Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

voyant orange allumé corsa 1.0 12v mod2000


Invité §cor702Mc

Messages recommandés

Invité §cor702Mc

bonsoir,

 

ma corsa démarre une fois sur deux ,le voyant orange de defaut gestion electronique reste toujours allumé,lorsqu'elle tourne tous semble normal.

aidez moi pour eviter le garage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv218aq

bonjours,s'agit-il d'un voyant representant,un moteur avec un éclair dedans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

je te conseil il faut passer au diagnostique. sa semble le capteur PMH mais on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672hb

Bonjour corsa114

 

J'ai le même problème que toi pourrais tu stp me dire d'ou venait la peine

 

Merci d'avance

Claudio855

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

J'ai eu le probléme sur une corsa B, démarrage impossible par moment, j'avais du changer le capteur d'arbre à came.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas506SA

J'ai également ce problème de voyant, mais uniquement dans les côtes assez raides... enfin ça roule donc... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

J'ai également ce problème de voyant, mais uniquement dans les côtes assez raides... enfin ça roule donc... :??:

 

 

Si t'as le voyant sur les cotes raides et/ou en 4/5eme sur autoroute -> debitmetre à changer

 

PS:si tu dois le changer n'achéte surtout pas un "noname" pas cher sur ebay ca fonctionnera trés mal, il faut absolument prendre un BOSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou285bF

+1 tazo 06

 

il fau absolument éviter le débitmètre noname d'ebay a 79euros (oxflow) angletere. il règle le défau sur 4ème et 5ème sur autoroute et trou dans les cotes, mais il provoque un autre en ville des que la voiture est chaude gros trou en 1ère et 2ème.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou285bF

RE:

j'avais oublié augmentation significative de la consomation d'essence

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas506SA

 

Si t'as le voyant sur les cotes raides et/ou en 4/5eme sur autoroute -> debitmetre à changer

 

PS:si tu dois le changer n'achéte surtout pas un "noname" pas cher sur ebay ca fonctionnera trés mal, il faut absolument prendre un BOSH.

 

 

Merci pour cette réponse :)

C'est à changer d'urgence ou cela peut attendre un peu?

 

 

+1 tazo 06

 

il fau absolument éviter le débitmètre noname d'ebay a 79euros (oxflow) angletere. il règle le défau sur 4ème et 5ème sur autoroute et trou dans les cotes, mais il provoque un autre en ville des que la voiture est chaude gros trou en 1ère et 2ème.

bonne journée

 

 

Merci également :)

Si le pas cher coûte 79€, combien coûterai un debitemetre Bosh?

 

 

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou285bF

slt bastitch29

 

je pense que ca peu attendre un peu mais les trous vont devenir de plus en plus fréquent.

 

quant au prix du débit mètre ca dépend de ta voiture pour la mienne (corsa 1.0L 3cylindres 12v de 1998) chez opel il me facturait la pièce 380euros!!! vérifie la réference du tiens sur le débitmètre. la ref du miens est: bosch 0280217123.

j'ai donc fai l'erreure de prendre le pas cher sur ebay.

par contre sur ce lien j'en ai trouver un bosch apparement un vrais je l'ai commander samedi donc je l'attend. il est a 150 euros + 19 euros de frais de port(provenance allemagne). d'autres personnes de ce forum l'on commandé et en sont satisfait.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0188099790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FNY136CW

je suis nouvelle sur ce forum et je vois que mon cas n'est pas isolé! ap avoir changé le capteur villebrequin le débimètre d'air le truc de ralenti, dsl jme souvien, j'ai changé tellement de chose! je compte mm plus!au bout de 5ans d'utilisation et 5ans d'emmerde, le moteur est foutu a cause d'une malhereuse bougie qui c'est brisé, la séramique est rentrée dans le moteur. a oui, les bougies av été changé 2mois auparavant chez opel. contente d'entrendre qu'opel av l'intention de procédé a un échange standart, 3 semaines ap ils refuse! conséquence: je me débrouille comme je peu pour allé travailler (je suis commercial), je suis donc obliger de me racheter une auto et de plus je suis obligé d'entamer une procédure en justice!!!! opel c fini pour moi a mon grand regret! donc grand conseil: tt voiture avec un moteur 1.OL c'est de la MERDE! le moteur n'est pas assé puissant!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

je suis nouvelle sur ce forum et je vois que mon cas n'est pas isolé! ap avoir changé le capteur villebrequin le débimètre d'air le truc de ralenti, dsl jme souvien, j'ai changé tellement de chose! je compte mm plus!au bout de 5ans d'utilisation et 5ans d'emmerde, le moteur est foutu a cause d'une malhereuse bougie qui c'est brisé, la séramique est rentrée dans le moteur. a oui, les bougies av été changé 2mois auparavant chez opel. contente d'entrendre qu'opel av l'intention de procédé a un échange standart, 3 semaines ap ils refuse! conséquence: je me débrouille comme je peu pour allé travailler (je suis commercial), je suis donc obliger de me racheter une auto et de plus je suis obligé d'entamer une procédure en justice!!!! opel c fini pour moi a mon grand regret! donc grand conseil: tt voiture avec un moteur 1.OL c'est de la MERDE! le moteur n'est pas assé puissant!!!!!!!

 

 

Faut pas prenre ton cas pour une généralité, les casses de moteur 1.0 c'est pas courant non plus.

Par contre c'est clair que si le problème vient d'une bougie cassée, et qu'opel ta changé les bougies 2 mois plus tôt c'est que le mecano a suremen tmal travaillé et à trop serré les bougie lors du montage (ou alors une bougie avait un défaut de fabrication) et le garage Opel doit donc prendre à sa charge la réparation.

Conseil:

- Envoie un recommandé au garage pour demander réparation

- Contacte ton assurance et demande une expertise qui prouvera que le problème vient d'une des bougies changées 2 mois plus tôt

- Exige un pret de véhicule par le garage fautif le temps des réparations

- Contacte des association d'auto qui ont souvent des médiateurs, des experts et des conseillé juridique sous la main

 

L'action en justice doit être le dernier recours. Une action en justice est toujours trés longue, couteuse et bloquante. Il vaut mieux essayer tous les autres moyens avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv647aa

Bonjour à tous,

 

quel est le prix approximatif d'un changement de capteur PMH en concession.

 

merci beaucoup de votre aide car je souhaite eviter une douloureuse surprise s'il sagit bien de cela (impossible de demarrer et voyant décrit ci-dessus qui rest allumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...