Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Photos] Concepts et prototypes Lada


Invité §Zas558KF

Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yet466Rz

Ce ne sont pas de futurs protos et il semble que ce ne sont pas non plus des concepts graphiques propres à Avtovaz. Probablement sont-ils issus de l'imagination d'un designer ou autre artiste en graphismes.

 

 

Une Lada "Patriot" :

 

2005LadaPatriotconceptgraphique.jpg.0fa9434ebe9144dd4fc4c755bc5c411d.jpg

 

 

Une Lada "Aventurer" :

 

2006LadaAdventurerconceptgraphique02.jpg.583a6961aab51892cc153f6f55cbee22.jpg

 

2006LadaAdventurerconceptgraphique03.jpg.bcf3ae716e8c64d4f6ce59579c5a63af.jpg

 

 

Une Lada "Evolution" racée :

 

2009LadaEvolutionconceptgraphique01.jpg.dd75dfad2510588f998fdc5f068748e3.jpg

 

2009LadaEvolutionconceptgraphique02.jpg.24989a9fb2c2e471f7ee83c1f60cc39a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas de futurs protos et il semble que ce ne sont pas non plus des concepts graphiques propres à Avtovaz. Probablement sont-ils issus de l'imagination d'un designer ou autre artiste en graphismes.

Une Lada "Patriot" :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529773/2005LadaPatriotconceptgraphique.jpg

 

Le nom est déjà pris par un 4x4 UAZ, de toute façon. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

C'est quoi ces ceintures ?

Elles ne semblent pas fort efficaces sur la photo (détendues après le crash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est après le crash donc ça n'a aucune importance, tout ce qui compte c'est qu'elle fassent leur travail avant et pendant le choc. :bah:

Si ça peut te rassurer, la plus récente des Volkswagen Golf a aussi les ceintures détendues après le crash, ce qui ne l'empêche pas d'offrir un excellent niveau de sécurité :

313.jpg.90a4228b0c56859cf212fd306b9b4b92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Couverture du numéro 11 de ZR, novembre 1998 : "Premier concept car de Togliatti".

100.jpg.5be100e830593b3ffc9a40287da5d1b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

S'agissait-il juste d'une maquette en échelle 1:1 ou bien ce proto était-il roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je n'ai aucune photo le prouvant, mais ce proto serait roulant et est équipé d'un petit moteur électrique. Moteur qu'il emprunte à la Lada Oka Electro, comme le châssis sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après le crash donc ça n'a aucune importance, tout ce qui compte c'est qu'elle fassent leur travail avant et pendant le choc. :bah:

Si ça peut te rassurer, la plus récente des Volkswagen Golf a aussi les ceintures détendues après le crash, ce qui ne l'empêche pas d'offrir un excellent niveau de sécurité :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/313.jpg

 

 

C'est normal, c'est le limiteur d'effort qui fait ça. :bah: Au plus fort du choc, quand la pression sur les cotes devient trop élevé, le limiteur d'effort entre en action et libère 5 cm de ceinture de sécurité supplémentaires pour limiter la pression sur les cotes et éviter qu'elles se cassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'était le C-Cross, non ? voyons.gif.55d7f78bb585e9e4d45946c1db6b6c66.gif Si on ne tient pas compte des concepts basés sur des modèles existants (comme la Priora CNG)...

 

 

Celui-ci est un peu plus ancien :

 

Proto Niva.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Mais il y a aussi tous les concepts qu'on nous cache. chut.gif.35c7cdf40b8df17f051fe6efd6f20029.gif

 

1124.jpg

 

Bon, d'accord, celui-là n'est pas très récent. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une sorte de 110 monospace, comme si Lada eu avait voulu avec quelques années d'avance imiter Renault avec son première Scénic dériver de la Mégane. :D

 

On peut aussi y voir un Nadejda moins rustique et plus court, comme quoi Lada comptait bien à la base rester sur le segment des monospaces. voyons.gif.df3274a785d72ce3a9e10784e8df7f99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je déterre quelques topics du forum...

 

Alors que les Lada B-Cross et BM-Hatch ne sont pas prévues avant 2014-2015 au mieux, on peut déjà trouver quelques dessins sur la toile dont ceux-ci :

 

Lada B-Cross 2015.jpg

Un petit air de Sandero Stepway... ?

 

 

Lada BM-Hatch_01_2015.jpg

Lada BM-Hatch_02_2015.jpg

...et de Sandero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après espérons que ça ne reste que des illustrations sans avenir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Vu le temps que prend le développement des BM-Hatch et C-Cross je pense quand même que ça sera plus que de la Sandero rebadgée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Espérons au passage que Lada ne se lâche pas à nouveau sur les tarifs. La Kalina 2 a failli provoquer un tollé sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ont bien dit qu'ils ne répéteront pas l'erreur de la Largus avec une Renault rebadgée. En revanche, côté tarifs, j'ai un peu l'impression que rien ne va plus chez AvtoVaz... voyons.gif.65186c0df0660e91e5d52683bf50b05c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...