Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problème de gel à l'intérieur de la Corsa D


Invité §aer013QH

Messages recommandés

Invité §aer013QH

Bonjour, je voudrais demander votre avis sur ce problème que j'ai actuellement dans ma voiture, en effet il se trouve qu'elle gèle à l'intérieur malgré toute les vérifications faite comme les fenêtres et la ventilation, mon concessionnaire m'a répondu qu'effectivement ce n'était pas normale, cependant, il ne sait absolument pas ce qui cause cela, est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ou y a t-il d'autre personne ? Merci d'avance !

 

Et surtout, meilleures vœux 2010 à tous ! ^^

voiture.jpg.6a720ad484ed266cd984cd08540225fb.jpg

voiture2.jpg.7bb91ed799503a480cc10c4cf1a49627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Ma vectra gèle aussi à l'intérieur. (Vu son âge, c'est pas étonnant)

Mais au garage où je travaille, quasiment toutes les voitures du parking sont gelé à l'intérieur (y compris les voitures neuves de 7.000 à 40.000€) donc à moins que ca soit vraiment de la M****, je trouve pas cela anormal.

 

Ta photo résume exactement ce que j'ai fais ce matin, les mains glacés ensuite :lol:

 

Maintenant j'y vais avec la bombe dégivrante à l'intérieur et à l'extérieur.

 

PS: Bonne année également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste738OL

bonsoir mois sa fais de la condensation pas encore de geler a l'interieur mois elle est neuve et a 3000km je les porter au garage et il on mis le chauffage pour assecher l'habitacle mais bon se soir de la condensation elle a du mal a senlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste738OL

bonsoir il on bien constater de la condensation dans ma voiture et en plus il on un deuxieme qua comme mois alors retour au garage pour regarder doux sa vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

bonsoir il on bien constater de la condensation dans ma voiture et en plus il on un deuxieme qua comme mois alors retour au garage pour regarder doux sa vien

 

Il y a presque une faute par mot ! :eek:

Rassures moi tu fais exprès d'écrire comme ça ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Vive la franSSe surtout :buzz:

 

Au jour d'aujourd'hui même un teubé avec le bac écrit aussi mal qu'un gamin de 12 ans à l'époque où j'étais encore au collège :buzz:

 

 

Ouais ça craint où va la fransse comme tu dis :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer013QH

Merci pour vos avis, donc mon problème va enfin être résolu ! ^^ en effet j'ai mise ma voiture au concessionnaire ce matin, et en fin de compte il s'agissait du filtre à Pollen qui avait pris l'humidité, donc normalement je ne devrai plus avoir se soucis. ^^

Comme quoi parfois, ile ne faut pas écouter les livres qui nous indique que le changement s'effectut au bout de 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Cool.

 

Oui il vaut mieux écouter des mecs comme td100 qui connaissent les vrais problèmes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de 30 000 km.

 

OU 1 AN

 

Il serait peut être bon un jour de penser à apprendre à lire un manuel d'utilisation correctement ... Et surtout d'arrêter de lire seulement la limite kilométrique...

 

De plus c'est a nous garagistes de proposer le remplacement tous les 15 000 kms. Mais bon le filtre a pollen ca coute cher, ca sert à rien et de toutes façons on est juste là pour arnaquer le client :buzz:

 

Cool.

 

Oui il vaut mieux écouter des mecs comme td100 qui connaissent les vrais problèmes :oui:

 

D'ailleurs j'en ai juste un peu parler quand elle à poser la question sur le topic corsa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer013QH

D'ailleurs, merci à td 100 car c'est grâce au topic officiel CORSA D que le problème a été résolu, en effet au début ils étaient partis pour recoller le pare-prise pensant que celui-ci avait un problème d'étanchéité, suite à ce que j'avais lu, je leur est demander pour les filtres et après vérification le problème était bien là. Ça a éviter d'enlever le pare-brise pour rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer013QH

Bon , hélas malgré le changement de filtre, la voiture gèle toujours, je vais commencer à me dire que c'est normale !!

Je vais hériter d'une nouvelle KA dans quelques jour, donc je vais pouvoir laisser un peu la corsa de côté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bizarre oui, ça pourrait pas provenir de l'humidité déjà présente dans l'habitacle (neige fondue, ...).

Et si avant de la laisser la nuit, tu roules chauffage à fond + clim pour déshumidifier ça gèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456Fr

salut,

Ma femme a depuis deux ans une corsa D 3 portes et cela fait deux ans que nous somme en attente d'une réponse de général motors. Le mécano du garage ou nous l'avons acheté la prend pour une "conne" il lui dis que c'est a cause du carton qu'elle mets sur le pare brise ( alors que même sans le problème est la) et que la touche recyclage d'air ne sers a rien il faut pas la mettre..... et cela fait 3 mois qu'il lui sors des pipots a deux balles. Je vais y aller moi même cette fois mais si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...