rollo-tomasi Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mais qu'est-ce qui se putain de passe ? Je crains que La moisissure bleue n'ayant plus leur pédiluve à base de essence vs diesel, elle tente d'investir cet espace de haute tenue Je compte sur la modération pour se montrer compétente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non mais si vous gardez des griefs d'il y a quelques mois on est pas sorti de l'auberge Entre Linwelle et moi les griefs peuvent même remonter à plusieurs années, alors faut pas trop y prêter attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin060Mr Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Fiou, je vous lis et je vois qu'on tourne en rond. Les règles ne sont pas prêtes de s'assouplir (comme les chaussettes rayées de linwelle) et on risque pas de rouvrir essence / diesel. Le but c'est pas d'avoir des règles spécifiques, c'est pas d'exclure des gens parce que certains ne les aiment pas et c'est pas d'être modéré par un troll ou un modérateur présent. Un modérateur en retrait c'est bien : il n'est pas parti pris. Sachez très cher administrateur W1, que je suis super souple pour une quadra et sinon, les chaussettes rayées c'est ton truc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mais qu'est-ce qui se putain de passe ? Je crains que La moisissure bleue n'ayant plus leur pédiluve à base de essence vs diesel, elle tente d'investir cet espace de haute tenue Je compte sur la modération pour se montrer compétente Je ne suis pas moisi, étant le plus jeune iSSi Entre Linwelle et moi les griefs peuvent même remonter à plusieurs années, alors faut pas trop y prêter attention Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin060Mr Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tu parles de toi ? bon allez on clos le dossier Non mais si vous gardez des griefs d'il y a quelques mois on est pas sorti de l'auberge moi qui commençais à t'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin060Mr Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 c'est bon j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non mais si vous gardez des griefs d'il y a quelques mois on est pas sorti de l'auberge Je propose qu'on se mette tous d'accord sur le fait que c'est moi qui ai la plus grosse mite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 bon allez on clos le dossier Ben pour être franc, je comptais pas spécialement le ré-ouvrir. Surtout dans la mesure où je ne vois pas précisément de quoi tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 moi qui commençais à t'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je propose qu'on se mette tous d'accord sur le fait que c'est moi qui ai la plus grosse mite Pour rouler en GTD, t'as forcément un micro zboubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pour rouler en GTD, t'as forcément un micro zboubi Moi qui commençais à t'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi qui commençais à t'apprécier C'est un fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi qui commençais à t'apprécier L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi qui commençais à t'apprécier L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. T'as piqué ça dans quel magazine de ta femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi qui commençais à t'apprécier L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. Qui a piqué le compte de Niluge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 T'as piqué ça dans quel magazine de ta femme ? Qui a piqué le compte de Niluge? Gustave Thibon, philosophe français. Mais c'est de la culture, je comprends que ça vous échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Gustave Thibon, philosophe français. Mais c'est de la culture, je comprends que ça vous échappe La culture c'est comme la confiture © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Gustave Thibon, philosophe français. Mais c'est de la culture, je comprends que ça vous échappe C'est surtout que l'on n'attendait pas ce type de profondeur de message de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est un peu le principe des flics qui viennent de la cité ? Non ça ne marche pas, il est parti pris C'est la modération que vous devez respecter, pas négocier avec votre pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est surtout que l'on n'attendait pas ce type de profondeur de message de ta part J'ai fait des études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est un peu le principe des flics qui viennent de la cité ? Non ça ne marche pas, il est parti pris C'est la modération que vous devez respecter, pas négocier avec votre pote. GS a quand même collaboré au belgium et au bousium ce qui montre une certaine impartialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 GS a quand même collaboré au belgium et au bousium ce qui montre une certaine impartialité Comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Sachez très cher administrateur W1, que je suis super souple pour une quadra et sinon, les chaussettes rayées c'est ton truc ou pas ? Les chaussettes rayées c'est plus 18 ans, fan de Green Day que quadra. Remarque les fans de Green Day sont maintenant quadra :/ Du coup ça me perturbe et me pose des questions métaphysiques. ça créé un paradoxe milf / lolita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Comme d'habitude En même temps on ne se refait pas à son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 GS a quand même collaboré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Les chaussettes rayées c'est plus 18 ans, fan de Green Day que quadra. Remarque les fans de Green Day sont maintenant quadra :/ Du coup ça me perturbe et me pose des questions métaphysiques. ça créé un paradoxe milf / lolita. Une milf c'est juste une lolita dont la poitrine s'est rapproché du nombril et dont les bas servent à cacher les varices plutôt qu'à émoustiller les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Comme d'habitude Les chaussettes rayées c'est plus 18 ans, fan de Green Day que quadra. Remarque les fans de Green Day sont maintenant quadra :/ Du coup ça me perturbe et me pose des questions métaphysiques. ça créé un paradoxe milf / lolita. En même temps on ne se refait pas à son âge C'est vrai qu'il fait vieux GS Quoi qu'en fait je sais pas quel âge il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Une milf c'est juste une lolita dont la poitrine s'est rapproché du nombril et dont les bas servent à cacher les varices plutôt qu'à émoustiller les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Une milf c'est juste une lolita dont la poitrine s'est rapproché du nombril et dont les bas servent à cacher les varices plutôt qu'à émoustiller les hommes Non ça c'est une M. Dans Milf, y a "ilf". La milf défie effrontément la gravité et sait rester légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Une milf c'est juste une lolita dont la poitrine s'est rapproché du nombril et dont les bas servent à cacher les varices plutôt qu'à émoustiller les hommes Ben voilà on est loin des citations philosophiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pour plus d'informations sur les femmes âgées, demande à Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non ça c'est une M. Dans Milf, y a "ilf". La milf défie effrontément la gravité et sait rester légère. C'est ainsi plus facile de l'emmener au 7eme ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb78300 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pour plus d'informations sur les femmes âgées, demande à Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pour plus d'informations sur les femmes âgées, demande à Pollux Pour rappel, ta phame est éligible au statut de Milf depuis quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.