 9cv après seulement 3 ans de permis (je n'ai que 21 ans ^^) j'ai pensé que l'assurance m'aurait allumé mais bon ... Et puis j'avais un peu peur du budget essence aussi on va dire... Si j'avais pris une GSI essence j'aurais été encore plus tenté à monter dans les tours parce que le bruit entre un mazout et une essence c'est complètement l'opposé ! Peut être plus tard si mon budget le permet :p

 

Salut :)

 

Ce gris va trés bien à la Corsa [:damiien:2]

 

Pas mal les modifications :)

 

Merci DamiiEn :)

 

Ta coco est pas mal aussi ;)

 

Jolie Coco, couleur originale, avant de remplacer ma GSi mazout (noire) par l'essence (rouge) j'avais regardé cette couleur (ainsi que le gris) que je trouve bien sympa!

 

C'est vrai que cette couleur est rare sur les corsa GSI, on voit surtout noir ou rouge. Au début je voulais la prendre noir mais finalement je ne regrette pas d'avoir pris cette couleur car c'est quand même moins d'entretien que le noir :p

 

Je paye pas trop cher je trouve aussi en assurance vu les options que j'ai dessus (assistance 0 km, prêt véhicule en cas de panne, aucune franchise, pendant 2 ans remboursement du prix d'achat du véhicule en cas d'accident ou autre...) je m'en sors pas trop mal :D

 

 

 

Moi je suis en tout risque avec une franchise de 125euros pour environ 800 euros à la GMF et pour ma GSi mazout j'étais à la Macif pour la même somme mais avec une franchise plutôt autour des 200 euros.

 

La 1ère que j'ai prise était noire (neuve mais disponible tout de suite en concession). Je la trouvais super belle, mais c'est clair que niveau entretien, c'est la plaie. Même en la lavant toutes les semaines ou tous les 10 jours, à la fin c'était une cata! Et puis, ce qui était pénible c'est que je lave mes véhicules dans les centres de lavage, genre "elephant bleu" etc etc, et avec le noir, le rendu n'était pas génial et j'avais des traces en permanence...Donc après coup, je me suis dit, même si elle est sympa comme ça noir plus jamais!

Donc je confirme que ta couleur est vraiment sympa même si j'accroche beaucoup sur le gris aussi...

 

Pour ce qui est du choix essence-diesel, comme vous au début j'ai fait le choix de la raison (conso, kilométrage annuel)! et puis venant d'une 106 quicksilver essence de 75Cv, je me disais 125 Cv avec un diesel un peu coupleux, ce sera déjà le jour et la nuit. Mais après 7-8 mois, je me suis vite rendu compte que ce creux sous les 2000 tours et le manque de pêche général pour une finition à caractère sportif chez Opel était pénible. Je suis persuadé aussi que pour la puissance, plus on en a et plus on en veut alors qu'il ne faut pas éxagerer sur le 1.7 CDTi il y a déjà de quoi se faire plaisir...Pour ma part c'était plutôt l'utilisation au quotidien qui était pénible avec le trou sous les 2000trs.

 

Du coup j'ai opté pour l'essence avec plein d'options, et c'est clair que niveau essence c'est un autre budget! 8,5L mélange ville/nationnale/autouroute ça pique un peu, mais en perfs et agrément c'est le jour et la nuit.

 

Je pense que la reprog est la solution mais ATH ça faisait vrt trop loin de chez moi :non:

 

D'ailleurs, moi aussi je pense me laisser tenter par la reprog très prochainement car pour les GSi 1.6T, il y a O² près de chez moi ou Digiservices qui en propose une sympa. Ou alors autre idée que j'ai en tête, même si ce n'est pas raisonnable, ce serait de changer de modèle d'ici quelques mois pour un modèle un peu plus grand et un peu plus sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

La puissance du 1.7 CDTI me suffit largement pour l'instant mais je suis d'accord avec toi greg2807, plus on a de puissance et plus on en veut ! J'ai commencé avec une Clio 1.9D de 1995 et niveau conso c'est pratiquement pareil sauf que la corsa a un réservoir un peu plus grand (40L la clio et 45L la corsa).

 

Le trou sous les 2000 tours je ne le sens pas trop donc pour le moment je ne m'en plaint pas :) .

 

Bon je vous laisse il faut que j'aille bosser ... :pfff:

 

Bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

C'est déjà très bien cette voiture pour démarrer :)

 

+1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

Belle voiture :o

 

Je paie 700 € d'assurance pour l'OPC avec 7 ans de permis.

 

Matmut elle assure :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gsi166gX

Merci :)

 

Prochainement je vais me prendre un accoudoir central, je pense prendre celui là http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-CORSA-D-incl-VXR-Armster-Armrest-Brand-New_W0QQitemZ200358282113QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2ea648c381

 

Il est moins cher que l'Irmscher avec les mêmes fonctionnalités, sinon j'ai vu certaines coco sur le forum avec un accoudoir cuir et noir laqué qui est pas mal aussi mais quelqu'un sait où on peut le trouver ?? Je vais essayer de retrouver une photo pour vous éclaircir ^^.

 

lolilol2 ta corsa OPC j'adore :love: , si seulement j'avais pu j'aurai pris une OPC plutôt qu'une GSI mais je vais attendre que les années passent pour pouvoir diminuer le prix de l'assurance lol ! Bon d'ici là ça sera la corsa E ou F peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Pourquoi vous voulez tous pourrir vos coco avec un accoudoir ? :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Merci :)

 

Prochainement je vais me prendre un accoudoir central, je pense prendre celui là http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-CORSA-D-incl-VXR-Armster-Armrest-Brand-New_W0QQitemZ200358282113QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2ea648c381

 

Il est moins cher que l'Irmscher avec les mêmes fonctionnalités, sinon j'ai vu certaines coco sur le forum avec un accoudoir cuir et noir laqué qui est pas mal aussi mais quelqu'un sait où on peut le trouver ?? Je vais essayer de retrouver une photo pour vous éclaircir ^^.

 

lolilol2 ta corsa OPC j'adore :love: , si seulement j'avais pu j'aurai pris une OPC plutôt qu'une GSI mais je vais attendre que les années passent pour pouvoir diminuer le prix de l'assurance lol ! Bon d'ici là ça sera la corsa E ou F peut être :lol:

 

 

Le probleme de irmscher c'est hyper cher je trouve genre 400 e un volant je trouve sa abusé!

 

quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Le probleme de irmscher c'est hyper cher je trouve genre 400 e un volant je trouve sa abusé!

 

La qualité ça se paye :)

 

quand pensez vous?

 

Surtout l'après midi, parfois le matin c'est pas facile, ça dépend si j'ai bien dormi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...