Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §jud674CY
Il faut un gpr spécial pour connaitre sa vitesse. J'ai le Tomtom one, et je ne vois pas comment faire pourqu'il me donne ma vitesse :??:

 

Moi j'ai un viamichelin et il me la donne en instantanée

PICT207.JPG.e246640be5a864919d368a11015b6a48.JPG

Et ici la différence GPS/compteur:

118km/h gps 125 au compteur

PICT209.JPG.88bc5c00b12de5518c218ee75a36b560.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc_832bk
Plus je lis les reponses de ce topic, plus je me dis qu'une maladie grave atteind FA : LA MYTHOMANIE !!!!

 

Serieux, les 1L4 qui font du 200 et les 1L9D qui monte a 195 km/h, vous croyez pas qu'il y a comme une erreur la dedans !!!!

 

A mais non !!! que je suis con, c'est vrai que lorsqu'il y a des session ouverte sur circuit on ne voit que ce genre de voiture sur la piste !!!

 

Pour revenir au debat, des que j'ai un momnet je vais sortir TOUT les donnés Vmax des constructeurs de chacunes des titines qui sont citées ici et je sens que l'on va bien se marrer :lol:

 

Fin de ma gueulante !!! vous pouvez continuer a delirer :ddr:

 

 

Avec ma 1.4rt (carbu) j'ai pris 200 aussi c'est vrai qu'elle met un bon moment a y monté mais elle y vas , avec a 180 en 5eme ca me donné 5000tr/min pile poil et je prené 190 en 4eme vers 6500-6600tr (pas de rupteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les reponses de ce topic, plus je me dis qu'une maladie grave atteind FA : LA MYTHOMANIE !!!!

 

Serieux, les 1L4 qui font du 200 et les 1L9D qui monte a 195 km/h, vous croyez pas qu'il y a comme une erreur la dedans !!!!

 

A mais non !!! que je suis con, c'est vrai que lorsqu'il y a des session ouverte sur circuit on ne voit que ce genre de voiture sur la piste !!!

 

Pour revenir au debat, des que j'ai un momnet je vais sortir TOUT les donnés Vmax des constructeurs de chacunes des titines qui sont citées ici et je sens que l'on va bien se marrer :lol:

 

Fin de ma gueulante !!! vous pouvez continuer a delirer :ddr:

 

 

C'est vrai que ca fait un peu cette sensation quand on lit tous les posts !

 

Sur ma dci 100 quans je suis a 180 au compteur ( je suis bien lancé mais il me reste un poil de marge pour etre a fond ) le GPS me donne 172 donc .....

 

 

Avec la dCi 100, je plussoie sur sylv34. Vu comment la boite était courte, je me demande si j'ai deja (dans des conditions honnetes, donc pas de vent, pas de descente, pas de grappin accroché derrière un Cayenne !) atteint 200 compteur...

Dans une BELLE descente : sur l'A5, y'en a une qui dure au moins 3km, quand on l'attaque bien lancé deja a fond (donc 180 compteur a peu pres), on arrive en bas beaucoup plus vite.

 

Tiens, je me suis amusé avec la C3 a voir ca.

Verdict : donnée pour 165 km/h.

Etalonnage compteur : précis à 1km/h pres (vérification GPS + radar police :oops:)

Sur le plat : 165 km/h, avec un palier à 145 puis au moins 1 minute pour gagner les 20km/h restant.

Dans une belle descente, abordé lancé à fond : 175 km/h, pas un de plus ! A meme pas 4000tr. Et dès que la route remonte, la vitesse chute à 140 illico !!!

 

Et mon père a testé avec la Vel Satis + GPS Tomtom (enfin, ma mère tenai le GPS, et quand elle a vu la vitesse, elle a failli lui arracher les yeux). 233 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Sur ma dci 100, ma vitesse Maxi entre 185 et 190km/h. je ne suis pas encore accroché à des porsche cayenne ou avec aston martin db8 vantage comme certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma dci 100, ma vitesse Maxi entre 185 et 190km/h. je ne suis pas encore accroché à des porsche cayenne ou avec aston martin db8 vantage comme certains

 

Ca, c'est possible (comme je dis, a part 2-3 fois ou j'ai bourré vraiment dedans, à l'époque ou je l'avais, j'avais plus que 5 points donc je faisais pas trop le malin).

 

dCi 100 : 185-190 ca me choque pas du tout.

dCi 65 : 190 :ange: euuuhh... Un peu plus déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
C'est vrai que ca fait un peu cette sensation quand on lit tous les posts !

 

 

 

Avec la dCi 100, je plussoie sur sylv34. Vu comment la boite était courte, je me demande si j'ai deja (dans des conditions honnetes, donc pas de vent, pas de descente, pas de grappin accroché derrière un Cayenne !) atteint 200 compteur...

Dans une BELLE descente : sur l'A5, y'en a une qui dure au moins 3km, quand on l'attaque bien lancé deja a fond (donc 180 compteur a peu pres), on arrive en bas beaucoup plus vite.

 

Tiens, je me suis amusé avec la C3 a voir ca.

Verdict : donnée pour 165 km/h.

Etalonnage compteur : précis à 1km/h pres (vérification GPS + radar police :oops:)

Sur le plat : 165 km/h, avec un palier à 145 puis au moins 1 minute pour gagner les 20km/h restant.

Dans une belle descente, abordé lancé à fond : 175 km/h, pas un de plus ! A meme pas 4000tr. Et dès que la route remonte, la vitesse chute à 140 illico !!!

 

 

Et mon père a testé avec la Vel Satis + GPS Tomtom (enfin, ma mère tenai le GPS, et quand elle a vu la vitesse, elle a failli lui arracher les yeux). 233 km/h.

 

(enfin, ma mère tenai le GPS, et quand elle a vu la vitesse, elle a failli lui arracher les yeux)
automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Il faut un gpr spécial pour connaitre sa vitesse. J'ai le Tomtom one, et je ne vois pas comment faire pourqu'il me donne ma vitesse :??:

 

Avec tomtom one il n'y a aucun pb pour afficher la vitesse, faut juste l'activer dans le menu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Comment savoir si la vitesse donné pas le GPS est plus précise que celle du compteur :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

 

Voici quelques extraits des échanges dans cette discussion:

 

"..pour une fois que je peux vous aider : mon boulot, c'est justement de concevoir des tableaux de bord. Le terme de precision n'est pas correct car l'erreur d'information au compteur est voulue. L'info ABS est précise au km/h près: oublions la précision sur l'usure des pneux, c'est de l'anecdote. Ensuite, nous appliquons entre 3 et 4% de loi d'avance des fois 5 pour certains constructeurs ce qui veut dire que lorsqu'un compteur numérique affiche 103, on est a 99/100 réel. pour les compteurs analogiques, la précision est la meilleure et identique en milieu d'echelle.. pour aller vers les 5/6% sur les bord (faibles vitesses et hautes vitesses)..."

 

 

"...Merci pour ces infos, mais pourquoi cette "loi d'avance"?..."

 

 

"...Deux raisons pour cette loi d'avance :

 

"1/ la loi impose que le compteur soit toujours inférieur a la réalité

2/ Aujoud'hui, aucun constructeur ne veut prendre le risque qu'un client se retourne contre lui sur un PV : penalement, il serait responsable si le client prouve qu'il s'est fait falsher a 115 pour 110 alors que le compteur (sans panne) montrait 109."

 

"...Merci pour la precision r2300, mais cette loi est "interne" au monde automobile je suppose? Y a-t'il un risque que la vitesse reelle soit de 115 pour un compteur a 110, meme sans loi d'avance? Sur la C5 de mon père, on est vraiment "pile poil" sur le GPS, peut-etre une loi d'avance de 1% ;-)..."

 

"...sur les compteurs digitaux (scenic 2, espace...etc) la precision sans loi d'avance serait au km/h pres. par contre, des que le combiné possede des aiguilles, c'est beaucoup plus dur : pb de montage des aiguilles, de linéarité des moteurs pas a pas etc etc. Dans ce dernier cas, sans loi d'avance, il pourrait etre possible que la vitesse réelle soit > a la vitesse indiquée....d'ou le besoin d'avance. Par contre, c'est interdit pour l'homologation véhicule donc au pire (sur ceertaines ciroen justement) le compteur affiche pil poil la bonne vitesse et cela depend desq plages de vitesses.

dans certaines zones du compteur on a vA=vR dans d'autres, plus précises on a bien vR"

 

 

SOURCES: GPS PASSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

ok avec toutes vos réponces j'aurai une question, avec ce que je vois il y a une différence entre GPS et compteur voiture,ok. moi meme ayant un gps j'ai 5 km/h de diffénce.ma question est la suivante:

comment la police fait avec leurs radars pour savoir notre vitesse sachant qu'il donne une marge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
ok avec toutes vos réponces j'aurai une question, avec ce que je vois il y a une différence entre GPS et compteur voiture,ok. moi meme ayant un gps j'ai 5 km/h de diffénce.ma question est la suivante:

comment la police fait avec leurs radars pour savoir notre vitesse sachant qu'il donne une marge ?

 

 

 

Bah eux sont arrété !

Si leur radar se deplacais en meme temps que nous, la vitesse enregistrée serai moindre, et au contraire si ils nous croisai, la vitesse serai superieure. Ils donnent une marge pour je pense etre "sur" de l'infraction ;) Et la vitesse enregistrée moins la marge coresspond souvent a la vitsse réélée + 1 kmh :bah:

 

 

enfin c'ets mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit383AE
Avec ma 1.4rt (carbu) j'ai pris 200 aussi c'est vrai qu'elle met un bon moment a y monté mais elle y vas , avec a 180 en 5eme ca me donné 5000tr/min pile poil et je prené 190 en 4eme vers 6500-6600tr (pas de rupteur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait un peu cette sensation quand on lit tous les posts !

 

 

 

Avec la dCi 100, je plussoie sur sylv34. Vu comment la boite était courte, je me demande si j'ai deja (dans des conditions honnetes, donc pas de vent, pas de descente, pas de grappin accroché derrière un Cayenne !) atteint 200 compteur...

Dans une BELLE descente : sur l'A5, y'en a une qui dure au moins 3km, quand on l'attaque bien lancé deja a fond (donc 180 compteur a peu pres), on arrive en bas beaucoup plus vite.

 

Tiens, je me suis amusé avec la C3 a voir ca.

Verdict : donnée pour 165 km/h.

Etalonnage compteur : précis à 1km/h pres (vérification GPS + radar police :oops:)

Sur le plat : 165 km/h, avec un palier à 145 puis au moins 1 minute pour gagner les 20km/h restant.

Dans une belle descente, abordé lancé à fond : 175 km/h, pas un de plus ! A meme pas 4000tr. Et dès que la route remonte, la vitesse chute à 140 illico !!!

 

Et mon père a testé avec la Vel Satis + GPS Tomtom (enfin, ma mère tenai le GPS, et quand elle a vu la vitesse, elle a failli lui arracher les yeux). 233 km/h.

 

 

Sur la C3 du taf, c'est pareil, ça monte dans les 170 facile en descente, mais dès que ça monte, ça chute grave.

 

Avec la clio dci 65, en bonne descente, j'ai déjà dépassé les 180.

 

On parle bien de vitesse compteur et en descente...

 

J'ai une C4 hdi en remplacement de la clio, et je n'ai pas encoe poussé à fond, juste un 175 compteur (soit réel vu la précision du compteur), mais encore un peu sous la pédale. C'est pour ça que je me demande si c'est bien un hdi 92. J'ai l'impression, vu la patate, que c'est une 110 :bah:

 

 

Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut à propos de la clio 1.4 double carbu, elle monte bien dans les 200 (j'en avais une).

La boite est très longue (année 90), et la descente très grande (A16 entre abbeville et amiens). Sinon, sur le plat en 5, elle plafonnait dans les 180 compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit383AE

Désolé j'ai fait une erreur.

Concernant cette citation, je doute un peu. Ayant eu une RT 1.4 de 1992 donc à carbu, je peux vous dire qu'il m'était très difficile d'accroché le 190 compteur en descente et qu'à cette vitesse le moteur était proche de la zone rouge.

De plus, 190 en 4ème à un régime de 6500 6600, là aussi je doute. En 4ème à 6000 tours, la voiture roule environ à 160 kmh, je ne pense pas qu'elle prenne 30 kmh de plus en 4ème en à peine 500 tours.

A noter que j'ai parcouru près de 185000 kilomètres avec ma RT 1.4 donc je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx307ej

De toute facon, le plus important à mon sens est la nervosite et la reprise d'une voiture et la par rapport aux rt 1.4 no pb vu que c'est la 9cv c'est la boite la plus courte disponible, je vois pas l'interer de pousser à fond en descente pour avoir la plus grosse vitesse :pfff: , du moment qu'elle prend au moins 160 ca suffit largment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit383AE

Pareil, le principal c'est les reprises pour doubler en toute sécurité. ce que j'ai avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos168uM

De toute facon, en descente c'est très facile d'aller vite, la preuve c'est comme je l'ai dit plutot, avec ma vieille corsa 1.2i de 45ch ! sur le plat dans des conditions normales je planfonne (après un long moment) à 165-170 et encore... alors que en descente, j'ai mis l'aiguille dans le coin (200) et très rapidement en plus, bien que mon compteur soit extrèmement optimiste (je me permettrais pas de dire que ma vieille corsa tape le 200 réel, je suis réaliste quand meme!) il y a quand meme 30km/h de difference avec la vitesse sur le plat

Donc si une voiture est annoncé, en donnée constructeur, avec une vitesse de pointe de 160, ce qui devait probablement être celle de ma corsa, ca ne m'etonne pas tant que ca qu'on arrive a la montée a 190 au compteur.

 

Mais c'est vrai que mon avis est un tout petit peu moins valable pour les diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les POI des radars fixes que un tomtom go. Parce que j'y pige rien à leur truc :??: . Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Punaise il a fait un paquet de page ce topic... j'aurais pas cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Il serait peut être temps d' en finir avec se topic parce que je pensais pas qu' il y avait autant de mytho sur FA!

C' est devenu un vrai repère à mytho d' après les dire je me suis acheté une 1.6 16v pour rien vu qu' une 1.1 en fait autant.

J' étais trop con ce jour là!

Le vendeur m' avait dit c' est autre chose qu' une bas de gamme un vrai menteur celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
Il serait peut être temps d' en finir avec se topic parce que je pensais pas qu' il y avait autant de mytho sur FA!

C' est devenu un vrai repère à mytho d' après les dire je me suis acheté une 1.6 16v pour rien vu qu' une 1.1 en fait autant.

J' étais trop con ce jour là!

Le vendeur m' avait dit c' est autre chose qu' une bas de gamme un vrai menteur celui là!

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee430iC
Il serait peut être temps d' en finir avec se topic parce que je pensais pas qu' il y avait autant de mytho sur FA!

C' est devenu un vrai repère à mytho d' après les dire je me suis acheté une 1.6 16v pour rien vu qu' une 1.1 en fait autant.

J' étais trop con ce jour là!

Le vendeur m' avait dit c' est autre chose qu' une bas de gamme un vrai menteur celui là!

 

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Merci JCC de m'epauler dans mes dires !!!! ;)

 

Pour parler de celui qui a la plus grosse, si vous voulez je vous annonce que j'ai été dans un dci 100 sur circuit qui a grillé 3 205 GTI et 1 GT Turbo !!!

Pour le coup cela est vrai, il y a des temoins ( Enron et L-Titia) et le pilote est un ancien membre juju32. Cela etait a Nogaro.

Donc ta beaux avoir une caisse qui monte a 200 ou plus quand tu sais pas conduire ca sert a rien :bah:

 

Lorsque je suis revenu de reperage de Bourges pour le rasso de l'an passé, sur le retour entre Clrmont et millau il y a une belle descente sur l'autoroute et je me rapelle avoir poussé la titine mais pas a fond et j'etais a 190 au compteur.

 

Je pense reellement que au compteur sur le plat la dci 100 prend maxi 190/195 ce qui donne une vitesse reelle a 180/185....

En donné construcuteur elle est donnée pour 180 je crois ?? non ?

 

en tout cas moi je sais que je vais vite acquerir une dci 65 et autre 1L2 et 1L4 pour faire des chtites courses, parce qu'il faut croire que se sont des betes de courses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Merci JCC de m'epauler dans mes dires !!!! ;)

 

Pour parler de celui qui a la plus grosse, si vous voulez je vous annonce que j'ai été dans un dci 100 sur circuit qui a grillé 3 205 GTI et 1 GT Turbo !!!

Pour le coup cela est vrai, il y a des temoins ( Enron et L-Titia) et le pilote est un ancien membre juju32. Cela etait a Nogaro.

Donc ta beaux avoir une caisse qui monte a 200 ou plus quand tu sais pas conduire ca sert a rien :bah:

 

Lorsque je suis revenu de reperage de Bourges pour le rasso de l'an passé, sur le retour entre Clrmont et millau il y a une belle descente sur l'autoroute et je me rapelle avoir poussé la titine mais pas a fond et j'etais a 190 au compteur.

 

Je pense reellement que au compteur sur le plat la dci 100 prend maxi 190/195 ce qui donne une vitesse reelle a 180/185....

En donné construcuteur elle est donnée pour 180 je crois ?? non ?

 

en tout cas moi je sais que je vais vite acquerir une dci 65 et autre 1L2 et 1L4 pour faire des chtites courses, parce qu'il faut croire que se sont des betes de courses :D

 

 

ca c'est bien dit... bien savoir passer les rapports ca compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx307ej

Je crois meme qu'une 1L1 cleon peut prendre 200, suffit juste de decaler l'aiguille du compteur automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI
Il serait peut être temps d' en finir avec se topic parce que je pensais pas qu' il y avait autant de mytho sur FA!

C' est devenu un vrai repère à mytho d' après les dire je me suis acheté une 1.6 16v pour rien vu qu' une 1.1 en fait autant.

J' étais trop con ce jour là!

Le vendeur m' avait dit c' est autre chose qu' une bas de gamme un vrai menteur celui là!

 

 

J'adore :lol:

 

:bien:

Il y a trois categories !!!!

 

Ceux qui n'ont rien pour se soulager et donc annonce des chiffres assez monumentaux pour égayer leurs pathetiques vie de tous les jours

 

Ceux qui en ont une toutes petites ( peut etre d'ailleur qu'ils n'ont l'ont toujours pas trouvée ... :ddr: ) et qui font style d'en avoir une grosse pour la frime

 

Et ceux qui sont passionés d'auto et qui s'en batte la teube de savoir si leur voiture monte a 200 ou 350 car le maxi autorisé en France c'est 130 et meme si entourloupe il y a je ne pense pas que cela soit au dela des 200 sur une distance inférieur a 5 kms

 

Donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps d' en finir avec se topic parce que je pensais pas qu' il y avait autant de mytho sur FA!

C' est devenu un vrai repère à mytho d' après les dire je me suis acheté une 1.6 16v pour rien vu qu' une 1.1 en fait autant.

J' étais trop con ce jour là!

Le vendeur m' avait dit c' est autre chose qu' une bas de gamme un vrai menteur celui là!

 

 

Je devais être trop con le jour où j'ai commandé une Clio 3 RS, une Clio 1.6 va plus vite :D 225, c'est çà? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :lol:

 

:bien:

Il y a trois categories !!!!

 

Ceux qui n'ont rien pour se soulager et donc annonce des chiffres assez monumentaux pour égayer leurs pathetiques vie de tous les jours

 

Ceux qui en ont une toutes petites ( peut etre d'ailleur qu'ils n'ont l'ont toujours pas trouvée ... :ddr: ) et qui font style d'en avoir une grosse pour la frime

 

Et ceux qui sont passionés d'auto et qui s'en batte la teube de savoir si leur voiture monte a 200 ou 350 car le maxi autorisé en France c'est 130 et meme si entourloupe il y a je ne pense pas que cela soit au dela des 200 sur une distance inférieur a 5 kms

 

Donc ......

 

 

Effectivement, le salut n'est pas dans la vitesse de pointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit383AE

130 régulateur enclenché, petite musique d'ambiance, ma femme dormant à côté, voilà mes trajets sur autoroute. Après 500 kilomètres, arrivés entiers à destination et peu fatigués. :p

Pour ma part j'ai toujours testé mes voitures en vitesse de pointe et vu que je ne suis pas loin de l'allemagne je vais là bas pour garder mes points.

Arrivé à une vitesse que je pense maxi pour moi en tant que conducteur j'arrête.(190/195 l'autre jour avec la mienne, légère descente)

Ce qui m'intéresse le plus dans le DCI 105 c'est les reprises pour les dépassements rapides sur nationale (merci le couple de camion) = sécurité.

il est vrai que dire "j'ai tapé le 200 avec mon cléon" prète à sourrir. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry650yK

Allez je me lance 160 en clio rt 1.4L année 90 après j'ai peur ( 6 mois de permis et que 6 points) et cela n apporte pas grand chose mais elle peu monter plus c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

en faite ya que moi avec mon 1.2 énergy et mon 160 sur du plat et 175 en descente qui ne soit pas mito avec mon petit moteur :D Mais en meme temp je tien a dire que ma clio 1 ne fai que 850 kgs pour 65 cannassons . :jap:

 

Donc bon les mecs qui on des clio 2 1l2 ou 1.4 qui pèse 1100 kgs ( je crois :??: ) ne vont pas me faire croire qu'il monte a 190 sur du plat :lol: parceque la franchement je demande a voir nibiru.gif.e97df22ec7d98c44fec06e6b9d5669d0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...